Les discussions
Aide financement
Bonjour, je vais etre licancier,sans savoir quelles seront mes droits,j'envisage de passé le concour d'aide soignante,mais je n'est aucun fond est ...
Fin de droits chomage et enceinte
Bonjour, Je suis en fin de droits chomage et nous souhaitons avoir un bébé. Quelle sera mon indemnisation si j'y ai droit... ? Merci.
Refus de l'are
Bonjour, je viens de recevoir ma notification de refus de l'ARE et je ne comprends pas. En effet, il y a 4 ans, j'ai été obligée de démissionner...
Puis je postuler a un cdi a 59 ans ?
Bonjour, je dois travailler jusqu a 65 ans car je n ai pas mes trimestres puis je postuler a un CDI a 59 ans (née en janvier 1953)?
Chômage et intérim ?
Bonjour, J'aurais quelques questions concernant mon cas. Je m'explique. Mon CDD chez mon précédent employeur s'est fini le 27 juillet 2012. (CDD ...
Ass et cumul de salaires
Bonjour, il me reste le mois de aout et le mois de septembre a touché l'ass, de 15,63 euros par jour. j'ai travaillé 105 heures au mois d'aout pou...
Montant de l'allocation mensuelle
Bonjour, Je suis agé de 58 ans et indemnisé depuis février 2012 à 57,4 % de mon dernier salaire journalier brut. Mes questions : Est-ce que cet...
Travaille
Bonjour, pour trouver un emploi en belgique que faut.il faire
Rupture periode d'essai/ allocations chomage
RésoluBonjour à tous, Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis . Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fi...
Rupture de période d'essai cdi
Bonjour, Je recherche un éclaircissement. Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis le 27 juin 2011 (suite fin de CDD classique), de juillet à fin s...
Contrat extra renouvelable tout les mois ..
Bonjour, je travaille dans la restauration et je suis embauché en tant qu'extra. j'aimerais s'avoir si j'ai le droit au chômage en sachant que je s...
Comment expliquez-vous?
Bonjour, comment expliquez vous qu'il y a SEULEMENT 175 998 offres d'emploi proposées par le Pole emploi alors que la France compte plus de 2 mill...
Rupture de la période d'essai par l'employeur
Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 mois et demi dans une entreprise. Mon employeur m'a annoncé qu'il ne donnait pas suite à ma période d'essai. Il ...
Ass+cdd
Bonjour, je voudrais savoir si on peut cumulé ASS et son salaire car j'ai trouvé un emploi entre temps.Que faut il déclarer aux ASSEDICS?
Puis-je obtenir une aide des assedic ?
Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans comme animatrice en centre de loisirs, pas en cdd mais contractuelle... Je viens de finir une formation d'auxi...
Rupture cdi
Bonjour, Je suis en CDI depuis juin 2010 je dispose d'une pension de retraite je souhaiterai faire une rupture conventionnée ai-je droit au ...
Inscription pole emploi
Bonjour, Pole emploi ma radier et lorsque je m'inscris a nouveau il est dit que c'est impossible car mon nom figure deja sur un dossier. Le probleme...
.indemnisation
Bonjour, Agée de 57 ans je vais certainement être licenciée suite à un plan social .Quelles seront mes conditions d'indemnisations sachant que j'ai...
Pour faire une formation
Bonjour, je vis en france depuis fin 2011 , je suis sans papier , je veux faire une formatin n'importe quelle formation , comment je peut le faire ...
Droits aux indemnités chômage
Bonjour, je termine une formation de deux ans rémunérée par l'ASP. Avant de l'entreprendre j'avais des droits d'indemnisation chômage (ayant travail...
Droit aux assedic en cas d'abandon de poste?
FerméBonjour, Je suis actuellement en congé parental, je pensais être indemnisée mais on m'a dit que je n'avais finalement pas assez de trimestres coti...
Renseignement
bonjour, je veux ouvrir un restaurant et est ce que j'aurai le droit à des aides point de vue pole emploi etc.. cordialement,
Droit chomage
Bonjour, aprés 2 ans de séparation,mon mari et moi voulons reprendre la vie commune le souci c qu'il vit à500km de chez moi,je souhaiterai savoir s...
Refus d indemnité pole emploi
Bonjour, je suis actuellement sans emploi pour durée d'un mois , J étais sous contrat pendant un an dans la fonction publique. À ce jour, pôle emploi ...
Comment quitter un cdi
Bonjour, je voudrais partir de mon travail(je suis en cdi) j ai la boule au ventre chaque jour que j y vais mai je voudrais savoir comment quitter m...
Droit à l'allocation chomage ?
Bonjour, Je suis actuellement en période transitoire dans ma vie . Je viens de terminer mes études en Juin dernier et je travaille depuis le 1er J...
Droit aux assédic
Bonjour, le club de sport où j'étais à fait faillite j'avais un cdd je travail à temps plein également ai-je droit de toucher les assédic par rap...
Droits après licenciement pour faute grave
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute grave après 14 ans dans l'entreprise... aurais-je droit aux allocations chômage? Merci
Droit aux assedic
Bonjour, merci pour une réponse..quelle action? Démissionnaire, aije le droit aux assedic. Celibataire 59 ans ambulancier demenage dans le var rappr...
Are +cdd
RésoluBonjour, Je suis au chômage depuis peu et touche 1200 €. J'ai la possibilité de travailler en CDD pour 500E par mois. Ma question: sachant que j...
Indemnisation pole emploi
Bonjour, j'arrive au terme de mon chômage ( dans trois mois, en décembre) et j"ai peut être trouver un 20 heures, est il possible que je bénéficie du ...
Condition chômage
Bonjour , Normalement , on a le droit de percevoir le chômage en ayant éffectué 4 Mois de Cdd ou 610 h. Actuellement , j'ai de nombreuse personn...
Démission et assedic après 4 mois
Bonjour à tous, J'ai l'impression que Pôle Emploi me balade, et j'aimerai clarifier la situation. J'ai démissionné en novembre 2011. Comme je p...
Chomage et travail en cdd
Bonjour, je touche actuellement le chomage après 39 ans de travail, j'ai 58 ans et en tant que plus de 50 ans, je peux toucher le chomage pendant 3 ...
Cdd puis cdi (démission)
Bonjour, Après avoir travaillé 7 mois dans le cadre d'un CDD, l'entreprise dans laquelle je travaille m'a proposé un CDI qu j'ai accepté. J'envis...
Cdd cumul avec le chômage
Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et suis demandeur d'emploi sénior depuis 17 mois indemnisé à 30.39 € par jour. Le 09 avril 2012, j'ai obtenu un C...
Frais bancaires
Bonjour, j ai un probleme avec ma banque qui veut me prendre environ 900euros de frais ,pour resiliation de la garanti emprunteur de plus rien n est...
Nombre d'heure travaillées ou nombre de jours
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour prendre un autre travail. Au final j'ai été licenciée du deuxième emplois. Je sais qu'il faut 455h de trava...
Conges assedic et travailler en suisse
Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même t...
Chomage
Bonjour, ma question est: lorsque j'étais en activité mon salaire était de 1000euros plus le rsa qui était de 95euros combien vais je avoir en é...
Demande d'allocation intérimaire
Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation...
Titre voyage
Bonjour, je suis Afghan. je vais voyage en Angleterre.
Démissions ou rupture conventionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...
Droits assedic après démission
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour allez vivre avec mon ami qui vit dans un autre département. Je suis annualisée. Je pense...
Fin de droit are cumul activité réduite
Bonjour, je perçevais l'ARE tout en travaillant que quelques heures par mois et là ce mois-ci sans m'en avertir fin de droits. Ai contacté pôle ...
Pour louer une maison
Bonjour, voila j'ai21 ans et je suis en contrat d'apprentissage et mon contrat se termine le 31 Août 2012 et je vais toucher le chômage je cherche t...
Rupture période d'essai cdd et chômage
Bonsoir, Depuis la fin d'un CDD, je suis inscrit à Pôle Emploi et perçois mes allocations Assedic. Il me reste plus d'un an de droits aux allocati...
Droits au chômage
Bonjour, j'ai 57 ans et viens de vendre mon commerce pour des raisons de santé, j'étais gérant minoritaire d'une sarl (non familiale) il me reste d...
Cumul emploi et chômage
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pa...
Le droit au chômage
Bonjour, je viens de finir mes études fin juin. J'ai effectué 690.53h et 112 jours travaillé sur mes 2ans mais apparament je n'ai pas le droit au ch...