Les discussions

Attestation pole emploi non envoyée

Bonjour, Mon contrat en alternance a duré deux ans et s'est terminé le 31/07/2012. J'ai changé de logement. En appelant le service RH de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Droits apres cui

Bonjour, j'ai téléphoné au 3949 pour ré-inscription. Maintenant, quand je regarde mon dossier pôle emploi, je vois que je suis en ASS, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Travail saisonnier et chômage

Bonjour, Ma fille a enchaîner les travaux saisonniers cet été - serveuse dans une crêperie ou elle devait servir jusqu'à 75 personnes toute seu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
myvon

Urgent a quel age peut on s'inscrire a l anpe

Bonjour, Mon fils a terminé ses études et a eu son bac il aura 18 ans dans un mois, j'aimerais savoir si'l peut s'inscrire au pole emploi et prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
caroledu92

Indemnisation chômage et "démission" mi-temps

Bonjour, Je suis en cours d'indemnisation chômage tout en ayant accepté un CDD à mi-temps en tant que prof contractuel dans le primaire à l'Educat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
naseweis

Indemnites chomages verses par qui?

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé 22mois en tant qu'agent des collectivités non tituLaire, Pour la mairie de ma commune,mon CDD s'est termine le 31 ao...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
maylin27

Big four - chômage - démission -

Bonjour, Actuellement Junior 2 au sein d'un Big four (un an d'expérience à mon actif) , je ne me plais plus dans ce travail et je souhaite partir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Demande ass

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ass du pole emploi. Il demande les revenus du foyer..Voila je vis avec mon ami mais nous avons chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Trouver une location

Bonjour, je suis au chômage depuis plusieurs mois et je voudrais savoir si légalement je peux rechercher un logement avec ce statut de chômeur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Valenchantée

Comment quitter un cdi sans perdre le chomage

Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant teleconseiller dans une grande boite cela fait 1ans et 4mois que je travail la-bas mes je nen peut plus j...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Charlotte33530

Convocation au pole emploi

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi et dans le cadre de mon projet d'accès à l'emploi, j'ai des entretiens mensuels individuels avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ccirdec

Aides chomage

 Résolu

Bonjour, je termine un CRP le 17 septembre 2012 je bascule donc au chômage, quelqu'un peut il me dire quels aides ai je droit ....cmu aide logement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
caroledu92

Droit au chomage en retravaillant

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ma situation: J'ai effectué un contrat en alternance de septembre 2010 au 31 juillet 2012. Mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
poupoune1953

Droits au chomage à l'âge de la retraite

 Résolu

Bonjour, je vais quitter mon emploi en réalisant une rupture conventionnelle. J'ai lâge de la retraite et j'ai acquis mes droits. Je souhaite retrou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cripure

Ai je droit au chomage?

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai droit au chômage car j ai 22 ans j ai travaillé pendant 2ans et demi . je viens de me faire licencier . il faut s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
istacloc

Ass et salaire

Bonjour, mon are s est terminé le 07/08/2012 j ai fait une demande d ass qui a éte accepte a partir de cette date j ai commencé un contrat cae cui d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lsandra1973

Pôle emploie+déménagement

Bonjour, je voudrais s'avoir comment cela ce passe pour que mon dossier (pole emploi ) sois transfert dans le pole emploi de mon nouveau départemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valenchantée

Allocation

Bonjour, Alors voila j'ai travailler dans une entreprise pendant 12ans et je me suis fais licencier , j'ai eu droit aux allocations au taux max c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
manu6363

Allocation chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis février 2010. A l'époque j'étais salariée et je travaillais à 80% en entreprise. J'ai travaillé 12 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jack

Suivi de conjoint urgent

Bonjour, Mon mari et moi mêmes sommes mariés depuis 10 ans et parents de 3 jeunes enfants (9,6 et 4 ans). Suite à un licensiement eco mon epoux a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
istacloc

Allocation chômage

Bonjour, Voilà je suis demandeur emploie depuis peux, pole emploi m'a attribué une allocation chômage de 900 par moi se qui fais 29,87 net par jo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gaga39

Pole emploi et lettre de licenciement

Bonjour, J ai été employée pendant 13ans dans le commerce, et souhaitant me reorienter , j'ai convenu avec mon employeur un licenciement à l'amiab...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
istacloc

Rupture période d'essai cdi post licenciement

Bonjour, Suite à mon départ volontaire dans le cadre du plan de licenciement initié par mon ancienne société, j'ai intégré une nouvelle entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ostefan

Ai-je droit aux allocations chômage?aide svp

Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques renseignements concernant ma situation actuelle. La voici : je suis actuellement en CDI dans une agen...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jessy23

Taux officiel de change suisse pôle-emploi

Bonjour, Après un CDI effectué en Suisse comme frontalier (Durée de travail > 30 mois), je voulais savoir sur quel Taux de change se base Pôle-emp...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mike0638

Cumul

 Résolu

Bonjour, et dans le cas ou les indemnité précédent sont plus importante que les nouvel vous oublier de parler du cumul

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kiko

Pré inscription

Bonjour, la situation de l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 12 ans n'étant pas très bonne, je voudrais savoir si il est possible de fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GrandCaribou

Pas bien indemnisée

Bonjour, je n'ai pas travaillé au mois d'aout car rien ne correspondait à mes attentes j'ai droit à 856 euros par mois mais pôle emploi ne m'a viré ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
choubaka

Nouvel emploi

 Résolu

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, j'ai trouve du travail,mon nouvel employeur peut-il bénéficier d'avantages merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
leloy

Are et reprise d'activité à temps partiel

Bonjour, Je suis indemnisée par Pôle Emploi depuis quelques mois d'un peu plus que le SMIC. Comme je suis sérieuse et que je cherche honêtement u...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
istacloc

Chomage pour un étudiant en cdi

Bonjour, L' année dernière étant un étudiant redoublant a la fac , j'ai voulu me faire de l'argent de poche en sachant que j'avais le temps libre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
istacloc

Contrat cdd

Bonjour, Pouvez-vous me dire pour un contrat CDD de 6 mois quel est le calcul ? Merci cordialement PHILIPPE

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jessy23

Calcul du chômage en cdd

Bonjour, j'ai eu un contrat CDD deux fois 6 mois du 01/09/2011 au 28/02/2012 et 01/03/2012 au 31/08/2012 savoir pour le calcul du chômage mes indem...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jessy23

Démission cdi, promesse d'embauche cdi et are

Bonjour, Pour l'histoire, je suis en CDI depuis février 2012 et je souhaite démissionner pour un CDI avec une promesse d'embauche. Mon mois de préa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
manu6363

Droit au chomage apres démission?

Bonjour, je suis en congé parental depuis 3 ans (reprise prévue le 1 er octobre). J'étais en maladie longue durée(3 ans) juste avant ce congé pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ninibelle

Étudiant étranger chômage

Bonjour, Bonjour, je suis un étudiant étranger. j'ai occupé depuis 4 ans un emploi à mis-temps (20h/semaines). Malheureusement je viens de perdr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Chômage + interim

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim j'ai donc déclaré ceci lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
manu6363

Démission et allocations chômage

Bonjour, Mon fils qui travaillait en CDD depuis 1 an a demandé sa démission suite à un entretien qu il a eu auprès d une agence intérimaire. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
patnord

Allocation de chomage

Bonjour, voila, mon patron arrete son entreprise et il licencie tout le monde, j'aimerai savoir quelles seront mes allocations de chomage? Ca fait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marylou.

Aide financement

Bonjour, je vais etre licancier,sans savoir quelles seront mes droits,j'envisage de passé le concour d'aide soignante,mais je n'est aucun fond est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Fin de droits chomage et enceinte

Bonjour, Je suis en fin de droits chomage et nous souhaitons avoir un bébé. Quelle sera mon indemnisation si j'y ai droit... ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
caroledu92

Refus de l'are

Bonjour, je viens de recevoir ma notification de refus de l'ARE et je ne comprends pas. En effet, il y a 4 ans, j'ai été obligée de démissionner...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Puis je postuler a un cdi a 59 ans ?

Bonjour, je dois travailler jusqu a 65 ans car je n ai pas mes trimestres puis je postuler a un CDI a 59 ans (née en janvier 1953)?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martine06560

Chômage et intérim ?

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant mon cas. Je m'explique. Mon CDD chez mon précédent employeur s'est fini le 27 juillet 2012. (CDD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Ass et cumul de salaires

Bonjour, il me reste le mois de aout et le mois de septembre a touché l'ass, de 15,63 euros par jour. j'ai travaillé 105 heures au mois d'aout pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Montant de l'allocation mensuelle

Bonjour, Je suis agé de 58 ans et indemnisé depuis février 2012 à 57,4 % de mon dernier salaire journalier brut. Mes questions : Est-ce que cet...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
manu6363

Travaille

Bonjour, pour trouver un emploi en belgique que faut.il faire

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
durock

Rupture periode d'essai/ allocations chomage

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis . Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fi...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Do

Rupture de période d'essai cdi

Bonjour, Je recherche un éclaircissement. Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis le 27 juin 2011 (suite fin de CDD classique), de juillet à fin s...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
loli

Contrat extra renouvelable tout les mois ..

Bonjour, je travaille dans la restauration et je suis embauché en tant qu'extra. j'aimerais s'avoir si j'ai le droit au chômage en sachant que je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mask
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 893