Les discussions

cathoju Chômage

Rsa

Bonjour, je suis au rsa et je voudrais resilier mes 4 abonnement chez bouygues comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
00lina00
SMN Chômage

Durée d'indemnisation et trimestres

Résolu

Bonjour, Je vais être au chomage le 01/10/2014 avec une activité normale de travail depuis 1981 et j'ai plus de 50 ans. Je ne comprends pas les term...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SMN
MISS ISA Chômage

Are ou csp je suis enceinte !!

Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique et j'ai eu mon entretien préalable le 4 mars J'ai appris hier que je suis enceinte En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lenou33
marilou722 Chômage

Fin de droits 60 ans 9 mois quels droits?

Résolu

Bonjour, Licenciéé fin 2009, fin de droits bientôt à 60 ans 9 mois (née en 1952), pas assez de trimestres cotisés ou validés, quels seront mes drroi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ginto5
Gaelleexd Chômage

Eviter la carrence chomage?

Résolu

Bonjour, Mon CDD de 11 Mois se termine le 16 Mai, et n'ayant pris aucun congé, la simulation de chomage indique que je le percevrai le 11 Juillet ! ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maylin27
infodemi Chômage

Assedic après congé parental et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale (3 ans) jusqu'au 31 mai 2013.Je suis salariée en CDI depuis octobre 2007. Dans le cas de la non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tjmoi76
marie13200 Chômage

Indeminsation pole emploi

Bonjour, j'ai démissionné d'un contrat en cdd à mi-temps pour un autre contrat cdd mais à plein temps Pole emploi ne m'a pas versé d'indemnités, ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie13200
delphine08 Chômage

Retard de dossier de la part des mandataires

Bonjour, Mon entreprise était en redressement judiciaire et les mandataires judiciaire ont statué pour une liquidation judiciaire. Je bénéficie do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenou33
bobleponge86 Chômage

Allocation chomage

Bonjour je suis inscrite comme demandeur d'emploi j'ai travaillé en 2012 6 mois dans la meme entreprise de juin a decembre j'ai deménager en janvier p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenoudu33
philogolf Chômage

Indemnité

Bonjour, si je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur quelles seront mes indemnités chomage sachant que j ai toujours travaille depuis 41...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
caroledu92
myxy Chômage

J'ai entendu parler du plie

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un emploi, malheureusement ce n'est pas évident d'autant plus que je ne suis pas du tout aidé par pôle emplo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
myxy
tétine lapine grenouille Chômage

Éventuelle radiation pole emploi ?

Résolu

Bonjour, jeudi dernier j'ai reçu une "INVITATION" de la part de pole emploi qui m'invitait à me présenter à l'agence à 9 heures ... je n'y suis pas al...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
DURAND33
Mamou1958 Chômage

Ass

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux envoyer mon relevé de carrière pour la retraite à la place des certificats de travail des 10 dernières années p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lenou33
so_gorgeous Chômage

Chomage et avs

Bonjour, Je profite de mon inscription pour poser de nombreuses questions qui me travaillent et ou il m'est difficile de trouver des réponses malg...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
so_gorgeous
Toutafee Chômage

Peut-on trouver un petit job en touchant le chomage?

Résolu

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis mi septembre 2013 suivi de la fin de mes études (bac+5). Actuellement en recherche active d'emploi dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33
chipounettedu58 Chômage

Puis-je prétendre aux assedics

Bonjour, je suis employée CESU chez une personne depuis juillet 2012,cette dernière s'est cassé le col du fémur,est hospitalisée et va aller en conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33
jac2607 Chômage

Base de calcul indemnitéees chomage

Bonjour, Je suis actuellement en longue maladie depuis 9 mois mais le medecin conseil veut que je recommence une activité .Mais pas dans le meme tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou33
antoine.merise86 Chômage

Ai-je le droit au chômage avec cette situation

Bonjour, Actuellement je suis en licence professionnelle en contrat d'apprentissage (durée 1 an), mon contrat a commencé le 14/05/2012 et se termi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou33
aBDELKADER3256 Chômage

Complement de salaire

Bonjour, j ai tavail 45 heure et j ai touche que 549 euro et j attend toujours le complement de pole emploi et j ai envoiye mon bulletin salaire dep...

lenou
pharma66 Chômage

Conditions d'attribution statut de chomeur

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI jusqu'au 28 JUIN, poste duquel je démissionne, j'ai un projet de rachat d'entreprise au 1er Septembre. Je compte trav...

lenou
manganaise Chômage

Et encore un trop perçu par le pôle emploi.

Bonjour, Je viens encore de recevoir un avis de trop perçu de la part du Pôle Emploi. Au mois d'août 2012, j'ai déclaré avoir travaillé du 1er au 21...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
manganaise
saint cham Chômage

Passer permis c (poids lourd ) gratuitement ?

Bonjour, voilà je suis en CDI et j'aimerais changer d'emploi car actuellement je travaille de nuit J'aimerais passer le permis C (poids lourd ) af...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eve
fanfan42 Chômage

Assedic et contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma fille de 24 ans a droit aux assedic, elle a été en contrat d'apprentissage (pendant son alternance) du 01/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou33
Auron pape Chômage

Chomage pour emploi saisonnier ?

Bonjour, j'ai travaillé 2 mois chaque saison depuis 6 ans maintenant. ma question est simple, est ce que cela peut me permettre de toucher le chô...

lenou33
josette Chômage

Emt "plan seniors"

Bonjour, cette mesure permettait aux plus de 50 ans une Evaluation en Milieu de Travail de 120 H maxi pour 84 jours maxi. je ne parviens pas à trouv...

lenou
didier martin Chômage

Demandes de rensiegnements ,demarches a suivre

Bonjour, j ai demissionné pour projet professionnel finalement inabouti,j ai travaillé 17 ans.Je ne percois aucune prestation suite à cette démission,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
m
VALLOU34 Chômage

Allocation chomage

Bonjour, je suis en invalidite temporaire 1ere categorie depuis septembre 2012.par consequent,mon temps de travaille est passe de 35h a 17h30. aujo...

lenou33
Michyl Chômage

Renseignements pour ma situation

Bonjour, voila que suis étudiant a Reims donc mon titre de séjour est de marne jai fait une demande d'autorisation préalable a metz avec une adresse...

lenou33
ABDOUSOUM Chômage

Demande de carte professionnelle

Bonjour, Je suis ssiap 2 y'a depuis 2006, E R P1 2002, I G H 2 j'ai envoyé ma demande de carte professionnelle, CQP au cnaps région centre qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33
remrem80 Chômage

Question chomage inscription anpe

Bonjour, Voila ma question et mon probleme. L'année derniere ( en 2012) jai travaillé de janvier a juin , de aout a decembre .jai eu donc 2 mois...

remrem80
boulouiz Chômage

Allocation au retour à l'emploi

Bonjour, voilà je suis actuellement inscrite au pole emploi ,au début ils ne voulait pas m'inscrire car je leur ais dit que je n'étais pas trop disp...

lenou33
nicoatlante Chômage

Combien de temps pour activer ses droits au chomage

Bonjour, Travaillant à l'étranger (hors zone UE) depuis maintenant plus d'un an, et devant peut-être rentrer en France dans les mois qui suivent, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33
LILfr Chômage

Are / csp / congé maternité

Bonjour, voici ma situation actuelle et j'ai vraiment besoin de conseils avisés et judicieux : je suis enceinte de 2 mois et ma société dont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33
amandeysa Chômage

Déménagement

Bonjour, Mon mari étant bientot à la retraite anticipée en juillet,nous cherchons à vendre notre bien pour partir ailleurs,je suis actuellement au c...

lenou33

Droits aux allocations chômage

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus de trois ans dans une entreprise entant qu'assistante commerciale, maintenant je suis au chômage, est ce que ...

Armelle2013 Chômage

Chômage+retraite

Bonjour, Je suis retraitée des PTT (petite retraite) Je travaille à temps partiel 40%, j'ai 59ans On me propose une rupture conventionnelle. Aur...

lenou33
stepheee Chômage

Erreur refus de demande d'allocation chomage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique très brièvement ma situation. Mon dernier contrat était une période d'essai de 3 mois, qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33
alatriste Chômage

Montant are par mois

Résolu

Bonjour, bonjour à tous au chomage depuis le 12/10/2012 en tenant compte ( des indemnites compansatrices de congés payés,rupture contrat de travai...

lenou33
anick974 Chômage

Ass

Bonjour, je voudrais savoir ,quelle salaire doit on avoir pour toucher l'ASS MERCI

lenou33
nerochaos Chômage

3 périodes d'essai dont une démission.

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux toucher le chômage avec ces conditions: J'ai commencé à travailler en Juillet 2012, j'avais un CDI avec 3 ...

lenou33
Julie1987jade Chômage

Enceinte et pas indemniser

Bonjour, J'ai travaillé puis demisione en février 2011jai pas eu le droit au chômage pendans 4mois puis en congé maternite pour mon premier enfant e...

lenou33
pelito27 Chômage

Droit au assédic

Bonjour, je suis militaire et je vais me faire reformer pour cause médicale Je voudrai savoir les droits que j'ai au niveaux des assedic ? sachant q...

lenou33
MALTE48 Chômage

Cdd après 846 jours de chômage

Bonjour, J'ai 60 ans , au chômage depuis 846 jours..J'ai une proposition pour un CDD de six mois, si ce contrat n'est pas renouvelé, quelle sera la ...

lenou33
jerome.... Chômage

Je nai pas recu mes allocations assedic

Bonjour, on est le quatre mars et je nai tjrs pas percu mes allocations chomage a ce jour ,cest bien la premiere fois!!!! ya til quelquun ds la mem...

Melmx
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 138