Comment desactiver un cv simli london

Hamza - 15 nov. 2023 à 02:14
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 nov. 2023 à 08:50

Bonjour,

,
J'ai fait un CV en ligne il y a quelques mois en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que je souscrivais un abonnement, dont je n'avais pas besoin d'ailleurs... Je ne refais pas mon CV tous les mois! Mais je ne retrouve aucun mail en rapport avec cet "abonnement ou engagement" de ma part et ne sais donc pas comment résilier, puisque je ne connais même plus le nom du site. J'ai attendu d'être sûre de la récurrence des prélèvements pour constater l'arnaque et je veux sropper ces prélèvements, mais comment faire?
Merci de votre aide, l'intitulé des prélèvements est ....net resume.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 769
Modifié le 15 nov. 2023 à 08:51

Bonjour,

payant une petite somme raisonnable

Etait-ce vraiment raisonnable ? Cette petite somme était-elle la juste valeur du travail fournie ? Connaissez vous la juste valeur du travail fourni ?

mais à aucun moment il ne m'a été dit que je souscrivais un abonnement

Si par là vous voulez dire que personne n'est venu frapper à votre porte pour vous prévenir, effectivement, par contre, l'information était présente sur le site, vous n'avez juste pas pris le temps d'en prendre connaissance.

Je ne refais pas mon CV tous les mois

Vous peut-être pas, mais certaines personnes si. Certaines personnes refont leur CV à chaque candidature, ce qui peut aller jusqu'à plusieurs fois par jour.
Ce qui rends légitime un tel service. C'est juste qu'il ne vous est pas adapté.

Seule solution si vous n'arrivez pas à retrouver le site, faites opposition sur votre CB auprès de votre banque. Dites juste que vous l'avez perdu. Vous ne serez pas remboursé des sommes.

Profitez en aussi pour demander à votre conseiller de faire en sorte que personne, pas même vous, ne puisse utiliser votre carte sur internet. Comme ça, la prochaine fois que vous serez tenté par un achat pour une somme raisonnable, vous vous rappellerez cette aventure.


0