Les discussions

Chomage

bonjour je m'appelle laura j arrive a la fin de mon contrat d'apprentissage ,je ne reste pas chez mon patron pour des raison personnelle ,pendant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
low57

Solutions financement permis b aux + de 26ans

bonjour, je suis au chomage, j'ai 29 ans, j'ai un projet de création d'entreprise qui ne peut aboutir car je n'ai pas le permis de conduire. j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
eurélien 28

Declaration de salaire

bonjour,je travail en interim depuis le 08-06-2013,et je doit m'actualiser a la fin de ce mois ci.on m'a dis si je declare mon salaire de ce mois,je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mela59600

Indemnité chomage

pendant combien de temps touche t'on le smic apres un licenciment économique , cela remonte a deux ans et demi j ai 63 ans donc est ce que je vais avo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Gérant salarié

Voilà j était gérant salarié d'une entreprise avec aucune part dans la société suite a la liquidation justicier j ai reçu mon attestions employeur j a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marylou.

Petite question sur le chomage??

Bonjour, petite question, j'ai démissioné, le 11 mai, depuis je suis sans activité (car je n'ai rien trouvé), j'attaque un boulot saisonnier du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
manu6363

Appel de la messagerie du pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle d'appel du Pôle Emploi aujourd'hui ; le numéro affichait "+0000000..." ; quand j'ai décroché et j'ai entendu "Bonjour,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabdey

Fin de contrat en cdi de 2 emplois en même temps?

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillée en tant que strandardiste pour 2 emlpoyeurs dans les mêmes bureau depuis 12 ans. J'ai 2 bulletins de salaires ( une socié...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
maman s

Toucherais-je le chômage?

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pistaache

Aide à l'embauche d'un sénior

Bonjour, En 2009, je me suis retrouvé au chômage à 53 ans , j'ai tout de suite retrouvé du travail à mi-temps et en cdi dans une petite entreprise d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marylou.

Rupture de contrat....

Bonsoir, c est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
00lina00

Erreurs certificat travail et attestation pôle emploi

Bonsoir, Je viens de démissionner pour suivi de conjoint et je constate de nombreuses erreurs dans les documents remis par mon employeur: - j'y ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Indemnités de chômage restantes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis resté au chômage pendant 3 mois durant l'année 2002. Juste après, j'ai créé ma propre entreprise. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
manu6363

Droit et durée d'indemnisation chomage

J'ai 59 ans, j'étais en fin de droit ARE en janvier 2013. j'ai repris un travail niveau cadre depuis le 14/01/13. Ne m'entendant pas avec mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
australe13

Indemnitées et fin de contract

Bonjour, j ai signée une rupture conventionelle de CDI il y a 2 mois et j etais , en accord avec mes employeurs en congés payés juqu au 25 mai , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jaguarboas

Retour en france quels droits allocations chomages

Bonjour, Je dois renter en france apres de nombreuses annees passees en GB a vivre et travailler. Je n'ai pas d'emploi en france a anr de rentrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doris33

Mon employeur me pousse à faire un abandon de poste

Bonjour, J'ai été arrêtée pendant 2 semaines pour dépression, car j'ai des soucis familiaux. A la fin de mon arrêt, j'ai vraiment souhaité avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ASP91220

Puis-je quitter mon cdi et toucher indemnités reprise études ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation particulière, je dois reprendre mes études en septembre et j'ai droit à des indemnités de Pôle Emploi pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Indemnités chomage

 Fermé

Quand l'employeur était un centre d'action sociale, qu'en est il du reliquat d' indemnités après avoir suivi une formation qui ne débouche pas sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Pole emploi

bonjour je suis en cdi a 130heur et je voudrait que le poile emploi me contemple c'est possible

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00

Rétroactivité de l'allocation chômage ?

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je me suis inscrit à pole emploi le 1 er février 2013 après avoir arrêté mon CDI au sein de mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
picav31

Chomage et reprise d'emploi cumul ?

Bonjour, Actuellement je suis au chômage depuis Mars 2013, j'ai le droit aux allocations jusqu'a Juin 2014 Ma question est donc la suivante; ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stepheee

Apprentis, droit au chômage ou pas ?

Bonjour, Voila je vous explique un peux ma situation je suis actuellement apprentis depuis 2ans et pour certaine raison je doit quitter mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tania57

Annulation rsa suite a un versement prime fin de droit pe

Bonjour, Je touche le rsa socle depuis février. J'ai fais ma déclaration trimestriel le mois dernier. Entre temps, j'ai reçu de la par de pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
klichee

Suis-je considérée comme travailleur à temps partiel ou non?

Bonjour, Bonjour, je vais bientôt être licenciée, et je vais donc demander le chômage. Or, je ne sais pas si je dois être considérée comme trava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sorgin

Travail

 Résolu

Je suis au chomage depuis 9 mois apres une rupture conventionnelle, je touchais 1600 euros nets/mois Aux assedics, je touche aux environs de 1100 eur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elffe

Je vais travailler 87heures ai je le droit toujours au ass

je vais travailler 87heure par mois ai je le droit de conserver mon ass ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bodoum

Reprise activité mi-temps et chômage mi-temps

Bonjour, Je perçois depuis un an une allocation chômage calculée sur la base de mon contrat précédent, à mi-temps, c'est-à-dire 500euros. La rémuné...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cethletile

Rupture volontaire de période d'essai: droit au chômage?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai travaillé plus de 3 ans dans la même entreprise, et j'ai été licencié en novembre 2012 (pas de faute grave). Inscrit au pôle e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mimi1988

Dif portable et chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Je voudrais suivre une formation . Le devis se monte à 735 € pour 49h la semaine. Mon compte DIF est de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
vinc22

Comment ça se passe à pole emploi quand on est blessé?

Re-bonjour, SVP: Cette foi si je vous pose une question pour un ami à moi qui a un problème (il n est pas membre de ce forum car il a pas intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sorgin

Droit au chômage

jusqu'au 31/12/10 j'etais gerante. Au 01/01/11 je suis passée salariée. J'ai démissionnée de la socièté le 28/02/13, soit 26 mois après. Au 101/03/13,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
chiquefille

Pole emploi, le refus de 2 offres ?

Bonjour, renseignements svp : "Depuis la loi du 1er août 2008, Pôle emploi dispose d'un nouveau motif de radiation de la liste des demandeurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tjmoi76

Puis-je refuser un poste apres une periode de stage ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise. Le patron voudrais me proposer un contrat mais je ne me plaît pas du tout dans cette en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Attestation

ou s adresser pour avoir une declaration de non indeminisation et une attestation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
maylin27

Disponibilité - chomage

 Résolu

Bonjour, je suis employée -sécurité sociale- en disponibilité depuis 3 ans, jusqu'au 1er juin prochain pour mutation de mon mari à l'étranger. De re...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
carli07

Emprunt et rsa

Bonjour, Etant au rsa je vais me mettre en couple, mon conjoint a un emprunt sur sa maison je voudrais savoir si cela va influer ou non sur le mont...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lolo

Reprise assedic après retour d'irlande

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé en CDD pendant 1 an en France entre 2010 et 2011 avant de partir travailler en Irlande....

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flouze

Voiture

si on a fini 6 mois avec une voiture au maroc ex de jaunvier au juin on peu avoir une solution pour contunier 6 mois ki reste de juillet au decembre j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Nico.Beziers

Réinscription après 6 mois de travail en angleterre

Bonjour, oui je me doute bien que ce sujet doit être répétitif mais je suis dans une impasse et aimerait contourner le problème si possible avec vos c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Anna006

Cdd 30 h et allocations chômage

27 ans, au chômage depuis 2 mois, on me propose un CDD de 30 H au smic. Je serais perdante par rapport aux allocations actuelles. Que fait pôle emploi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marylou.

Indemnisation chômage aprés 61 ans

Bonjour, Une disposition stipule "les allocataires âgés de 61 ans et plus continuent d'être indemnisés jusqu'à ce qu'ils puissent bénéficier d'une r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
phil

Est ce que j aurais les 122 jours de travail

Bonjour, J ai été embauchée le 1 er février 2013 pour un CDD de 6 mois. Le restaurant à ouvert ces portes à la même date. Ma patronne m à annonce qu ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ben19731

Travail, déclaration à polemploi,et actualisation

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis inscrite à polemploi, à la suite d'un licenciement. Je travaille réguliérement en intérim et touche certa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cethletile

Inscription pôle emploi / création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur la démarche d'inscription Pôle Emploi, quand un projet de création d'entreprise existe en parallè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Primes non prises en compte pour calcul indemnités chomage

Bonsoir à tous, J'ai travaillé 27 mois, du 01/09/2010 au 31/12/2012 dans une société de prestation en services informatiques. J'ai quitté la socié...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
maylin27

Droits pole-emploi de retour uk

Bonjour, J'ai travaille pendant 5 ans en Angleterre sous un contrat type CDI dans la meme societe. J'ai ete licencie pour cause reorg en fevrier 201...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Cricri_7

Date ouverture droits aux indemnités chomage : probleme de date

Bonsoir à tous, Suite à une rupture conventionnelle dont le process s'est bien déroulé, ma date de sortie a été le 31 janvier 2013. Mon employeur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cricri_7

Cdi - démission - chomage

Bonjour, je suis actuellement en couple avec une personne que j'ai rencontré via le net il y a un peu plus de 3 ans. Nous habitons à 700kms l'un de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexandraaa22

Stagiaire de la fonction public

est ce que je pourrai toujours avoir le complément du chômage lors d une stagiairisation a temps partiel ?? merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sorgin
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 874