Cumul de droit reduit suite a des contract a la semaine

infonymous Messages postés 3 Statut Membre -  
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d 'avoir un contrat de 3 mois en interim mais renouvelable a la semaine et la je m'apercois dans mon calendrier professionnel (dans mon espace abonné a POLE EMPLOI) que les jours samedi et dimanche ne sont pas pris en compte par pole emploi ?!!! l interim a t elle le droit de faire sa ? exemple: vous travailler sous un contrat de 1 mois=30jours de droit cumulé MAIS 1mois sous 4 contrat de 1 semaine=22jours de droit cumulé ET LA EST MON PROBLEME en gros il me gratte tout les samedi et dimanche a chaque fois et sur 3 mois sa commence a en faire des jours de droit au chomage en moins quelqu'un pourrai m'aider svp Cordialement mr thomas

1 réponse

1. La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir,

l'ouverture de droits dépend du nombre d'heures que vous travaillez.... 610h de boulot minimum pour prétendre à indemnisation

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

"Les périodes de suspension du contrat de travail sont retenues à raison d'une journée d'affiliation par journée de suspension."

Vous avez votre réponse concernant samedi et dimanche....

Pour 4 contrats Pôle Emploi considère 4*5jours*7heures, puisque vous êtes en fin de mission le vendredi et que vous reprenez le lundi selon les termes de votre mission si j'ai bien tout compris.... Votre employeur en a le droit, c'est d'ailleurs le principe d'une mission d'interim
    0