Les discussions
Rupture période d'essai suite démission
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre avis car j'ai des avis très divergents sur cette question : Je suis actuellement en CDI, depuis 12 ans dans la même b...
Obtenir le maintien de l'are jusqu' à la retraite
Bonjour Je suis de 1954 (61 ans) licencie en 2012 (convention de 2011)et en fin de droit le 18/12/2015 il me manque 4 trimestre pour une retraite a...
Mise en demeure pour trop-perçus, besoin de conseils !
Bonjour à tous, Je vais tenter de vous résumer ma situation le plus clairement possible. Pôle emploi me demande de lui rembourser 850 euros po...
Cumul salaire/indemnité chômage : quel salaire brut déclarer ?
Bonjour, Pour éventuellement bénéficier du cumul salaire et indemnités de chômage, je dois déclarer le salaire brut mensuel issue de ma reprise d'...
Droit à la prime de noël
Bonjour, Ayant travaillé a lAPHP pendant un ans je suis actuellement au chomage indemnisé par lAPHP a ton droit á la prime de noël que versement p...
Fin de période d'essai
Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis novembre 2013,dans un moi j'arrive en fin de droits.Mais mes droits vont ètre recharger,vu qu...
Solde congés
Bonjour, Je suis au chômage depuis fin octobre ,rattacher à la caisse des congés payés du BTP, je ne fais donc plus partie de cette caisse,ai-je le...
Indemnités chômage et études
Bonjour, Je me permet de vous déranger pour vous poser une petite question, question essentielle pour la poursuite ou non de mes études. J'expl...
Prime de retour à l'emploi
Bonjour, je voudrais savoir je peut percevoir une prime de retour a l emploi alors j ai allocation d adultes handicapes dit moi c est assez urgent
Calcul de mes droits à la prime pôle emploi
Bonjour, voilas j ai ete en fin de droits le 10/10/2015 et hier après midi j ai fait ma demande de prime de fin de droit,hors je ne sais pas si j y e...
Ass
Bonjour, apres un contrat de 6 mois j'ai beneficie une allocation du retour a l'emploi mais apres avoir atteint le terme de mes droits aux allocations...
Radiation suite a une rupture pendant la période d' essai
Bonjour, Suite a un CDD saisonnier de 7 mois j' ai touché les allocations pole emploi. J' ai trouvé un CDD de 20h/semaine d' une durée de 3 mois mais...
Demande de trop perçu pour une période non travaillée
Bonjour, Je vais essayer d'être aussi explicite que possible concernant ma situation : J'ai travaillé pour une entreprise durant septembre et o...
Chômage après congé parental et reprise travail
Bonjour à tous, J'aimerais revoir vos avis sur une question complexe. J'envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je travaille pour l...
Contrat
Bonjour, mon CDI a été rompu, que va t-il ce passer ?
Rapprochement du conjoint enseignant et chomage
Bonjour, nous sommes dans la region parisienne et je suis actuellement en cdi,mon mari enseignant sera mute en septembre dans le sud je vais donc de...
Aide fin de droit
Bonjour, j'ai contacter pole emploi ( plus de 30 minutes d'attente je craque ... ) je leurs est demander comment faire pour toucher mes fin de dro...
Rupture conventionnelle
Bonjour, Je souhaiterais m'entretenir avec un conseiller afin de m'aider dans ma démarche de rupture conventionnelle. Merci pour votre aide, ...
Allocation chomage
Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai perdu deux contrat en septembre les enfants sont rentres a l'ecole a ma grande surprise je touche 282 euro...
Renseignement
Bonjour, Une personne travaille plus d un temps plein au noir. Alors qu elle perçoit du chômage de la part comment. Prévenir le pôle emploi car c...
Erreur dans l'actualisation pôle emploi
Bonjour, je fait une erreur dans l'actualisation du pôle emploi , je clique que je ne cherche pas de travail , comment puis-je résoudre ce problèm...
Demission
Bonjour, j'ai actuellement quitter mon travail Car je ne pouvais plus travailler dans cet environnement je suis aller voir pole emploi et mon expliqu...
Délais raissonable dans le cas de la mutation du conjoint
Bonjour, Je suis actuellement salariée à Paris. Mon mari est muté pour une prise de poste le 15 février 2016 à Bordeaux. J'ai 2 mois de préavis. ...
Démission pour rejoindre mon futur conjoint
Bonjour, J'envisage de démissionner en raison du mariage. J'ai un poste de CDI depuis plus 1 an . Par contre mon future époux est située en de...
Combien de chômage vais je toucher en le demandant tardivement ?
Bonjour, Ayant travailler pendant 10 mois et ayant été licencié en octobre dernier pour faute grave (abandon de poste), j'aimerai savoir si, demande...
Maintien are après 61 ans
Bonjour à tous, Suite à une rupture conventionnelle prononcée en février 2014, je bénéficie de l'ARE jusqu'en octobre 2016 soit 61 ans et 5 mois. J...
Trop perçu allocation chomage
Bonjour, est ce que le chômage peut me réclamer 4 ans après un trop perçu?
Inscription au chômage après absence de france
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités d'indemnisation au chômage après 11 ans d'absence de France svp. Je précise que j'ai 60 an...
Première actualisation pôle emploi
FerméBonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans, mon contrat s'est arrêté le 16 février 2013. Je me suis donc inscrit au chômage le 17 février. Mais je me p...
Signaler cdi au pole emploi
Bonjour, Je suis inscrite sur le site du pôle emploi, je viens de signer un cdi mais je suis en période d'essai jusqu'au mois de janvier. Est- ...
Droit are
Résolubonjour, mon fils était en contrat d'alternance, il a rompu ce contrat pour un cdi. au bout d'un mois et étant en période d'essai il a décidé de r...
Nombre d'heure pour bénéficier du chômage
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment faire le calcul d'heures afin de savoir si j'ai le droit au chômage . J'aimerais quitter mon travail actuel pou...
Rupture contrat intérim pdt période d'éssai
Bonjour, J'ai commencer un nouveau travail en contrat d'intérim. Pour commencer l'agence nous a fais un contrat de 4 jours : du 24/11 ou 29/11 ave...
Pole emploi
Bonjour, pole emploi me réclame un trop percu de octobre 2012 suite à une érreur de leur service que dois je faire? merci beaucoup
Prime 1000 euros
Bonjour, La prime de retour à l emploi de 1000 euros après 4 mois d ass et retour à l'emploi est elle toujours d actualité ?
Demission, licenciement
Bonjour, Voila j'ai une question très importante peut être l'avez vous déjà eu si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Voila, j'ai démissionn...
Radiation pour 2 mois
Bonjour, pole emploi m'as radier pour 2 mois pour non présentation a un entretien j'ai fais 2 courrier un du 18 septembre et l'autre du 12 novembre...
Licenciement pour abandon de poste
RésoluBonjour a tous J'ai demande a mon patrons une rupture de contrat conventionnel il a refuse et me dit de faire un abandon de poste !! Je voulai...
Est-ce que je vais avoir une prime de retour à l'emploi
Bonjour, Je recherche activement du travail. Si je signe un cdi, je toucherai une prime de retour à lemploi? Mon futur directeur avoir le droit à un...
Démission pour suivi de conjoint puis démission pour nouveau cdi
Bonjour, Mon cas est un peu complexe et les 2 interlocutrices que j'ai eu au téléphone au 3949 ne me répondent pas la même chose et c'est pour ça ...
Attestation employeur erronée ? chômage apprenti
Bonjour, J'ai été en contrat d'apprentissage entre septembre 2014 et septembre 2015 (1 an) dans une grande entreprise (+ de 2000 employés) Mon ...
Attestation 'assedic pour l'annee 1995
Bonjour, mais caisse de retraite me demande des justificatifs d'assedic pour l'annee et je ne les ai pas en ma possession 1995
Indemnisation assedic suite rupture conventionnelle
Bonjour, ma rupture conventionnelle date du mois de juin,je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Asse...
Assedic
RésoluBsr. Voila je viens de terminer un contrat de travaille,et je me suis inscrit aux assedic pour toucher mes droits; Mais a ma grande surprise ils me le...
Délais de paiements
Bonjour, licencié depuis le 25/08 pour maladie professionnelle donc pour inaptitude, je ne toucherai rien avant mars 2016 d'après le pôle emploi. Mon ...
Saisir le mediateur pole emploi
Bonjour, si vous permetter je desire prendre rendez vous avec vous tres urgent
Formulaire ass 2015
RésoluBonjour, Je cherche un exemplaire du formulaire ASS 2015. Je sais que Pole Emploi devrait m'en adresser un mais je voudrais le voir afin de commen...
Rupture cdd pendants indemnisation
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisée (are) depuis début aout de cette année. cependant, j'ai signé un cdd de 4 mois mi octobre dernier (...
Licenciement ou démission
Bonjour, je vois qu'il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils donc voici mon interrogation. Il me reste 321 jours d'indemnisations à 40€ j...
Je démissionne d'un cdi et suis licencié de l'autre
Bonjour, J'occupais un CDI a temps partiel (emploi 1) depuis 2 ans, et ai été licencié le 5 novembre 2015. J'ai donc droit aux allocations chômage....