Maintien de l'a.r.e.
RésoluBonjour J'ai travaillé de façon continue de janvier 1971 à Décembre 2009, je serai en fin de droit d'A.R.E. mi-février 2013; je souhaiterais savoir...
Bonjour J'ai travaillé de façon continue de janvier 1971 à Décembre 2009, je serai en fin de droit d'A.R.E. mi-février 2013; je souhaiterais savoir...
Bonjour, de la part de pole emploi si je dépasse 110 h par mois en entreprise je n'ai plus d'aide de leurs part,la je vais etre assistante materne...
Bonjour, je suis actuellement aux chômage et indemniser par pôle emploi je touche 1100 euros par pôle emploi pour un mois a 31 jours se mois si...
Bonjour, Je suis inscrite à Pole emploi depuis le 7/10/2009 et je suis bénéficiaire de l'ARE. En fait dès mon inscription mon conseiller m'a dit que...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim et mon contrat prend fin vendredi, donc pour le mois de novembre je souhaitais savoir comment m'actualise...
Bonjour, ai je droit aux indeminites chomage en cas de licenciement pour petite faute et de combien la premiere annee cordialement
Bonjour, je suis en CDI depuis le 4 septembre 2012.Je fais 20 heures par mois ai-je droit aux ASSEDIC ?
Bonjour, j'ai le projet de changer d'emploi. je suis actuellement en CDI (depuis 6 ans) et je compte démissionner pour occuper un nouvel emploi. ...
Bonjour, Où et comment obtenir un document U1 ??? J'ai travaillé 13 ans dans le 92 et habité 16 ans dans le 95. Je suis de retour en Belgique depu...
Bonjour, Je m apelle lylia , j ai 27ans , suite a une reconvertion non diplomante, je suis employer dans ma societe depuis 3ans en CDI, j ai un en...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de la portabilité des droits et des CDD (prévoyance et mutuelle). Un salarié qui a e...
Bonjour, J'ai entendu qu'il etait possible de reduire son temps de chomage, et d'augmenter ses montants d'allocations... est ce possible ? ...
Bonjour, Je suis actuellement salariée d'une entreprise privée depuis février 2006. J'envisage une rupture conventionnelle pour me consacrer à me...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur l'abattement de 11% qui concerne les contrats d'apprentissage et qui impacte le montant des a...
Bonjour, la fille d'une amie française termine un cdd qui a duré un an et demi en france (après avoir fait un autre CDD d'un an dans une autre entre...
Bonjour, je me suis actualisé le 30 octobre à pole emploi mais j'ai oublié de compter trois jours. Comment pourrai je modifier mon actualisation avant...
Bonjour, Je suis inscrite au bénéfice de l'are depuis le mois d'aout, j'ai repris une activité en CDD qui est beaucoup moins payé, comment vont être...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être licencié économiquement après une pèriode de travail de 6 mois. J'étais au préalable au chomage dep...
Bonjour, J'ai été embauchée début septembre en CDI avec période d'essai de 3 mois. Mon responsable m'annonce qu'il compte mettre fin à mon contrat...
Bonjour, Je suis bénéficiare d'un CSP, suite à un licenciement économique. J'étais salariée avec une partie fixe + une partie variable. Mon employeu...
Bonjour, Je n'ai plus d'allocation chômage, mes droits sont épuisés, je suis un peu perdue. J'ai reçu un dossier à rendre à pole emploi pour voir ...
Bonjour, JE fais de l'intérim en général et là j'avais droit au chômage jusqu'a fin aout. J'ai donc fin aout fais une demande d'ARE et pole emploi...
Bonjour, Je viens de terminer ma mission d'intérim, mais je n'ai pas encore mon dernier bulletin de salaire, c toujours le 12 du mois prochain, mon ...
Bonjour, je suis employée de maison depuis 10 ans,mon employeur étant très malade je risque dans les mois à venir me retrouver au chômage. Comment s...
Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'assédic ayant 2600h pour prétendre à l'are, on me dis que je ne toucherais pas l'are car j'ai démision...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 18 mois, j'ai peut-être trouvé un cdd de 2 mois en Belgique, le salaire proposé est de 650 euros de moins que ...
Bonjour, je suis inscrit au pôle emploi depuis septembre 2012 ,je perçois aucune indemnité, je me suis absenter pendant 2jours lors d'une sorte d'at...
Bonjour, Au chômage depuis 1 mois, je perçois une rente dû à un AT mensuellement de 500 E, dois -je le préciser quand je m'actualise au pôle emploi ...
Bonjour, Je voulais savoir sur quelle période mon indemnité de chômage sera calculé après un conge parental de 3 ans Car je suis en négociations u...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,quel est le montant de l'allocation spécifique de solidarité,pour un couple sans plus aucun revenu après...
Bonjour, Ma situation est la suivante: Je souhaite démissionner d'un CDI après 7 années de travail pour me lancer dans un tout autre domaine. Pou...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis éclairé, je suis nouvellement inscrit à pôle-emploi indemnisé et je vais devenir auto-entrepreneur d'ici peu avec...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis 5 mois (!) à contacter l'administration compétente en France pour obtenir le document U1 (ex-A301) qui me...
Bonjour, je voudrais des renseignements au sujet de la fin des droits du chômage si c'est possible ,c'est urgent helppp j'expose ma situation j'ai...
Bonjour, mon ami travaille dans une entreprise "vente à distance", il a demandé à son DRH la possibilité de faire une rupture conventionnelle. Bien...
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je suis licenciée économique tout en ayant un autre travail a mi-temps de 17h semaines je toucherais le compl...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Jusqu'à présent Pole Emploi ne m'a proposé que des CDD que j'avais refusé. J'arrive bientôt en fin de d...
Bonjour, j'ai crée en Mai 2010 mon petit commerce en auto entreprise, et j'ai bénéficié de l'accre car j'étais inscrite aux Assédics et je percevais l...
Bonjour, Si une personne est âgée de 58 années dans le moment de Licenciement économique, et a travaillée pendant 15 ans dans la même entreprise,...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire qui peut toucher les assedics ? quelles conditions faut-il pour etre concerné ? Merci d'avance !
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis 8 mois. Il me reste 1 an d'indemnitées. J'aimerais savoir si je reprends une activité professionne...
Bonjour, je suis doctorant en dernière année de thèse. j'ai occupé l'année dernière un poste d'ATER (enseignant à l'université) en CDD d'un an (de...
Bonjour, Je viens de reprendre un CDI... Ma question: n'étant pas sur que ce travaille me conviendras, si j'abandonne ce travail pendant la période ...
Bonjour, Bonjour, j'ai fini mon contrat cdd de 12 mois le 7 juin 2012, ensuite j'ai été en interim du 8 juin jusqu'au 31 aout 2012, je me suis i...
Bonjour, J'occupe un contrat CAE, (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) la durée de celui-ci est de 6 mois. On m'accorde 10 jours de congés. Je...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux répondre à ma question(Dans le cas ou je n'aurais pas retrouvé de travail bien sur) Je me suis inscrit à P-E L...
Bonjour, Je suis ressortissante d'un pays tiers, résidente légale. J'ai travaillé en Espagne pendant 48 mois. Je réside légalement en France de...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne suis pas sûr de la réponse donc je préfère vous poser moi même la question : ...
Bonjour, Etant anciennement chômeuse, j'ai trouvé un CDD de 3 mois. Celui-ci a débuté le 25/10/12. Je me suis donc actualisée chez pôle emploi....
Bonjour, Depuis le 10 Mai je suis en CDD celui-ci se termine le 9/10 , soit 6 mois pour un salaire de 1550€ brut Auparavant je touchais 1400 € ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.