Les discussions

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis née le 30/07/1956 et je cotise depuis 1974 à la CRPCEN (caisse notaires). En cas de licenciement par rupture conventionnelle, que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
caroledu92

2 emplois chomage pour 1 calcul sjr

Bonjour, J'ai deux emplois un de 91 heures par mois et un de 60.7 heures par mois. Je vais perdre le premier. comment est calculé le SJR ? Da...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
manu6363

Fin are et retraite

Bonjour, Je suis en chômage depuis novembre 2011 et mes droits cesseront en Janvier 2015. J'aurai 61 ans. A l'heure actuelle sur mon relevé de ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Palmire

Université + pole emploi

Bonjour, Situation très étrange, je suis contractuel comme Ingénieur d'étude dans une Université depuis 3 ans. Cette université a changé de sys...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
synchronn

Peut-on travailler et maintenir le chomage

Bonjour, Je suis en formation pour plus de 24 mois et je percois le chomage (assédic). Apparement je pourrai travailler jusqu'a 110h par mois, san...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ecc nbn

Jeune diplomée et premier emploi cdd

Bonjour, Je suis jeune diplomée en tant que travailleur social depuis 3mois. Je touche depuis peu le RSA car je n'ai, hélas, toujours pas d'emploi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou

Radiation pole emploi

Bonjour, mon épouse a été radiée 2 mois du pôle emploi de Bar le duc pour ce motif: n'a pu se présenter a une formation! Formation,qui ,soit dit...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mécontent

Non déclarer pole emploi

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé au sein d'une boite d'intérim en 2011 pendant cette période je ne déclarer pas au pôle emploi. en effet je travailler et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cacahuéte46000

Combien je vais touchez au chomage?

Bonjour, j ai 28 ans, je voudrais savoir,si possible de me faire une idee de combien pole emploi me verseront au chomage. ma situation: CDI dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cacahuéte46000

Are et retraite

Bonjour, J'aimerai savoir si l'ARE est comptabilisé en revenus pour le calcul de la retraite? Ou si on tient compte juste des salaires? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Anne

Formulaire u1/e301

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaillé en France (Drome) 4 mois. Je suis de l'autre pays de l'UE. J'ai besoin de formulaire U1. Cmment obtenir et ou le formulair...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Carence et 35jr de cp

Bonjour, Voila je viens de terminé mon contrat CQP conducteur de ligne de 15 mois et demi dans une entreprise agroalimentaire ou j'avais déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dna.factory

Allocation chomage avant et démission après

Bonjour, Jusqu"en septembre je touchais l"allocation chomage suite à plusieurs cdd en 2011, début septembre mon allocation a été suspendue pour caus...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lilas12

Demande maintien are reprise entreprise

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise par rachat de parts sociales. La signature de rachat de part s'est faite le 01 Septembre 2012. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
srabb

Point particulier sur l'indemnisation chomage

Bonjour, Je vais bientôt être au chomage (1er octobre), et j'ai utilisé l'outil disponible sur le site de pole emploi pour calculer le montant de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
caroledu92

Fin de période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai demandé la rupture de ma période d'essai dans le cadre d'un CDI. Pôle Emploi vient de refuser mon indemnisation pour motif : "vous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chris93

Démissione pr étudier en alternance=stagiaire

Bonjour, je souhaite démissionner pour étudier,2 jrs dans l'école et 3jrs en entreprises, j'aurai le statut de stagiaire et je ferai un stage non ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Indémnisations chômages ...

Bonjour, Je suis actuellement au chômage en fin droit... J'ai une proposition de cdd de 3mois, mais pas forcément renouvelable. Mes indémni...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
steph!93

J'aimerais avoir de précisions sur le crp etl

Bonjour, J'aimerais avoir de précisions sur le CRP etl'ARE pour les + de 50 ans Et si le salarié n'a pas retrouvé d'emploi à l'issue des douze...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et grossesse

Bonjour, Bonjour, ma femme et en procédure de rupture conventionnelle de contrat elle doit recevoir une réponse définitive le 10/10 petit problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

Resilier adsl pour chomage

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage depuis fin mai 2012 et je viens de demander la resiliation a orange pour cause de chomage et sans frais car je paie 89€...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Indemnités

Bonjour, Il faut effectuer 4 mois de cdd ou 610h au minimum pour s'incrire au pole emploi , et en cherchant sur le site de pole emploi je suis...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

Mon chomâge est-il prolongé, si je travaille

Bonjour, J'arrive en fin de droits de chômage j'ai 59 ans, mais j'ai travaillé durant ma période de chômage 5 mois, comment sont repoussés mes dro...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

Chômage et temps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au chômage depuis le 1er septembre. Je travaillais à temps plein en CDD pour 1900€ brut. Je vais donc gagner à peu près 10...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manu6363

Trop percu assedic

Bonjour, j'ai eu un trop perçu des assedic qui est a mon avis non recevable car j'ai travaillé pour une mairie comme vacataire et les fiches de paye...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
majo69680

Litige sur montant d'allocations chomages

Bonjour, En 2011-2012, j'ai travaillé 6 mois dans une bibliothèque (un contrat de 20h). On va dire qu'il s'agissait de la ville « 1 ». Puis deux ...

Lunalithe

Pole emploi

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut etre radié de pole emploi pour des raisons de santé ?, .je m'explique : j'ai perdu mon emploi ...

totof33640

Pôle emploi annulé rendez-vous

Bonjour à tous Je voulais savoir, si il était possible d'annuler ou reporter un rendez-vous avec un conseiller Pôle Emploi par le biais de leur si...

Gui

Complément de salaire des assedics

Bonjour, Je viens de reprendre une activité salariée en CDD pour 2 mois, mon salaire est inférieur à ce que je percevais au chômage. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Titine_35

Attestation pole emploi non envoyée

Bonjour, Mon contrat en alternance a duré deux ans et s'est terminé le 31/07/2012. J'ai changé de logement. En appelant le service RH de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Droits apres cui

Bonjour, j'ai téléphoné au 3949 pour ré-inscription. Maintenant, quand je regarde mon dossier pôle emploi, je vois que je suis en ASS, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Travail saisonnier et chômage

Bonjour, Ma fille a enchaîner les travaux saisonniers cet été - serveuse dans une crêperie ou elle devait servir jusqu'à 75 personnes toute seu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
myvon

Urgent a quel age peut on s'inscrire a l anpe

Bonjour, Mon fils a terminé ses études et a eu son bac il aura 18 ans dans un mois, j'aimerais savoir si'l peut s'inscrire au pole emploi et prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
caroledu92

Indemnisation chômage et "démission" mi-temps

Bonjour, Je suis en cours d'indemnisation chômage tout en ayant accepté un CDD à mi-temps en tant que prof contractuel dans le primaire à l'Educat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
naseweis

Indemnites chomages verses par qui?

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé 22mois en tant qu'agent des collectivités non tituLaire, Pour la mairie de ma commune,mon CDD s'est termine le 31 ao...

maylin27

Big four - chômage - démission -

Bonjour, Actuellement Junior 2 au sein d'un Big four (un an d'expérience à mon actif) , je ne me plais plus dans ce travail et je souhaite partir ...

GrandCaribou

Demande ass

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ass du pole emploi. Il demande les revenus du foyer..Voila je vis avec mon ami mais nous avons chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Trouver une location

Bonjour, je suis au chômage depuis plusieurs mois et je voudrais savoir si légalement je peux rechercher un logement avec ce statut de chômeur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Valenchantée

Comment quitter un cdi sans perdre le chomage

Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant teleconseiller dans une grande boite cela fait 1ans et 4mois que je travail la-bas mes je nen peut plus j...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Charlotte33530

Convocation au pole emploi

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi et dans le cadre de mon projet d'accès à l'emploi, j'ai des entretiens mensuels individuels avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ccirdec

Aides chomage

Résolu

Bonjour, je termine un CRP le 17 septembre 2012 je bascule donc au chômage, quelqu'un peut il me dire quels aides ai je droit ....cmu aide logement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
caroledu92

Droit au chomage en retravaillant

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ma situation: J'ai effectué un contrat en alternance de septembre 2010 au 31 juillet 2012. Mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
poupoune1953

Droits au chomage à l'âge de la retraite

Résolu

Bonjour, je vais quitter mon emploi en réalisant une rupture conventionnelle. J'ai lâge de la retraite et j'ai acquis mes droits. Je souhaite retrou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cripure

Ai je droit au chomage?

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai droit au chômage car j ai 22 ans j ai travaillé pendant 2ans et demi . je viens de me faire licencier . il faut s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
istacloc

Ass et salaire

Bonjour, mon are s est terminé le 07/08/2012 j ai fait une demande d ass qui a éte accepte a partir de cette date j ai commencé un contrat cae cui d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lsandra1973

Pôle emploie+déménagement

Bonjour, je voudrais s'avoir comment cela ce passe pour que mon dossier (pole emploi ) sois transfert dans le pole emploi de mon nouveau départemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valenchantée

Allocation

Bonjour, Alors voila j'ai travailler dans une entreprise pendant 12ans et je me suis fais licencier , j'ai eu droit aux allocations au taux max c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
manu6363

Allocation chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis février 2010. A l'époque j'étais salariée et je travaillais à 80% en entreprise. J'ai travaillé 12 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jack

Suivi de conjoint urgent

Bonjour, Mon mari et moi mêmes sommes mariés depuis 10 ans et parents de 3 jeunes enfants (9,6 et 4 ans). Suite à un licensiement eco mon epoux a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
istacloc

Allocation chômage

Bonjour, Voilà je suis demandeur emploie depuis peux, pole emploi m'a attribué une allocation chômage de 900 par moi se qui fais 29,87 net par jo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gaga39
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 972