Attestation Pôle Emploi - fin CDD
Résolu
A voir également:
- Attestation Pôle Emploi - fin CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
27 juil. 2011 à 22:51
27 juil. 2011 à 22:51
Bonsoir
Tout te sera dit à l'inscrition à plus forte raison si tu le demandes. Je te conseilles d'en faire une photocopie en cas de besoin.
Tout te sera dit à l'inscrition à plus forte raison si tu le demandes. Je te conseilles d'en faire une photocopie en cas de besoin.
Je suis déjà inscrit à Pôle Emploi.
J'étais en CDD dans l'attente de reprendre ma formation/mes études en septembre (donc toujours demandeur d'emploi durant le CDD).
Néanmoins, je pensais que c'était à lui d'envoyer l'attestation (je ne sais pas où l'envoyer).
J'étais en CDD dans l'attente de reprendre ma formation/mes études en septembre (donc toujours demandeur d'emploi durant le CDD).
Néanmoins, je pensais que c'était à lui d'envoyer l'attestation (je ne sais pas où l'envoyer).
Bonjour,
Je viens d'appeler Pôle Emploi. La conseillère m'a donné l'adresse à laquelle je dois envoyer l'attestation P.E.
Par contre, elle me demande d'envoyer l'original (je garde une copie). Là dessus, j'ai un doute... qu'en pensez-vous?
Merci à vous.
Je viens d'appeler Pôle Emploi. La conseillère m'a donné l'adresse à laquelle je dois envoyer l'attestation P.E.
Par contre, elle me demande d'envoyer l'original (je garde une copie). Là dessus, j'ai un doute... qu'en pensez-vous?
Merci à vous.
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
28 juil. 2011 à 11:58
28 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,
pole emploi veut toujours l'original de l'attestation assedic, il n'accepte pas les copies donc c'est normal, vous pouvez la donner.
pole emploi veut toujours l'original de l'attestation assedic, il n'accepte pas les copies donc c'est normal, vous pouvez la donner.