Les discussions

Cdd puis cdi (démission)

Bonjour, Après avoir travaillé 7 mois dans le cadre d'un CDD, l'entreprise dans laquelle je travaille m'a proposé un CDI qu j'ai accepté. J'envis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363

Cdd cumul avec le chômage

Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et suis demandeur d'emploi sénior depuis 17 mois indemnisé à 30.39 € par jour. Le 09 avril 2012, j'ai obtenu un C...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363

Frais bancaires

Bonjour, j ai un probleme avec ma banque qui veut me prendre environ 900euros de frais ,pour resiliation de la garanti emprunteur de plus rien n est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Nombre d'heure travaillées ou nombre de jours

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour prendre un autre travail. Au final j'ai été licenciée du deuxième emplois. Je sais qu'il faut 455h de trava...

manu6363

Conges assedic et travailler en suisse

Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même t...

vincent_d

Chomage

Bonjour, ma question est: lorsque j'étais en activité mon salaire était de 1000euros plus le rsa qui était de 95euros combien vais je avoir en é...

00lina00

Demande d'allocation intérimaire

Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
manu6363

Titre voyage

Bonjour, je suis Afghan. je vais voyage en Angleterre.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
caroledu92

Démissions ou rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22

Droits assedic après démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour allez vivre avec mon ami qui vit dans un autre département. Je suis annualisée. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
istacloc

Fin de droit are cumul activité réduite

Bonjour, je perçevais l'ARE tout en travaillant que quelques heures par mois et là ce mois-ci sans m'en avertir fin de droits. Ai contacté pôle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lisa1968

Pour louer une maison

Bonjour, voila j'ai21 ans et je suis en contrat d'apprentissage et mon contrat se termine le 31 Août 2012 et je vais toucher le chômage je cherche t...

caroledu92

Rupture période d'essai cdd et chômage

Bonsoir, Depuis la fin d'un CDD, je suis inscrit à Pôle Emploi et perçois mes allocations Assedic. Il me reste plus d'un an de droits aux allocati...

caroledu92

Droits au chômage

Bonjour, j'ai 57 ans et viens de vendre mon commerce pour des raisons de santé, j'étais gérant minoritaire d'une sarl (non familiale) il me reste d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
manu6363

Cumul emploi et chômage

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
caroledu92

Le droit au chômage

Bonjour, je viens de finir mes études fin juin. J'ai effectué 690.53h et 112 jours travaillé sur mes 2ans mais apparament je n'ai pas le droit au ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
manu6363

Aide pour femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines, je suis actuellement en contrat CDD en maison de retraite au moi septembre je ne travail que 15 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
manu6363

Recalcul are

Bonjour, En Juin 2011 alors que j'avais déjà des droits ARE d'ouverts, j'ai demandé un recalcul de mes droits aprés 5 mois de CDD (car plus avanta...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lulu84600

Invalidité + ou - assedics

Résolu

Bonjour, mon mari est en invalidité cat 2 depuis le 01/06/2011 et toujours dans l'entreprise mais ne travaille pas, donc il beneficie de la mutuelle.....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gigi

Etudiant au chômage

Bonjour, un jeune de 24 ans, BAC + 2, inscrit à Pôle Emploi, touchant des indemnités et ayant bénéficié d'une formation payée par Pôle Emploi, peut-...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bleudom

Refus are

Bonjour, jai travaillè 9 mois jai 1333heures et pole emploi me refuse lARE parsque jai pas declarer on me dit jai pas asser d'heures

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
13mars

Refus de pole emploi a pendre mon inscription

Bonjour, j'ai été licencié suite a un accident du travail et une mise en invalidité 2 eme catégorie,et avoir ete reconnu inapte a tous les postes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou

Retour expatriation et rsa

Bonjour, Je suis française.J'ai vécu et travaillé pendant 8 ans en Hongrie.Je finis mon contrat le 31/08/2012.Puis je rentre en France définitivement...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou

Rupture d'un cdi dans l'armée

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. voilà, je suis dans l'armée Dupuis dix ans et je suis en CDI. Je n'ai jamais travaillé avant et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
manu6363

Ass+salaire

Bonjour, j'ai conserve pendant 3 mois mon ass + mon salaire puisque je travaille plus de 78 heures par mois mais je me pose la question pour la prime...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
manu6363

Démission pour suivre mon compagnon

Bonjour, Je vous explique ma situation. Varoise d'origine,en septembre 2011, j'ai déménagé avec mon ami car j'ai obtenu un CDI dans le Vaucluse...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
zoulou33

Démission, droit au chômage

Bonjour, Venant de terminer un congés individuel de formation, de reconversion professionnelle, et ayant 11 ans d'ancienneté chez mon employeur ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tamiko

Chomage et concubinage (etudiante) belgique

Bonjour, Ma compagne et moi même allons emménager ensemble, elle est étudiante et je travaillais sous contrat qui ne sera pas renouvellé malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
misanthropik

Calcul ancienneté (nom propre --> sarl)

Bonjour à tous, Je suis en procédure de licenciement économique et j'aimerais savoir comment sera déterminer ma prime de licenciement et notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rom493

Recuperer attestation assedic parti a rennes

Bonjour, J ai un souci au niveau du pole emploi, j ai envoye toutes mes attestation assedic a la meme adresse que celle ou j envoye mes photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
morgane29

Comment s'inscrire à des ateliers pole emploi

Résolu

Salut à tous, Je voudrais s'avoir comment je dois faire pour m'inscrire à quelques ateliers que je voit sur sur le site de pole emploi svp ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sophie

Droit au chomage?

Bonjour, Mon mari risque d être licencié s' il refuse l avenant à son contrat, il va avoir 57 ans en septembre et est embauché depuis avril 2011. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Jessy23

Cdd prolongé et indemnités chomage

Bonjour, Je souhaite savoir comment percevoir des indémnités chomage..... Je vous expose ma situation: J'ai travaillé durant 2 ans dans un fast foo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Soraya971

Chomage de mon fils

Bonjour, mon fils est au chômage depuis Avril 2011 il avait été viré cause absentéisme en fait ils ne veut pas bosser il ne me parle p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
australe13

Expat luxmbourg > retour en france > droits

Bonjour, Je suis Francais expatrié au Luxembourg depuis Octobre 2008. Je travail.e en tant qu'infographiste. Ma situation est la suivante, je m...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Seb

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour, Voilà j'ai la chance d'avoir signée pour la saison estival un CDD de deux mois. Étant indemnisé en allocation spécifique de solidarité j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki30260

Fin d'apprentissage

Bonjour, actuellement en CAP vente je viens tout juste de terminer mon contrat d'apprentissage de deux ans. Mes patrons mon proposer un CDD de un moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Iminia

Inscription au intérim

Salut à tous, Je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans (je n'est jamais travailler), j'ai fait pendant 2 mois et demi une formation et je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sophie

Inscritption à pôle emploi, quand ?

Bonjour, J'ai 59 ans, je vais bientôt être au chomâge suite à une rupture conventionnelle qui arrêtera mon contrat de 20 ans d'ancienneté, au 31 jui...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lilou

Droit au chômage

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut lors du mutation professionnelle du conjoint il est obligatoirement s'inscrire dans la ville qui est sur l'ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
niko97354

Abandon de poste

Bonsoir, Je viens d'etre vendue avec l'entreprise :) mais ça se passe mal avec le nouveau patron, je souhaite donc quitter mon entreprise mais mon pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dna.factory

Rsa

Bonjour, j aimerai savoir si apres 2 années de chômage ; le rsa est de droit. merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Fonction publique - versement du chômage

Bonjour, J'étais en contrat à durée déterminé pour l'état, celui-ci n'a pas été reconduit. L'état ne versant pas de prime de précarité je vais a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
toinon75

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Je débute un contrat pro le 6 Aout pour 12 mois ! Ma question est la suivante : le contrat pro est en interne à l'entreprise (super ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kikoos44

Pièce à fournir pour reprise d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je perçois les ARE. Je vais bientôt reprendre une activité en CDI à temps partiel puis complet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Dissolution amiable scp

Bonjour à tous et à l'avance merci pour vos éclaircissements.. Je vous explique un peu notre situation. Mon épouse est salarié depuis 10 ans d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
melinsebastien

Accident du travail et droit chomage?

Bonjour, Le 2 novembre 2011 tant que j'etais au travail j'ai fait un chute dans les escalier. Je me suis fait mal au dos et au bassin. A la radio,...

Norb

Ass et cdd comment faire ?

Bonjour, je suis aux ASS et j'ai trouvé un petit CDD de 15 jours (peut être renouvelable) 31 h la première semaine et 35 la deuxième au 30 juillet (...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lilihanne

Inscription pôle emploi - carence et cp

Bonjour, Voilà je vous expose mon interrogation. Mon contrat débuté le 06/01 vient de se terminé le 31/07. Je souhaitais m'inscrire à Pole Emp...

angelsam

Abandon de poste court cdd

Bonjour, Je vous explique le plus clairement possible mon soucis, car je lis vraiment de tout et de son contraire sur le net...:( J'ai fini u...

GrandCaribou
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 970