Indémnités chômage pour un français en slovaquie
Bonjour, Je risque d'être licencié prochainement pour raison économique. Mon amie résidant en Slovaquie, je réfléchi actuellement a la possibilité...
Bonjour, Je risque d'être licencié prochainement pour raison économique. Mon amie résidant en Slovaquie, je réfléchi actuellement a la possibilité...
Bonjour, J'ai fini le 30 novembre un contrat VRP multicartes et cela m'ouvre des droits au chômage pour 2 ans avec le premier jour d'indemnisation ...
Bonjour, Le centre d'action sociale m'a informée que je ne percevrai ma première allocation chômage que dans 3 mois, car j'ai été licencié pour fa...
Bonjour, à tous je suis veuve actuellement au chomage j'ai 59 ans je touche une pension de reversion,et t'il vrai que l'on ne touche qu'une des deu...
Bonjour, je suis au chômage actuellement mais je fais des petites missions intérimes. je voudrai savoir avant de m'actualiser, est ce qu'il faut que j...
Bonjour, Ai-je le droit au chômage avec 3 avertissement pour absence ? j'ai reçu une lettre recommander qui parler de licenciement !
Bonjour, je suis licenciée à compter du 07/10/2011 pour inaptitude avec un préavis non remunéré de 3 mois (j'étais cadre) donc mon contrat de tra...
Bonjour, j'ai 3 boulot dont un en CDI a temps partiel, j'aimerai savoir si je doit déclarer mes heures avec le contrat CDI a poles emploi ou pas du ...
Bonjour, je vais etre licenciee economique j'ai 23 ans d'ancienete dans une boucherie charcuterie artisanale et je voudrai savoir combien de temps j...
Bonjour, Voila je vous expliques ma situation : Je sort d'un contrat cdd qui a duré 3 mois et demi, j'ai cumulé 570 heures donc il me manque ...
Bonjour, Voila, j'ai travaillé pendant 3 mois au Luxembourg et je voudrais savoir si je peut toucher le chômage Français.
Bonjour, Je pense connaître la question à ma réponse suite aux lectures de vos articles mais je préfère poser la question quand même. J'ai trav...
Bonjour, alors de 122 jour 610 heures de travaille est-ce que j'ai le droit au chomage? je suis inscrire au pole emploi.
Bonjour, j'ai travaille pendent 4 mois 35 heure par semaine...je suis mere celibataire. Est ce que j'ai le droit au chomage?
Bonjour, Actuellement, je suis embauché à temps partiel par 4 entreprises. Je dois partir en province et j'envisage des ruptures négociées avec mes ...
Bonjour, Si je perçois l'allocation de retour à l'emploi et que je veux faire un temps partiel, combien d heures dois-je faire pour que mes alloca...
Bonjour j'ai 52 ans et je suis au chomage depuis 2 ans a la date de fevrier 2013 .j'aurai voulu savoir si j'arrive en fin de droit ?et a combien va ...
Bonjour, Je suis en apprentissage dans une petite entreprise depuis 1 ans 1/2, mais je m'apprête a mettre fin a mon contrat, en faisant une ruptur...
Bonjour, je voudrais connaître l'âge auquel nous ne sommes plus obligés de chercher un emploi.Merci
Bonjour, deux hupothéses auto entrepreneur commercant et assalarié entreprise individuelle et salarié plus de 50 ans en cas de licenciemen...
Bonjour, J'ai 60 ans le 17 décembre 2012 a partir de quel age on est plus obliger de rechercher un emploi, je viens que de m inscrire à l 'ANPE ...
Bonjour, Je suis actuellement en poste de cdi coiffure depuis le 31aout et je souhaiterais arrêter mon cdi car je ne souhaite pas rester dans mon en...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide. Voici ma situation : Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi et je suis bénéficiaire de l'A...
Bonjour, JAI TRAVAILLER A TEMPS COMPLET EN CDD DE 35 H PENDANT 9 MOIS COMBIEN DE TEMPS VONT DUREE MES INDEMNISATION?
Bonjour, mon époux travaille depuis 6 ans dans un autre département et j'ai récemment démissionner de mon dernier contrat d'assistante maternelle le...
Bonjour, Je suis en contrat CUI et voudrait connaître mon salaire journalier brut. Merci de vos réponses.
Bonjour, Depuis 2 ans, je suis employée en tant qu'agent d'entretien dans le secteur public (territorial) et pour être plus précise : dans une p...
Bonjour, Je suis conducteur routier dans une entreprise de transport et suite à une entorse au genou avec complications , je me trouve à ce jour dan...
Bonjour, voila je me vois refusé mon droit chomage ce jour suite a une soit disant demission du mois d aout je travaillais ce jour la en interim...
Bonjour, je suis actuellement de nouveau au chômage et je voulais savoir combien de temps faut-il avoir cumulé au minimum pour avoir droit de nouv...
Bonjour, mon mari va se faire licencier pour faute grave car il ne sais pas presenter a son poste aura t il le droit au chomage
Bonjour, Si c'est une démission pour raison de santé car le poste est "trop lourd". Merci à vous.
Bonjour, En faisant ma première déclaration de salaire brut et d'horaire, je me suis mélangé les pinceaux et du coup je me suis trompé. J'ai dit avo...
Bonjour, y a t il une prime de noel pour les chomeurs
Bonjour, mon mari est arrivé en fin de droits et d'indemnités d'ARE ce 26-10-2012, un dossier d'ass été étudier et il s'avère qu'il a essuyé un ref...
Bonjour, Je suis au chômage depuis début septembre. Je perçois une allocation d'aide au retour à l'emploi de 1455 € net/mois. On me propose un C...
Bonjour, j ai 59ans actuellement au chomage depuis dec 2011, mes droits se terminent fin janvier2013,en plein papier pour ma retraite,cherchant du tr...
Bonjour, Voici mon problème : suite à ma réinscription à Pôle emploi, j'ai reçu un courrier de mon agence me demandant de leur faire parvenir les ...
Bonjour, Pour mon actualisation en fin novembre debut decembre, je vais declarer ne plus etre demandeur d emploi suite a un changement de situation....
Bonjour, Aujourd'hui, Pôle emploi m'annonce le refus de prise en charge d'allocation chômage au motif que j'ai quitté volontairement mon dernier e...
Bonjour, je devais finir mon CDI le 31 octobre 2012 sur un licenciement a l amiable discuté a l oral avec mon supérieur hiérarchique (rien d écris)...
Bonjour, j'aurai 60 ans fin 2013 et mon employeur souhaite me voir partir. J'ai commencé à travailler jeune, mais il me manque 4 trimestres. D'ap...
Bonjour, Pour résumer : Suite à une décision de cessation d'inscription de Pôle Emploi, et pour prouver que je suis toujours à la recherche d'empl...
Bonjour, Dans le cas de plusieurs CDD, donc avec paiement d'un solde de tout compte à l'issue de chacun d'eux, les congés payés, inclus dans le SD...
Bonjour, J'ai démissionné en juillet de mon emploi (CDD de 3 ans) pour suivre mon conjoint qui travaille dans une autre région (mutation il y a 3 ans...
Bonjour, Je me suis mal exprimé dans ma dernière demande, toutes mes excuses. En fait je voudrais savoir comment sera calculée ma période d'indem...
Bonjour, Je souhaite connaître la durée d'indemnisation : j'ai travaillé en CDD fin 2008 à Janvier 2010 : 14 mois. J'ai à nouveau été inscrite a...
Bonjour, Je suis au chômage. J'ai organiser un atelier d'enfants - musique - pour les 5-8 ans, une heure par semaine, 130 € par trimestre. Je paie c...
Bonjour, voila mon compagnon vient de rentrer au conseil général, et vu qu'il ne fait que des remplacements de un mois cette été ses congés ne vont ...
Bonjour J'ai travaillé de façon continue de janvier 1971 à Décembre 2009, je serai en fin de droit d'A.R.E. mi-février 2013; je souhaiterais savoir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.