Les discussions

Aide financement

Bonjour, je vais etre licancier,sans savoir quelles seront mes droits,j'envisage de passé le concour d'aide soignante,mais je n'est aucun fond est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Fin de droits chomage et enceinte

Bonjour, Je suis en fin de droits chomage et nous souhaitons avoir un bébé. Quelle sera mon indemnisation si j'y ai droit... ? Merci.

caroledu92

Refus de l'are

Bonjour, je viens de recevoir ma notification de refus de l'ARE et je ne comprends pas. En effet, il y a 4 ans, j'ai été obligée de démissionner...

GrandCaribou

Puis je postuler a un cdi a 59 ans ?

Bonjour, je dois travailler jusqu a 65 ans car je n ai pas mes trimestres puis je postuler a un CDI a 59 ans (née en janvier 1953)?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martine06560

Chômage et intérim ?

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant mon cas. Je m'explique. Mon CDD chez mon précédent employeur s'est fini le 27 juillet 2012. (CDD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Ass et cumul de salaires

Bonjour, il me reste le mois de aout et le mois de septembre a touché l'ass, de 15,63 euros par jour. j'ai travaillé 105 heures au mois d'aout pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Montant de l'allocation mensuelle

Bonjour, Je suis agé de 58 ans et indemnisé depuis février 2012 à 57,4 % de mon dernier salaire journalier brut. Mes questions : Est-ce que cet...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Travaille

Bonjour, pour trouver un emploi en belgique que faut.il faire

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
durock

Rupture periode d'essai/ allocations chomage

Résolu

Bonjour à tous, Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis . Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fi...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Do

Rupture de période d'essai cdi

Bonjour, Je recherche un éclaircissement. Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis le 27 juin 2011 (suite fin de CDD classique), de juillet à fin s...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
loli

Contrat extra renouvelable tout les mois ..

Bonjour, je travaille dans la restauration et je suis embauché en tant qu'extra. j'aimerais s'avoir si j'ai le droit au chômage en sachant que je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mask

Comment expliquez-vous?

Bonjour, comment expliquez vous qu'il y a SEULEMENT 175 998 offres d'emploi proposées par le Pole emploi alors que la France compte plus de 2 mill...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Valenchantée

Rupture de la période d'essai par l'employeur

Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 mois et demi dans une entreprise. Mon employeur m'a annoncé qu'il ne donnait pas suite à ma période d'essai. Il ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
drynams

Ass+cdd

Bonjour, je voudrais savoir si on peut cumulé ASS et son salaire car j'ai trouvé un emploi entre temps.Que faut il déclarer aux ASSEDICS?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

Puis-je obtenir une aide des assedic ?

Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans comme animatrice en centre de loisirs, pas en cdd mais contractuelle... Je viens de finir une formation d'auxi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

Rupture cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis juin 2010 je dispose d'une pension de retraite je souhaiterai faire une rupture conventionnée ai-je droit au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
manu6363

Inscription pole emploi

Bonjour, Pole emploi ma radier et lorsque je m'inscris a nouveau il est dit que c'est impossible car mon nom figure deja sur un dossier. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cleo7

.indemnisation

Bonjour, Agée de 57 ans je vais certainement être licenciée suite à un plan social .Quelles seront mes conditions d'indemnisations sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
manu6363

Pour faire une formation

Bonjour, je vis en france depuis fin 2011 , je suis sans papier , je veux faire une formatin n'importe quelle formation , comment je peut le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
australe13

Droits aux indemnités chômage

Bonjour, je termine une formation de deux ans rémunérée par l'ASP. Avant de l'entreprendre j'avais des droits d'indemnisation chômage (ayant travail...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dalil59

Droit aux assedic en cas d'abandon de poste?

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je pensais être indemnisée mais on m'a dit que je n'avais finalement pas assez de trimestres coti...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
fhany

Renseignement

bonjour, je veux ouvrir un restaurant et est ce que j'aurai le droit à des aides point de vue pole emploi etc.. cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363

Droit chomage

Bonjour, aprés 2 ans de séparation,mon mari et moi voulons reprendre la vie commune le souci c qu'il vit à500km de chez moi,je souhaiterai savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sykarina

Refus d indemnité pole emploi

Bonjour, je suis actuellement sans emploi pour durée d'un mois , J étais sous contrat pendant un an dans la fonction publique. À ce jour, pôle emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363

Comment quitter un cdi

Bonjour, je voudrais partir de mon travail(je suis en cdi) j ai la boule au ventre chaque jour que j y vais mai je voudrais savoir comment quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
maylin27

Droit à l'allocation chomage ?

Bonjour, Je suis actuellement en période transitoire dans ma vie . Je viens de terminer mes études en Juin dernier et je travaille depuis le 1er J...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363

Droit aux assédic

Bonjour, le club de sport où j'étais à fait faillite j'avais un cdd je travail à temps plein également ai-je droit de toucher les assédic par rap...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany

Droits après licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute grave après 14 ans dans l'entreprise... aurais-je droit aux allocations chômage? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany

Droit aux assedic

Bonjour, merci pour une réponse..quelle action? Démissionnaire, aije le droit aux assedic. Celibataire 59 ans ambulancier demenage dans le var rappr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany

Are +cdd

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis peu et touche 1200 €. J'ai la possibilité de travailler en CDD pour 500E par mois. Ma question: sachant que j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
A

Indemnisation pole emploi

Bonjour, j'arrive au terme de mon chômage ( dans trois mois, en décembre) et j"ai peut être trouver un 20 heures, est il possible que je bénéficie du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
istacloc

Condition chômage

Bonjour , Normalement , on a le droit de percevoir le chômage en ayant éffectué 4 Mois de Cdd ou 610 h. Actuellement , j'ai de nombreuse personn...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
shauna789

Démission et assedic après 4 mois

Bonjour à tous, J'ai l'impression que Pôle Emploi me balade, et j'aimerai clarifier la situation. J'ai démissionné en novembre 2011. Comme je p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Chomage et travail en cdd

Bonjour, je touche actuellement le chomage après 39 ans de travail, j'ai 58 ans et en tant que plus de 50 ans, je peux toucher le chomage pendant 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Marie

Cdd puis cdi (démission)

Bonjour, Après avoir travaillé 7 mois dans le cadre d'un CDD, l'entreprise dans laquelle je travaille m'a proposé un CDI qu j'ai accepté. J'envis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363

Cdd cumul avec le chômage

Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et suis demandeur d'emploi sénior depuis 17 mois indemnisé à 30.39 € par jour. Le 09 avril 2012, j'ai obtenu un C...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363

Frais bancaires

Bonjour, j ai un probleme avec ma banque qui veut me prendre environ 900euros de frais ,pour resiliation de la garanti emprunteur de plus rien n est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Nombre d'heure travaillées ou nombre de jours

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour prendre un autre travail. Au final j'ai été licenciée du deuxième emplois. Je sais qu'il faut 455h de trava...

manu6363

Conges assedic et travailler en suisse

Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même t...

vincent_d

Chomage

Bonjour, ma question est: lorsque j'étais en activité mon salaire était de 1000euros plus le rsa qui était de 95euros combien vais je avoir en é...

00lina00

Demande d'allocation intérimaire

Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
manu6363

Titre voyage

Bonjour, je suis Afghan. je vais voyage en Angleterre.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
caroledu92

Démissions ou rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22

Droits assedic après démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour allez vivre avec mon ami qui vit dans un autre département. Je suis annualisée. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
istacloc

Fin de droit are cumul activité réduite

Bonjour, je perçevais l'ARE tout en travaillant que quelques heures par mois et là ce mois-ci sans m'en avertir fin de droits. Ai contacté pôle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lisa1968

Pour louer une maison

Bonjour, voila j'ai21 ans et je suis en contrat d'apprentissage et mon contrat se termine le 31 Août 2012 et je vais toucher le chômage je cherche t...

caroledu92

Rupture période d'essai cdd et chômage

Bonsoir, Depuis la fin d'un CDD, je suis inscrit à Pôle Emploi et perçois mes allocations Assedic. Il me reste plus d'un an de droits aux allocati...

caroledu92

Droits au chômage

Bonjour, j'ai 57 ans et viens de vendre mon commerce pour des raisons de santé, j'étais gérant minoritaire d'une sarl (non familiale) il me reste d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
manu6363

Cumul emploi et chômage

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
caroledu92

Le droit au chômage

Bonjour, je viens de finir mes études fin juin. J'ai effectué 690.53h et 112 jours travaillé sur mes 2ans mais apparament je n'ai pas le droit au ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
manu6363
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 004