Allocations chomage
Dim035
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dim035 Messages postés 4 Statut Membre -
Dim035 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un renseignement concernant des allocations chômage.
Voilà je suis actuellement salarié dans le transport depuis tout juste 1 an et je gagne environ 2200 euros brut. Je voulais savoir quel était le calcul pour savoir combien je pourrais toucher en étant au chômage pour une rupture de contrat conventionnel (licenciement pour autre projet professionnel)
Merci d'avance pour vos réponses
En attente de vous lire
J'aurais voulu avoir un renseignement concernant des allocations chômage.
Voilà je suis actuellement salarié dans le transport depuis tout juste 1 an et je gagne environ 2200 euros brut. Je voulais savoir quel était le calcul pour savoir combien je pourrais toucher en étant au chômage pour une rupture de contrat conventionnel (licenciement pour autre projet professionnel)
Merci d'avance pour vos réponses
En attente de vous lire
A voir également:
- Allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
4 réponses
Merci mais étant donné que je ne connais pas mon indemnité de licenciement] je ne peux accéder au résultat.
Merci de me conseillez ou de me dire quel sera le montant de mon allocation
Merci d'avance
Merci de me conseillez ou de me dire quel sera le montant de mon allocation
Merci d'avance
Ce n'était pas la question du départ !
L'indemnité de licenciement ne peut être inférieure à un cinquième de mois de salaire par année d'ancienneté, auquel s'ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d'ancienneté.
Voyez votre convention collective
L'indemnité de licenciement ne peut être inférieure à un cinquième de mois de salaire par année d'ancienneté, auquel s'ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d'ancienneté.
Voyez votre convention collective
je pense que cette dernière sera correctement calculée par votre employeur et par conséquent n'occasionnera pas de carence.
On en sait rien !! Nous ne sommes pas devins. De plus, il y a au moins les 7 jours de différé d'indemnisation (le mot carence n'est pas approprié) et on ne sait pas non plus pour les CP !!
On en sait rien !! Nous ne sommes pas devins. De plus, il y a au moins les 7 jours de différé d'indemnisation (le mot carence n'est pas approprié) et on ne sait pas non plus pour les CP !!