Tickets pcs gougue - Dernière réponse le 21 sept. 2023 4 réponses Bonjour, bjr jai achete 2 tickets pcs jai envoye les no a la personne concernee et elle na pas pu les utilses ils etaient deja utilises est ce possible 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jodelariege bonjour et la personne vous demande d'en renvoyer? attention à tentative d'arnaque... Réponse 2 / 4 gougue oui donc dois je me mefier papossible Vous avez tout compris. Arnaque. gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection Réponse 3 / 4 jodelariege c'est quelqu'un que vous connaissez bien ? de votre famille? ou quelqu'un connu sur internet? dites nous.... Réponse 4 / 4 gougue sur internet AN.Banker Modérateur cette personne les a utilisé, elle est en train de vous arnaquer Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Comment encaissé un pcs sur mon compte PayPal Lebert Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 ou puis je me faire rembourser un pcs lulu Valeur juridique photos non contractuelles seb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 jodelariege bonjour et la personne vous demande d'en renvoyer? attention à tentative d'arnaque...
Réponse 2 / 4 gougue oui donc dois je me mefier papossible Vous avez tout compris. Arnaque. gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection
gougue par contre je jai envoye la photo depuis mon cpte messenger qui a du etre pirate donc je lai mis sous hte protection
Réponse 3 / 4 jodelariege c'est quelqu'un que vous connaissez bien ? de votre famille? ou quelqu'un connu sur internet? dites nous....
Réponse 4 / 4 gougue sur internet AN.Banker Modérateur cette personne les a utilisé, elle est en train de vous arnaquer