Xpendy

Tim - 21 sept. 2023 à 12:40
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 sept. 2023 à 16:58

Bonjour,

J'ai reçu deux prélèvements de 29.95 euro de xpendy via Mollie . Ayant jamais fait d'autorisation de prélèvement chez eux j'ai fait opposition à ma banque. Il me demande maintenant de payer des frais de recouvrement de 40 euro plus les 29.95 . 

Que doit je faire ?

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835
21 sept. 2023 à 13:05

Bonjour,

Est-ce un prélevement ou une opération par carte bancaire?

Si c'est un prelevement, demander a votre banque l'autorisation SEPA signé de votre part authorisant ce prelevement, si vous n'avez rien signé, votre banque est donc responsable d'avoir laisser passer des prelevemtns sans votre autorsation ET vous demanderez donc le remboursement de ces prelevements.

Si c'est des opérations bancaires, ben Xpendy n'a pas inventer les 16 chiffres de votre CB (et la date et le cryto), donc c'est que VOUS (ou quelqu'un qui a acces à votre CB) a autorisé ce paiement réccurent... et la il va falloir voir selon les conditions signé (la petite case qui dis j'accepte les condition generales de ventes)

1

Bonjour dadout .

C'est un prélèvement en effet la banque m'a remboursé immédiatement. 

Mais xpendy continu de m'envoyer des messages comme quoi si je ne paye pas j'aurais des frais de recouvrement de 40 euro ...

Que doit je faire ?

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835 > Tim
26 sept. 2023 à 16:58

Bonjour,

Comment Xpendy a vos coordonées bancaires?

Si vous n'avez pas de contrat avec eux, ils peuvent réclamer autant que moi je peux vous les reclamer... a part vous faire peur ils peuvent rien

0

cliquer sur les liens en bleu sous votre message et lisez, vous aurez la réponse.

0