Les discussions

Fin d'apprentissage et allocation chomage

Résolu

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage s'est terminé le 30 septembre. Je touchais à cet effet près de 1444 euros net par mois qui correspond aussi au...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
hoquei44

Délai de carence pôle emploi

Bonsoir, Juste une question concernant le calcul du délai de carence suite à une rupture conventionnelle/démission. J'ai bien cerné ce calcul mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mike0638

Sans u2 comment avoir un chomage en france?

Bonjour, J etais indemnise au luxembourg mais je dois reside en france et demenage sans avoir le formulaire u2, quabd j avait demande le contunuati...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123

Attestation pole emploi

Bonjour Je travaille pour la même société en tant qu animatrice depuis octobre 2011 et j ai deux a trois contrats par semaine Chaque année je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Kbis

Bonjour comment recevoir un extra? kbis

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marylou.

Indemnité chômage ?

Résolu

Je suis inscrit à pôle emploi le 13 octobre 2013 , le 25 octobre je suis en mission intérim pour 18 mois . Après avoir lu la réforme du 1er juillet 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
TAYTAILLO

Chomage

J.ai travailler 6 ans est ce que pole emploi cumule les 6ans pour calculer mes droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
emploi

Travail à l'étranger

Bonjour, j'ai travaillé à l'étranger en Algérie durant 6 mois en cdd, à la fin de mon cdd je suis revenue en France, mon salaire perçu durant cette pé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hoquei44

Pour avoir droit a l'ass

Bonjour, J'ai 59 ans et mon ARE se termine en Juillet. Pour avoir droit à l'ASS il faut que j'ai travaillé 1825 jours dans les 10 ans. Pour mon cas P...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
indice25

Cumul allocation are et retraite

votre dossier cumul chomage retraite est il toujours d'actualité? d'aprés pole emploi il ne serait plus d'actualité licencié le 28/05/2013 j'avais l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ROSALIE0901

Reforme unedic de 2014

Bonjour, La dern réforme de l'unedic (applicable au 1/7/2014) prévoit entre autre l'allongement du délai de carence (max 180j contre 75j avant). J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
caroledu92

Chomage partiel dans le batiment

bonjour,dans mon entreprise de maconnerie suite à une baisse d'activite peut on nous faire solder tous nos conges payes avant de prendre le chomage pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tania57

Chomage

bjr , mon mari chauffeur pour une entreprise du verre vient de faire une rupture conventionnée ,il a eu le tort de vouloir trouvé un boulot avant d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
caroledu92

Etudiant et chômeur: possible ?

Bonjour, Suite à mon master 2, j'ai pu obtenir un CDD plutôt prometteur. Mais voilà, le CDI n'a pas été au rdv et je me retrouve sans rien à partir...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Oliolo02

Chomeuse a 61 ans 1/2

Bonjour, qu'elles sont mes droits au chomage apres 15 ans sans arret chez mon employeur (ASE) je n'aurai ma retraite a taux plein qu'a 65ans et 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yami84

Comment se faire arnaquer

Je suis mme Martinez je donne gratuite ma voiture sans permis ( aixam crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophiag

Indemnités chomage après congé parental et reprise activité

Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle qui sera effective le 18 novembre prochain. Je reviens de congé maternité et congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Chômage après démission pour études scolaires

Bonjour, J'ai dû démissionner de mon cdi le 19/04/14 pour effectuer 1 stage scolaire obligatoire du 21/04/14 au 5/09/14 dans 1 autre entreprise. (...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tania57

Prolongement indemnisation suite contrat intérim + cdd ?

Bonjour, J'étais au chômage depuis juin 2013 et bénéficiait de l'ARE jusqu'au mois de février 2014. A cette date, il me restait 132 jours d'alloca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eloise2810

Arrêt de travail / inscription pe

Résolu

Bonjour, A la suite de mon contrat d'apprentissage, clôturé le 30/09/2014 ( sans proposition de poste), je me suis pré inscrit à PE sur internet le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
doris33

Trop perçu allocation assedic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mois ou d'années les assédic peuvent remonter pour réclamer un trop perçu. journées d'allocation versée en tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
caroledu92

Délais

Bonjour, Savez vous si l'entreprise est obligé d'attendre un mois pour nous licencier ou cela peut etre fait plus rapidement? Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tania57

Obligation a truver un emploie

bonjour,j'ai toujours travaillé,sauf une période de 16 ans ou je travaillai avec mon mari mais les charges étaient trop lourde pour faire face,donc il...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Micha1

Est ce que je touche le chômage ou non

Bonjour j'etait en cdi en temps complet et Apres j'etais obligé de changer la ville j'ai trouvé un travail en temps partiel de 18h par semaine je vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tania57

Chomage partiel cumulé à petit boulot

Bonjour, je suis en chomage partiel total (toutes les heures sont chômées) et je souhaite travailler pendant ce temps. J'ai appris que je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tinouche

Fin de contrat d'apprentissage et cdi temps partiel

Bonjour voici ma situation je suis actuellement en contrat d'apprentissage BP coiffure, je touche le SMIC. Je ne déclare pas mes revenu aux impôts du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
momi

Arce et 2e versement

Bonjour, Etant au chômage, j'ai ouvert mon entreprise et profiter de l'ARCE. Le premier versement à eu lieu normalement dans les semaines qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
artisan assistance depannage

Mes droit

Bonjour, vite se petit mots, mon mari de 59 ans bientot a travaillé depuis l'age de 16ans dans la maçonnerie,il a 170 trimestes , il y a 6ans il a ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gilou59

Pôle emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en intérim et je dois déclarer mes heures a pole emploi, j'ai effectuer 150 heures ce mois ci mais dans ces 150 heures il y a les h...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom

Démission d'un cdi puis cdd, ai je droit au chômage ?

Bonjour, après avoir travaillé 2 ans en cdi j'ai démissionné. Je suis actuellement en cdd. Combien de temps dois je travailler pour prétendre au chôma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jaquy

Cumul indemnités stage+assedics

Bonjour, Je suis également dans cette situation : je commence mon stage le 1er décembre et je suis actuellement inscrite en formation alternance pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sophiese

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Actuellement, je suis en couple "longue distance". J'ai rencontré mon ami lorsque qu'il était au chômage, on habitait alors juste à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kro2949

Je voudrais savoir si j'ai le droit reprendre les cours

Bonjour je suis une femme de 31 ans je vive avec mes enfants âgée de 13 ans 11 ans et 2 ans je ne travail pas difficile de trouver un emploi parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kasom

Stage master 2

Bonjour, Ma fille adulte a repris des études longues (CNED) alors qu'elle travaillait encore . Elle a été licenciée économique alors qu'elle commenç...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l

Attestation

COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION DES ASSEDIC POUR 2007 ET 2008

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jfqld

On me suprime le chomage etant reconu travailleur handicapé

Résolu

Bonjour, je suis reconu comme travailleur handicapé a la suite d'un accident vasculaire cérébrale, (je vous passe les differents probleme pour m'en so...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kerguelen_

Demission legitime

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens de recevoir un mail de pole emplois disant que je ne bénéficierais pas des are Je me suis donc renseignés ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Démission légitime

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de préavis pour une démission datant du 08/01 après 12 ans de CDI. Mon préavis se termine le 08/04. J'ai en projet de de...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tania57

Heures chauffeur poids lourd + alocations

Bonsoir a tous... Je suis au chomage depuis 1 an et le temps et court pour moi car mes alocations se termine bientot donc pas le temps de atendre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
feloxe

Maintien partiel des allocations

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur un courrier que j'ai reçu courant juin dernier où le Pôle Emploi m'informe que le versement des allocations que je per...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
isa35

Pacs et chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi comme enseignante suppléante dans le nord. Mon ami au chômage vit dans une autre région. Je voulais savoir si en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Refus are pole emploi

Bonjour, je vais essayer d'être précise dans mes explications. je suis rentrée en formation financée par ma région pour une durée de 3 ans . Le métier...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sajez

Démission pacs démenagement are

Résolu

Bonjour, j'ai une question au sujet de l'ARE suite à une démission. Ma compagne devait avoir une rupture conventionnelle de son CDI qui a finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yoann.

Assistante maternelle chômage

Bonjour, J'ai un problème avec Pôle emploi, je vous explique la situation. Je gardais 2 enfants l'un est parti à la maternelle je n'ai donc plus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
casimir06

Indemnités pôle emploi et nouveau travail

Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la mesure où je viens de finir ma formation en alternance mi septembre. Aillant travaillée pendant ces trois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valenchantée

Abandon de poste

boujour a tous je viens vous contacté pour un petit conseille : j'ai été ambauchée en contrat CUI pour 2 ans par l'ADMR comme aide a domicile, ca c'...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hoquei44

Abandon de poste, toujours pas virer que faire ?

Bonjour, Je souhaiterai arrêter mon emploi actuel pour exercer un job qui me plait. Mais je souhaiterai être au chomage en attendant de trouver et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Micha1

Démission cdi

bonjour je suis actuellement en CDI et je vais démissionné pour une autre entreprise sans aucun délais de jour non travaillé mais l me prenne seulemen...

BmV

Dossier ass

Bonjour, je dois remplir mon dossier ASS pour le pôle emploi seulement je vois qu'il faut avoir travailler 5 ans pour percevoir cette allocation et...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
krize

Démission cdi

Bonjour, Je démissionne de mon CDI le 30 septembre, après avoir travaillé très exactement 2 ans et 363 jours. Pour annuler l'effet de la démission...

jfqld
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 115