Problème banque

Ayden17 - 28 nov. 2023 à 20:44
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 29 nov. 2023 à 13:18

Bonjour, j’écris car avant jetait en mesure de curatelle renforcée, je suis passer en juin en curatelle simple. J’ai donc fourni aussitôt le rendu du jugement à ma banque pour qu’il puisse le mettre dans mes informations bancaire. Maintenant je demande à pouvoir faire des virements de mon livret a à mon compte chèque mais ma conseillère me refuse tout et me dit « qu’il faut obligatoirement une signature et une autorisation de ma curatelle » et ma curatelle me dit que non je suis en droit de faire comme bon me semble aucune signature n’est nécessaire.. ma conseillère ne veut rien entendre de tout ça et reste buter à je pense du au faite que je suis sous curatelle « renforcée » que puis-je faire ? Et malheureusement ma conseillère est à 1h de chez moi je ne peut pas me déplacer comme ça.. je précise aussi que les banque autour de chez moi lui on envoyer des mail pour des demande que j’ai fait et j’attend encore un appel qu’on m’a promis il y a 4 mois de ça.. je ne supporte plus d’être dans l’attente et que on me refuse sur mes propre compte.. j’ai besoin de conseil svp merci beaucoup 

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
29 nov. 2023 à 13:18

Bonjour,

Vous allez dans une autre banque proche de chez vous, ouvrez un compte et faite une demande de portabilité bancaire

0