Les discussions

Allocation chômage

Bonjour, Je touche les allocations chômage depuis 2 mois. Avant cela j'était apprentie en BTS. Mes allocations sont donc de 400 euros. J'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
caroledu92

Mes droit

Bonjour,voila je voudrais savoir j ai travaillé 124H ce mois ci salaire net 387E je suis au chômage je touche 422E en allocation de solidarité spé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nougati

Problème déclarations

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je j'ai effectuer un petit boulo saisonnier avec un contre TESA ( agricole) et j'ai un gros soucis mon emp...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marjo i

Assedic

Résolu

Bonjour,Qui sy connait en complement assedic?merci

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sandrine622

Complement assedic

Résolu

Bonjour, quelqu un peux maider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sorgin

Fin d'are

Résolu

Bonjour, La fin de mon indemnisation d'ARE intervient le 20/10/2012, je voulais savoir si j'étais indemnisé 20 jours en octobre que je toucherais dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pierredu22

Complément salaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat à duré déterminé ( CDD ) pour un remplacement congé maternité depuis pas mal de temps et encore pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sorgin

Rupture conventionnelle temps plein + partiel

Bonjour, J'ai la possibilité de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je m'interroge sur la méthode de calcul retenu par le P...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Chomage fin are et cdd

Bonjour, J'ai travaillé pendant 30 ans sans une seule période de chômage. En aout 2010, j'ai touché l'ARE et j'ai quasiment épuisé mes droits pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
caroledu92

Refus d'un cdi pour un cdd

Bonjour, voila je suis actuellement au chômage j'ai le droit à l'ARE j'ai était prise pour débuter une formation pour l'ouverture d'un nouveau fast ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
caroledu92

Pôle emploi ne veut pas m'ouvrir mes anciens

Bonjour, J'étais gérante majoritaire d'une Sarl,j'ai mis cette société en cessation de paiement suite à des problèmes avec les propriétaires des l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
manu6363

Tansfert de dossier

Bonjour, mon fils était inscrit au pôle emploi à orléans, il est parti au pays basque suivre une formation, il fait son transfert de dossier par i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
manu6363

Chomage --> besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai recu un message de la part du pole emploi disant qu'a partir du 18 octobre, j'all...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mona62

Quel sont mes droits en matiere d'indemnités de chomage?

Bonjour, je suis actuellement depuis plus de 6 mois en cdi en hotellerie restauration seulement aujourd'hui je voudrais partir mais en ayant droit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
caroledu92

Retour à l'emploi

Bonjour etant demandeur d'emploi mon mari a repris le travail à trouvé un cdi et je voulais savoir si il doit declarer sa reprise le jour même et e...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caroledu92

Retard de paiement chomage juillet 2012

Bonjour, jaimerai savoir si ce probleme c'est deja posé a quelqu'un dautre? nous sommes le 4 juillet et je minquiete un peu de voir sur mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
manu6363

Refus d'allocation d'aide au retour a l'emploi

Bonjour, je suis une maman celibataire avec 2 enfants a charge,suite a une démission au vue de differents politique avec mon ancien employeur(la M...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sand31500

Attestations employeur

Bonjour, à tous et toutes, Voilà je me permets de vous poser cette question afin de mettre fin à mes multiples interrogations. Dois-je remettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caroledu92

2h par mois vont il me deduire mes assedics?

Bonjour, je percois a peine 600euros d ARE par mois ,ce mois ci jai travailler 3H que vont ils deduirent? est ce que ca peut ce complété et que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
manu6363

Droit indemnités si période d'essai rompue

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI (fin de contrat le 03/10/12) pour signer un autre CDI (05/10/12). Mon nouveau contrat stipule 3 mois de période ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
info999

Lors de l'inscription pole emploi doit on tout déclarer?

Bonjour, Voilà je compte m'inscrire chez pôle-emploi comme j'ai travaillé durant 2ans en alternance et qu'à coté je faisais quelques missions d'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BmV

Recuperer son chomage apres un rupture de periode dessaie de cdd

Résolu

Bonjour, mon mari touchais le chomage il as retrouve un emploi il est en periode d essaie d un mois mais il desire ne pas termine cette periode car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caroledu92

Préavis d'un mois pour logement

Bonjour, Au chômage depuis le mois de juillet, j'ai peut être trouvé un emploi sur Toulouse qui se trouve à 100 km de mon domicile, ce qui m'amène...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00

Pole emploi

Bonjour, je voudrai savoir que faut il fair pour annuler ou repousser le render vous a un autre jour ? voila jai render vous le vendredi 19 octobre ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Negocier sa rupture convnetionnelle

Bonjour, Je suis salariée dans une SSII depuis 1ans et 2mois, et je ne crains que je ne sois obligée de faire une rupture conventionnelle car je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marylou.

Annonce de chomage

Bonjour, j'ai repris mon activité en mars de cette année (après un an de congés parental) car il y avait un départ à la retraite (en juillet) sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Loulou

Rupture conventionnelle et indemnités assedic

Bonjour, Nouvel inscrit je présente mes salutations à tous. Je suis en passe de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur. Proc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
caroledu92

Abandon de poste

Bonjour, je viens de faire un abandon de poste, je voudrais savoir ce qu il faut faire ou ne pas faire et au bout de combien de temps mon patron n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Moriarty

Carence plus carence plus carence....

Bonjour, Je suis à le recherche d'un emploi. J'ai soixante deux ans et j'étais licencié en janvier 2012 suite à un arrêt en Accident du Travail. La ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jo

Csp et are

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si à l'issue d'un (CSP) les droits au chômage (ARE) sont du même montant que ceux que l'on percevrai initialement si l'o...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
purplesquirrel

Allocations chômage et statut auto-entrepreneur

Bonjour, Actuellement en CDI dans une société de services, je risque d'être licenciée pour raison économique (baisse de clientèle) et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caroledu92

Réponse à une proposition d'emploi de pôle emploi

Bonjour, Combien de temps est-il accordé pour répondre à une proposition d'emploi (ORE) ? Merci,

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Rhodia

Cumul ass et emploi conservé?

Bonjour, je suis passé maintenant au ASS (7ème mois) et là j'ai eu la surprise de ne touché que 170€ au lieu des 460 habituel. explication de p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caroledu92

Travailler et touché le chomage?

Bonjour, voila je suis a temps partiel de 25H/semaine et je voulais savoir si c'est possible de temps touché le chomage?si ou quelles demarches fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sophia3101

L'are

Bonjour, Suite à une démission d'un poste à 35h/sem, je touche l'ARE depuis 08/2012 et là j'ai trouvé un cdd à 20h/sem. En principe, à la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Droit au chômage

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien emploi, que j'exerçais depuis 8 ans, pour un CDI dans une autre entreprise. Il s'agissait donc d'une démis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Roz35

Urgent fin de droits au chomage

Résolu

Bonjour, je suis auchomage depuis janvier 2010 et en fin de droit en décembre 2012, je suis née en nov. 1953 donc je n'aurais que 59 ans en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caroledu92

Proposition cdd

Bonjour, On me propose un CDD de 3 mois ou je serais payé moins qu'avant mon dernier poste, question bête pole emploi ne me verse pas la différence?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caroledu92

Abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis le 20aout normalement mon employeur a un moi et demi pour me licencier, hors lui fais duree la chose et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Demande d'assedic

Bonjour, N'ayant pas mon papier d'assedic de mon dernier employeur ( litige avec eux), puis je me servir de mon attestation d'assedic de celui d'avant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
foliane

Fin de prériode d'essai (cdi) et droit aux assedics

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent CDI en juillet dernier, et me retrouve en période d'essai pour une durée de 3 mois renouvelables (autom...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caroledu92

Litige pole emploi et médiateur

Bonjour, Je vous poste ici mon litige qui m'oppose à Pole emploi. Le 1er janvier 2010 je créé mon auto-entreprise, (site de vente en ligne), je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Domino

Délai chomage

Bonjour, Je suis actuellement en pleine procedure de rupture conventionnelle de contrat dans la société dans laquelle je suis depuis 4 ans. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
la grenouy 84

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, je vais etre mute dans un service assurant des remplacements de personnes dans des administrations où il manque du personnel. ce service a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
caroledu92

Demande de financement pour une formation

Bonjour, étant demandeur d'emploi depuis 2009, je souhaiterais faire une formation conducteur de taxi, cela me coute pret de 3000 euros ou pourais-j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anait

Are apres 61ans

Bonjour, j aurais 61ans en juillet 2011et je serai au chomage jusqu en septembre 2011 pourrais je continuer a percevoir are car je n ai pas le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pasur

Allocations de chômage

Bonjour, Je suis française et je réside en Belgique depuis plusieurs années où je perçois des [allocations allocations] de chômage, statut isolé. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Calcul allocation

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre en cause le calcul du montant de ses allocations quand le pôle emploi ne retiens pas la totalité des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Rsa oui ou non

Bonjour, Ai je le droit au RSA si je vis chez mes parents ? Je viens d'avoir 25 ans, je suis au chômage et aucune ressource

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
FloMuslima

Formation

Bonjour, la question qui se fache! Je voulais savoir le montant de la remuneration pole emploi pour une formation,sachant que j'ai travaillee de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
caroledu92
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 972