Est-ce que j'ai le droit au chommage avec un mois de formation ?
Bonjour, J'ai travaillé durant 3 mois ensuite j'ai fait un mois de formation (140 heures) que j'ai financer moi-même. Étant donner que pour bénéfici...
Bonjour, J'ai travaillé durant 3 mois ensuite j'ai fait un mois de formation (140 heures) que j'ai financer moi-même. Étant donner que pour bénéfici...
Bonjour, je suis au rsa et je voudrais resilier mes 4 abonnement chez bouygues comment faire
Bonjour, Je vais être au chomage le 01/10/2014 avec une activité normale de travail depuis 1981 et j'ai plus de 50 ans. Je ne comprends pas les term...
Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique et j'ai eu mon entretien préalable le 4 mars J'ai appris hier que je suis enceinte En effet ...
Bonjour, Licenciéé fin 2009, fin de droits bientôt à 60 ans 9 mois (née en 1952), pas assez de trimestres cotisés ou validés, quels seront mes drroi...
Bonjour, Mon CDD de 11 Mois se termine le 16 Mai, et n'ayant pris aucun congé, la simulation de chomage indique que je le percevrai le 11 Juillet ! ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale (3 ans) jusqu'au 31 mai 2013.Je suis salariée en CDI depuis octobre 2007. Dans le cas de la non ...
Bonjour, j'ai démissionné d'un contrat en cdd à mi-temps pour un autre contrat cdd mais à plein temps Pole emploi ne m'a pas versé d'indemnités, ma...
Bonjour, Bonjour voilà je me pose une question j'ai bientôt 58 ans et j'aimerai signer pour une rupture de contrat la question que je me pose est . ...
Bonjour, Mon entreprise était en redressement judiciaire et les mandataires judiciaire ont statué pour une liquidation judiciaire. Je bénéficie do...
Bonjour je suis inscrite comme demandeur d'emploi j'ai travaillé en 2012 6 mois dans la meme entreprise de juin a decembre j'ai deménager en janvier p...
Bonjour, si je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur quelles seront mes indemnités chomage sachant que j ai toujours travaille depuis 41...
Bonjour, voila je suis à la recherche d'un emploi, malheureusement ce n'est pas évident d'autant plus que je ne suis pas du tout aidé par pôle emplo...
Bonjour, jeudi dernier j'ai reçu une "INVITATION" de la part de pole emploi qui m'invitait à me présenter à l'agence à 9 heures ... je n'y suis pas al...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux envoyer mon relevé de carrière pour la retraite à la place des certificats de travail des 10 dernières années p...
Bonjour, Je profite de mon inscription pour poser de nombreuses questions qui me travaillent et ou il m'est difficile de trouver des réponses malg...
Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis mi septembre 2013 suivi de la fin de mes études (bac+5). Actuellement en recherche active d'emploi dan...
Bonjour, cela va faire 2 ans que je travail en CDI a temps pleins dans la même entreprise. A la rentrée je souhaite reprendre mes études.Je voudrais...
Bonjour, je suis employée CESU chez une personne depuis juillet 2012,cette dernière s'est cassé le col du fémur,est hospitalisée et va aller en conv...
Bonjour, Je suis actuellement en longue maladie depuis 9 mois mais le medecin conseil veut que je recommence une activité .Mais pas dans le meme tr...
Bonjour, Actuellement je suis en licence professionnelle en contrat d'apprentissage (durée 1 an), mon contrat a commencé le 14/05/2012 et se termi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont mes droits au chômage après mon congé parental. Voilà j'effectuais un contrat à durée déterminée à temp...
Bonjour, j ai tavail 45 heure et j ai touche que 549 euro et j attend toujours le complement de pole emploi et j ai envoiye mon bulletin salaire dep...
Bonjour, Actuellement en CDI jusqu'au 28 JUIN, poste duquel je démissionne, j'ai un projet de rachat d'entreprise au 1er Septembre. Je compte trav...
Bonjour, Je viens encore de recevoir un avis de trop perçu de la part du Pôle Emploi. Au mois d'août 2012, j'ai déclaré avoir travaillé du 1er au 21...
Bonjour, voilà je suis en CDI et j'aimerais changer d'emploi car actuellement je travaille de nuit J'aimerais passer le permis C (poids lourd ) af...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma fille de 24 ans a droit aux assedic, elle a été en contrat d'apprentissage (pendant son alternance) du 01/10/20...
Bonjour, j'ai travaillé 2 mois chaque saison depuis 6 ans maintenant. ma question est simple, est ce que cela peut me permettre de toucher le chô...
Bonjour, cette mesure permettait aux plus de 50 ans une Evaluation en Milieu de Travail de 120 H maxi pour 84 jours maxi. je ne parviens pas à trouv...
Bonjour, j ai demissionné pour projet professionnel finalement inabouti,j ai travaillé 17 ans.Je ne percois aucune prestation suite à cette démission,...
Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation, j'étais en contrat CDD jusqu'au 31 Décembre 2012 avec un laboratoire de recherche public et je v...
Bonjour, je suis en invalidite temporaire 1ere categorie depuis septembre 2012.par consequent,mon temps de travaille est passe de 35h a 17h30. aujo...
Bonjour, voila que suis étudiant a Reims donc mon titre de séjour est de marne jai fait une demande d'autorisation préalable a metz avec une adresse...
Bonjour, Je suis ssiap 2 y'a depuis 2006, E R P1 2002, I G H 2 j'ai envoyé ma demande de carte professionnelle, CQP au cnaps région centre qui ma...
Bonjour, Voila ma question et mon probleme. L'année derniere ( en 2012) jai travaillé de janvier a juin , de aout a decembre .jai eu donc 2 mois...
Bonjour, voilà je suis actuellement inscrite au pole emploi ,au début ils ne voulait pas m'inscrire car je leur ais dit que je n'étais pas trop disp...
Bonjour, Travaillant à l'étranger (hors zone UE) depuis maintenant plus d'un an, et devant peut-être rentrer en France dans les mois qui suivent, ...
Bonjour, voici ma situation actuelle et j'ai vraiment besoin de conseils avisés et judicieux : je suis enceinte de 2 mois et ma société dont j...
Bonjour, Mon mari étant bientot à la retraite anticipée en juillet,nous cherchons à vendre notre bien pour partir ailleurs,je suis actuellement au c...
Bonjour, J'ai travaillé pendant plus de trois ans dans une entreprise entant qu'assistante commerciale, maintenant je suis au chômage, est ce que ...
Bonjour, Je suis retraitée des PTT (petite retraite) Je travaille à temps partiel 40%, j'ai 59ans On me propose une rupture conventionnelle. Aur...
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique très brièvement ma situation. Mon dernier contrat était une période d'essai de 3 mois, qui a été...
Bonjour, bonjour à tous au chomage depuis le 12/10/2012 en tenant compte ( des indemnites compansatrices de congés payés,rupture contrat de travai...
Bonjour, je voudrais savoir ,quelle salaire doit on avoir pour toucher l'ASS MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux toucher le chômage avec ces conditions: J'ai commencé à travailler en Juillet 2012, j'avais un CDI avec 3 ...
Bonjour, J'ai travaillé puis demisione en février 2011jai pas eu le droit au chômage pendans 4mois puis en congé maternite pour mon premier enfant e...
Bonjour, je suis militaire et je vais me faire reformer pour cause médicale Je voudrai savoir les droits que j'ai au niveaux des assedic ? sachant q...
Bonjour, J'ai 60 ans , au chômage depuis 846 jours..J'ai une proposition pour un CDD de six mois, si ce contrat n'est pas renouvelé, quelle sera la ...
Bonjour, on est le quatre mars et je nai tjrs pas percu mes allocations chomage a ce jour ,cest bien la premiere fois!!!! ya til quelquun ds la mem...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis octobre 2012 (après un CDD dans cette même entreprise de juin à septembre 2012 ) e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.