Les discussions

Puis-je m'inscrire à pôle emploi avant la fin de mon contrat?

 Fermé

Bonjour, comme expliqué dans un autre sujet, je suis en BTS en alternance. Mon employeur me demandant de prendre le reste de mes congés avant l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Valenchantée

Congé sabbatique chez pôle ?

Bonjour, Je suis actuellement indémnisé par le pole emploi. J'ai besoin, pour raison perso, de prendre un congé sabbatique cette été car je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
doris33

Mission interim

Je suis au chômage depuis le mois d'octobre 2013 et j'ai une période d'indemnité de 18 mois. On me propose une mission intérimaire de 4 mois, pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
maylin27

Contester le montant de l'allocation journalière

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis le 23 Février 2014. Pour le calcul des mes indemnités journalières sont prise en compte les salaires de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Superpseudoquevousavez

Attestation assedic

 Résolu

bonsoir je suis donc assistante maternelle et je vient d etre licencier et mon employeur ma donner mon attestation simplifiée de chômage mais j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
pepeau

Réduction droits chomage après retravail????

Bonjour, J'ai l'impression de m'etre fait avoir par le pole emploi... En septembre dernier, j'avais droit à une indemnisation de 35e net par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
caroledu92

Reversion

 Résolu

bonjour,je suis veuve depuis 10 ans,je touche la reversion de mon mari qui est faible sachant qu'il a etais marie plus d'annees avec son ex femme.J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Ass: est-on obligé de remplir le dossier...

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'arriver en fin de droit aux ARE et j'ai reçu le dossier pour la demande d'ASS. Je me demande si je suis obligée d'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dddd

Intérim et chômage partiel

Bonjour, Je suis actuellement intérimaire dans une société jusqu'au 30 avril. Après je serais au chômage durant mai puis cette société propose d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
feloxe

Avertissement avant radiation, que faire ?

Bonjour, comme pas mal de demandeurs d'emploi je pense, j'ai eu la surprise de recevoir dans mon espace personnel un avertissement avant radiation pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
GrandCaribou

Chômage en france après avoir travaillé en suisse

Bonjour a tous, Tout d'abord je travaille dans les vignes en Suisse depuis un an, je rentre en France au moi d'août. Donc ma question est simpl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
doris33

Allocation chômage pour intérimaire

J'ai fait une formation payée par pôle emploi. Ensuite j'ai fait des missions d'intérim (470h environ) puis un emploi en CDD (147 heures). Pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cromagnon73

Cacher experience a pole emploi pas encore inscrite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est "peut on cacher une activité CDI de 5 mois a pole emploi "? J'ai été licencier d'un CDI que j'avais depuis 3 ans ... j...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
choubaka

Démission puis rupture de période d essai

Bonjour voici mon cas, j'ai travaillé pendant 34 mois en cdi puis j'ai démissionné pour un autre cdi malheureusement mon employeur a mis fin à ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
miss3414

Dispo et chômage ?

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà je suis titulaire de la fonction publique hospi et j'ai demandé une dispo depuis février derni...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Emi8413

Un message me disant je ne pense pas te garder dans l 'entrepris

bonjour j ai été embauché cela fait quelque semaine dans une entreprise qui me propose de revenir avec ma carte vital pour me déclaré et que j avais u...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
karukera972

Chomage et temps partiel dans le public

Bonjour, Etant actuellement au chômage, une offre d'emploi a mi temps m'intéresse mais dans le secteur public (en mairie). Quand est il du maintien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Sorgin

Pole emploi - decision prud'hommale

Bonjour, Après avoir été licencie pour faute et avoir gagné au prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et vexatoire : mon employe...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anabellemichelle

2 emplois et chômage

bonjour, j'ai 2 emplois un de 35 H/mois et l'autre de 139 H/mois. je viens de perdre le 2eme. sachant que dans le cadre de ce licenciement, je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CATIMA

Cui, contrat, pas dans les critère.

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai eu un souci avec la signature de mon contrat cui. Voilà, je me suis rendue au pôle emploi de Vitry ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julieDM

Are et l'auto-entrepreneur

Bonjour à tous, Etant tombé sur un conseillé qui n'a pas su m'éclairer à Pôle Emploi, je m'en remet à vous, en attendant d'avoir un autre rendez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52

Cui-cae et rémunération

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis au chômage depuis 1 an pour une durée de 2 ans encore. Je touche une allocation de 1200 euros nets par mois. Mon con...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Zénan

Après l'are

Bonjour, Pour le moment je perçois l'ARE mais mes indemnités se terminent en juillet. Je voudrais savoir le nombre d'heures qu'il faut avoir travaill...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
indice25

Pole emploi

 Résolu

Bonjour, j'étais salariée d'un particulier employeur qui est décédé. Personne pour signer l'attestation pole emploi, ai joins un certificat de décès m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
INSCRITE43

Refus d'indemnisation

Bonjour, En Septembre 2013, je trouve un CDD en tant que Femme de chambre dans un Hôtel. En Novembre 2013, on me propose un CDI en tant qu'hôtesse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nfranck

Documents pôle emploi

Bonjour, pôle emploi peut il demander la lettre de licenciement? Je précise que le motif est rupture anticipé d'un CDD pour faute grave a l'initia...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nfranck

Indenmisation chomage

a partir de quel Age il n'est plus nécessaire de s'actualiser au chômage

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marylou.

Chômage et enceinte

bonjour, je suis actuellement au chômage depuis 2 mois et 10jrs et enceinte de 7 mois et mon congés maternité commence que le 20 mai. Mais pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Valenchantée

Chômage saigneur

Bonjour, J'ai 61 années et 2 mois (le 20/01/53). Je vais être obligé de rompre mon CDI dans deux ou trois mois (rupture conventionnelle). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
reval53

Droits chômage reinscription

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation . En septembre je finis mes études j'ai fait quelques job pendant les va...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bodoum

Renseignements sur indemnisation assedic

Bonjour, je voudrais savoir combien perçoit une personne qui va quitter son emploi en cdi, pour suivre son mari qui a trouvé du travail dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
morianimf

Quels organismes prevenir quand chomage ?

Bonjour, Tout est dans la question, qui dois-je prévenir quand on a été licencier ? Assurance auto ? Banque ? Opérateur téléphonique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Valenchantée

Aucun revenu durant des mois grâce au pôle emploi

Bonjour, Je me suis inscrite au pôle emploi courant décembre suite à une prise d'acte. J'étais tout à fait consciente que je n'avais droit à aucune...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Kassandras

Après un contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, je suis en Master 2 en alternance (contrat de professionnalisation), mon contrat se termine fin juillet 2014, et je ne serai pas prolongée. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fred 59

Chômage seniors - indemnisation

 Fermé

Bonjour, Agé de 57 ans, je redoute un prochain licenciement. je comprends qu'aprés 50 ans, nous avons droit à 3 ans d'indemnisation, et si nous s...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jean marc 06

Maintien des droits chômage à 61 ans

Bonjour, Je me suis inscrit à Pôle emploi en Décembre 2013, âgé de 60 ans et 2 mois. Je n'avais jamais été au chômage auparavant. Il m'a été indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
feloxe

Nouvelles règles d'indemnisation des chômeurs

 Résolu

bonjour, je vais bénéficier d'une rupture conventionnelle au 31 mai 2014. La date d'entrée en vigueur de la nouvelle loi n'est pas claire. j'ai vu 1er...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
domi310562

Are et création d'entreprise

Bonjour à tous, Je viens de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur avec pour but de créer mon entreprise. Ma question concerne les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JabahCCM

Droit aux allocations chomage

j'ai travailler 8 ans en Rrance et cotiser en France suis en licenciement economique avant j'ai resider en allemagne et suis revenu en France ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
feloxe

Radiation pôle emploi ?

 Résolu

Bonjour , David , 20 ans , je vous fait appel car j'avais ce matin une formation mise en place avec le pole emploi et je n'ai pas trouvé le lieu de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zoulou33

Délai de carence après congé parental

 Résolu

Bonjour, Ma femme a été licencié le 31/10/2013. Plutôt que de s'inscrire immédiatement au pôle emploi, elle a démarré un COLCA (un peu comme le CL...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Seb3422

Réétude de dossier

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite depuis été 2009 au chomage, depuis je n'utilise que des droits acquis avant cette période, et donc depuis j'alterne trav...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kusuta

Délai demission rapprochement de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari va changer d'employeur au 01/10/12 à 500 km de notre lieu de résidence actuel. Je vais donc démissionner de mon CDI pour rapp...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cath

Trop perçu assedic

Bonjour, En date du 2 août 2012, j'ai été informé par Pole Emploi, d'un trop perçu de 5857,83€ correspondant aux 2 mois de mon départ à la retraite. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmp59

Droits aux allocations chômages

J'ai travaillée plus de 3 ans salariée dans la même entreprise. Si je démissionne pour partir a l'étranger (pour un contrat de travail dans la CE) pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Mi-19

Demande de renseignement allocation chomage

 Résolu

Bonjour,voila suite a un demenagement je me suis inscrite au chomage jetais assistante maternelle .J'ai percu les allocation pendant une annee comple...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lolez

Assedic militaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai été au chômage du 1er juillet 2011 au 15 septembre 2011 et depuis ce temps j'attends un courrier du c...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Jeune de 19 ans à la rue sans revenue

Bonjour, à tous c'est avec tristesse que je vous écrit se message depuis (Juin 2013) que j'ai obtenu mon CAP Maintenance des Engins De Travaux-Pub...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Démission fpt suivie cdd suisse allocations chomage

Bonjour, Fonctionnaire territoriale depuis dix-huit ans au sein d'une mairie, j'ai prévenu ma hiérarchie de mon désir de démissionner, afin d'effe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Are et travail occasionnel à 60ans

Bonsoir, Je perçois l'ARE depuis Janvier 2012; j'avais 58 ans passés. Je retrouve un travail occasionnel de 3 mois temps partiel, qui sera renouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
caroledu92
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 888