Les discussions

Arreter period d'essaie et chomage

Bonjour, j'ai commencè a travailler depuis 10 jour et donc je suis dans le period d'essaie et je commencè a toucher le chomage depuis janvier 2011 e d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bru1987

Ai-je droit au chômage ?

Bonjour, j'ai commencer mon travail le 17 novembre 2010 et je compte arrêter car je souhaite terminer mes études. c'est un temps partiel de 17h par se...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RomanePanda

Chomage pendant 10 moi .

Bonjour, jai toucher le chomage pendant 10 moi . la j'ai signer un contrat de 4 moi mais je pe pu y aller car je n y arrive plu avec l'essence s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Urgent reponse our tiers detenteurs

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un tiers detenteurs du tresors public pour de l'eau pour 700euros je n'ai que 800euros d'assedic pendant 3mois j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gerber1

Femme enceinte au chomage quel son mes droit

Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis 4mois suite a une fin de contrat a durer determiner , et je suis egalement enceinte de 5mois a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Toucher le chomage de le mois arriérés

Bonjour, j'ai arretè de travailler en octobre 2010 e je commencè a toucher le chomage depuis janvier 2011 parce que j'avais besoin de le numerò de sec...

GrandCaribou

Prison et droits au chomage

Résolu

Bonjour, le temps passé en detention me portera t-il préjudice pour un recalcule de mes allocations ARE ? Pôle emploi retient les salaires bruts ...

GrandCaribou

Stage non rémunéré pdt le chomage

Bonjour, j'ai été licenciée en septembre dernier, mon employeur m'a payé mes cp si bien que les assedic ne cmmenceront à me verser mes indemnités qu...

nadouche

Complement assedic

Bonjour, voilà j'explique ma situation je suis interimaire mais je ne fait pas mon nombre d'heures desirée . on me dit que pour avoir un complement...

nadouche

Formation renumerée aucune aide

Bonjour, étant inscrite au chomage je ne percois rien comment puis je trouver une formation gratuite mais renumerée

GrandCaribou

Recherche emploi

Bonjour, j'aimerai passer le concours d'aide soignante j'ai 3 enfants à charges et pas de revenus pour financer cette formation. j'aimerai savoir qu...

julie53

Urgent : at et allocation chômage

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 janvier 2011 et jusqu'au 07 mars 2011 ; j'ai été licenciée le 02 février 2011 et je me suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ALOAN

Assedics après non renouvellement période ess

Bonjour, Est on éligible aux assedics si au bout de mes 8 mois de période d essai (période de 4mois renouvelée), mon employeur décide de se sépare...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ALOAN

Fin de droit are mais je travaille en cae

Résolu

Bonjour, JE SUIS EN FIN DE DROIT ARE IL ME RESTE 30 JOURS JE SUIS EN CONTRAT CAE 20 HEURES POUR L INSTANT JUSUA EPUISEMENT DE MES DROITS ON ME D...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Equivalent retraite

Résolu

Bonjour, madame monsieur je voudrais savoir ci l'equivalent retraite sera reconduit en 2011 merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
biquet1954

Concerne retenue assedic sur salaire

Bonjour, Je travaille depuis deux ans a la mairie de sevran en remplacement d'un congé maternité. Mon contrat se finit en septembre. En vue ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JACQ 42

Atteint de polyathrite inflammatoire

Bonjour,je suis atteint de polyarthrite inflammatoire et je suis au chomage j'ai droits encore a des indemenites jusqu'au mois de juillet 2011 que fau...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
58Sab

Cumul ass et congé parental d'éducation

Bonjour, je vais bientôt être en fin de droit d'indemnisation à pôle emploi et j'ai ensuite droit à l'allocation de solidarité spécifique, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ALOAN

Assedic

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis octobre 2010. j ai travaillé de février a septembre 2010, poste de praticien attache associe en médecine, cdd da...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
58Sab

Pension et are

Bonjour, Voila je suis en invalidité 2eme et j'ai un droit à l'ARE car je suis licencié.Pole -emploi me donnera qu'une différence ,alors est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ALOAN

Pas de chance...

Bonjour, ma copine et moi, venions de nous installer ensemble dans notre premier appartement. nous venions également de trouver chacun un travai...

58Sab

Chomage

Bonjour, combien de temps peut on avoir le chomage avec 677h travaille merci

58Sab

Chomage plus rsa.

Bonjour, je suis actuellement en contrat /contents/entreprise/le-contrat-unique-d-insertion-cui 20 heures qui se termine mon salaire est de 634 euros ...

patdu49

3cdd sans interruption ,carence assedic

Bonjour, un cdd de 6 mois ,un de 3 mois,+ un de 3 mois sans interruption,combien de jour de carences,merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jacq42

Assedic, congé et reprise

Bonjour, Je touche actuellement les ASSEDIC depuis 3 mois et j'y ai normalement droit pendant encore 9 mois, dans un peu plus d'une semaine, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Cimballi76

Aer

Bonjour, je valide 161 trimestres au 31/12/2010, j'ai envoyé une demande d'AER avant le 31/12 est-ce que la demande est valable, sachant que la loi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
AR

Retard chomage

Bonjour, je suis inscrite au pole emploi depuis le 4janvier2011, ils ont recu mon dossier de demande d'allocations (car il y a eu retard de papier...

sophyl

Fin de droits assedics...

Bonjour, Mon conjoint sera en fin de droits assédics le 6/03, il a retrouvé un emploi en cdd a compté du 15/03, il va donc perdre 1semaine de rémun...

58Sab

Prime retour à l'emploi

Résolu

Bonjour, la prime de retour à l'emploi existe t'elle toujours,? si oui quelles sont les conditions pour cette année 2011 merci.

58Sab

Droit chomage

Bonjour, je travail 26h par semaine ai je droit a un complement

58Sab

Allocation chomage

Bonjour, je travail depuis 5mois et je suis toujours demandeuse d emploi car je fait des vacations je percevais mes allocation chomage comme chaque...

zoulou33

Savoir les droit au chomage

Bonjour, j ai travaillé on mars 2008 jusquau juillet 2008 et apres jai fait des ccd on 2008 et 2009 avec le meme employeur et jusquau aout 2009 apre...

zoulou33

Rsa

Bonjour, je viens ici pour avoir quelques reponses a mes interrogations , voila je suis en contrat intertion suite a l allocation rsa que je per...

patdu49

Droit assedic après un long cdd

Bonjour, Mon fils est actuellement en cdd depuis 15 mois dans la meme entreprise. Si le contrat se termine sous peu, aura-t-il droit aux assédics et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GrandCaribou

Problème prestataire pole emploi

Bonjour, Suite à un licenciement économique j'ai accepté la CRP pensant bénéficier d'une reconversion professionnelle. En fait de suivi personnalisé...

Koala 99

Longue carriere

Bonjour, ai je droit a la dispense de recherche ? en juin 58 ans et172 trimestes. merci de repondre

lefebvre

Chômage après une démission

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai commencé un boulot sur monaco, qui ne m'a pas plu, alors je suis partie pendant ma période d'essai. ...

Jessy23

Assurance de solidarité spécifique

Bonjour, J'ai 59 ans, célibataire. J'ai été licenciée en février 2007 après 17 ans dans l'entreprise (employé Agent d'Encadrement). Donc depuis, ...

GrandCaribou

Fin de contrat, ai-je droit au chômage ?

Bonjour, sa fait 1 an que je travaille en tent que employé communaux et mon contrat s arrête fin février ,donc mon problème que j ai ces que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ALOAN

Recevoir des aides financière (urgent)

Résolu

Bonjour, quel sont les différente sort de chômage que l'on peut recevoir si on a 22 ans et 3 mois de travaille en début 2007 , comment fait...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Actualisation pole emploi et travail

Bonjour, je me permets de poser une question concernant les actualisations mensuelles au pole emploi et le travail qu'on peut effectuer ! J'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
maylin27

Fin de periode d'essai et chomage

Bonjour, je viens de recevoir la descisions de pole emploi je n'ai droit a rien???? mon employeur ama envoyer un courrier recommander le 3 dece...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Reprise travail à temps partiel en are

Bonjour, Actuellement en dispense de recherche d'emploi je touche l'ARE allocation brute d'un montant journalier de 54,05 euros basée sur salaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Aer et dispence

Bonjour, je recoit l A E R est ce que je peut demander la dispence de recherche d emploi sans condition d ages

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mistigri51

Demande s'emploi

Bonjour, comment rediger une demande de volontariat

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
australe13

Ass et stage

bonjour je voudrais savoir , car je vais faire un contrat en alternace a l aftim , et je touche l ASS es ce que l on peut cumuler les deux? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zoulou33

Rupture mission intérim et allocation chômage

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et j'ai une opportunité de poste en intérim pour une durée de 3 mois sachant que mon contrat actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ALOAN

Finde cdd

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 28 fev 2011, j'ai envoyé un courrier pour informer mon directeur que je pourrai pas le renouveler (je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ALOAN

J'ai été radié du pôle emploi !

Bonjour à tous, Alors voilà je viens de recevoir aujourd'hui comme quoi j'étais radié du pôle emploi depuis le 6/01 et que je ne pouvais pas me réi...

chutzpa

Toucher le chômage sans rupture convention

Bonjour tout le monde :) Je vous expose mon petit problème, voilà deux ans que je travail en tant qu'étudiant au sein d'une grande chaîne de restau...

58Sab
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 115