Xpendy

Fermé
Crina - 15 févr. 2023 à 17:18
dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 déc. 2023 à 09:21

Bonjour,

Bonjour , j’ai utilisé Xpendy pour résilier mon abonnement chez Free et j’ai mis mon IBAN , le troisième jour, 29,95 euros ont été retirés.  Je l'ai bloqué, et aujourd'hui je le vois programmé, d'un autre utilisateur - 4,95 euros.  Que dois-je faire dans ce cas ?  Y-a-t'il une solution? Merci !!!

3 réponses

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
21 déc. 2023 à 09:21

Bonjour

quelle idée d'utiliser les services d'un site payant ; alors qu'il suffisait d'aller sur votre compte Amazon et de supprimer l'abonnement à Prime


1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 févr. 2023 à 17:59

Vous avez souscrit un abonnement des abonnés vous

0

J'ai fait opposition a ma banque pour un retrait de 29,95 euros de la part de Xpendy pour une soi-disant lettre recommandée envoyé à Amazon Prime pour annulation abonnement. 

Pour preuve de leur engagement, un trace code (chiffres et lettres) qui ne correspond en rien car pas nominatif et qui doit servir de preuve auprès d'Amazon.

Je décide donc de prendre contact par tél avec le service client d'Amazon et là, on me dit qu'ils ne connaissent pas Xpendy. Ils n'ont aucun relationnel avec ce site. De plus, cet abonnement s'est Amazon qui l'a annulé. Curieux, non...

Je fait part de ma découverte auprès de Xpendy mais rien ne change, toujours les même relances, intimidations et si je ne paie pas, je vais devoir payer 60 euros

Après plusieurs échanges par mail avec Xpendy, sur l'un des messages voici se qu'ils me disent : Nous avons démontré, par le biais du lien de suivi, qu'Amazon a reçu la lettre d'annulation. Ils ont signé la réception.

Je leur demande donc de me faire parvenir dans les plus bref délais cette preuve : la réception signée.

Aucune réponse sur ce sujet, si se n'est qu'a présent je doit payer dans les 48h 60 euros sinon un huissier entamera une procédure d'assignation. Les frais qui en résultent, qui s'élèvent à environ €600,- seront alors entièrement à votre charge.

Tout les jours, je leur envoie un mail disant, pour procéder au paiement, faite moi parvenir la réception signée par Amazon Prime.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu cette preuve, sauf erreur de ma part, pour la bonne et simple raison, qu'ils ne l'ont tout simplement pas.

Ils peuvent m'assigner pas de souci, les écrits restent et ma bonne foi pour procéder au paiement, c'est d'avoir cette preuve la réception signée.

A suivre...

0