Les discussions

kik72 Chômage

Indémnités chômage pour un français en slovaquie

Bonjour, Je risque d'être licencié prochainement pour raison économique. Mon amie résidant en Slovaquie, je réfléchi actuellement a la possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Vulcan78
Elsy54 Chômage

Cdd de 15 heures durant le délai de carence

Bonjour, J'ai fini le 30 novembre un contrat VRP multicartes et cela m'ouvre des droits au chômage pour 2 ans avec le premier jour d'indemnisation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Elsy54
ROBGAB Chômage

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Le centre d'action sociale m'a informée que je ne percevrai ma première allocation chômage que dans 3 mois, car j'ai été licencié pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tania57
ouxal Chômage

Pension de retraite

Bonjour, à tous je suis veuve actuellement au chomage j'ai 59 ans je touche une pension de reversion,et t'il vrai que l'on ne touche qu'une des deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Piniouf 75
ssbroly Chômage

Actualisation

Résolu

Bonjour, je suis au chômage actuellement mais je fais des petites missions intérimes. je voudrai savoir avant de m'actualiser, est ce qu'il faut que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ssbroly
damien77170 Chômage

Droit au chomage ?

Bonjour, Ai-je le droit au chômage avec 3 avertissement pour absence ? j'ai reçu une lettre recommander qui parler de licenciement !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caroledu92
Chanchan Chômage

Inaptitude et chomage

Bonjour, je suis licenciée à compter du 07/10/2011 pour inaptitude avec un préavis non remunéré de 3 mois (j'étais cadre) donc mon contrat de tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
b
marioluigi59100 Chômage

Un probleme pour declaré tout les mois a pole emploi

Bonjour, j'ai 3 boulot dont un en CDI a temps partiel, j'aimerai savoir si je doit déclarer mes heures avec le contrat CDI a poles emploi ou pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
caroledu92
tatienanie Chômage

Allocation chomage

Bonjour, je vais etre licenciee economique j'ai 23 ans d'ancienete dans une boucherie charcuterie artisanale et je voudrai savoir combien de temps j...

caroledu92
get13 Chômage

Droit au assedic ?

Bonjour, Voila je vous expliques ma situation : Je sort d'un contrat cdd qui a duré 3 mois et demi, j'ai cumulé 570 heures donc il me manque ...

caroledu92
Dafont3164 Chômage

Ayant droit ou non?

Bonjour, Je pense connaître la question à ma réponse suite aux lectures de vos articles mais je préfère poser la question quand même. J'ai trav...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jfqld
khae Chômage

Droit au chomage

Fermé

Bonjour, alors de 122 jour 610 heures de travaille est-ce que j'ai le droit au chomage? je suis inscrire au pole emploi.

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
00lina00
franciswagener Chômage

Calcul de l'are en cas d'emplois cumulés

Bonjour, Actuellement, je suis embauché à temps partiel par 4 entreprises. Je dois partir en province et j'envisage des ruptures négociées avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sachat13
laliene42 Chômage

Cumul d'un temps partiel et l'are

Bonjour, Si je perçois l'allocation de retour à l'emploi et que je veux faire un temps partiel, combien d heures dois-je faire pour que mes alloca...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
let
mary1960 Chômage

Allocation chomage

Bonjour j'ai 52 ans et je suis au chomage depuis 2 ans a la date de fevrier 2013 .j'aurai voulu savoir si j'arrive en fin de droit ?et a combien va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
caroledu92
Franklin39 Chômage

Apprentissage, rupture a l'amiable

Bonjour, Je suis en apprentissage dans une petite entreprise depuis 1 ans 1/2, mais je m'apprête a mettre fin a mon contrat, en faisant une ruptur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
manu6363
ericmarie Chômage

Entreprise indiduelle/ salarié // assedic

Bonjour, deux hupothéses auto entrepreneur commercant et assalarié entreprise individuelle et salarié plus de 50 ans en cas de licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marylou.
Lenadu131 Chômage

Ai je droit au chômage et dans quel circonstance

Bonjour, Je suis actuellement en poste de cdi coiffure depuis le 31aout et je souhaiterais arrêter mon cdi car je ne souhaite pas rester dans mon en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maylin27
estrelladu11 Chômage

Actualisation pôle emploi

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide. Voici ma situation : Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi et je suis bénéficiaire de l'A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
caroledu92
lams93 Chômage

Indemnisation

Résolu

Bonjour, JAI TRAVAILLER A TEMPS COMPLET EN CDD DE 35 H PENDANT 9 MOIS COMBIEN DE TEMPS VONT DUREE MES INDEMNISATION?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
caroledu92
mimi06 Chômage

Refus allocation chômage

Résolu

Bonjour, mon époux travaille depuis 6 ans dans un autre département et j'ai récemment démissionner de mon dernier contrat d'assistante maternelle le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mimi06
lascot Chômage

Sjr

Bonjour, Je suis en contrat CUI et voudrait connaître mon salaire journalier brut. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lascot
Sintex 26 Chômage

Démission pour problème physique

Bonjour, Je suis conducteur routier dans une entreprise de transport et suite à une entorse au genou avec complications , je me trouve à ce jour dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jfqld
tialexius Chômage

Indemnisation assedic

Bonjour, voila je me vois refusé mon droit chomage ce jour suite a une soit disant demission du mois d aout je travaillais ce jour la en interim...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92
cyju Chômage

Retour au chomage

Bonjour, je suis actuellement de nouveau au chômage et je voulais savoir combien de temps faut-il avoir cumulé au minimum pour avoir droit de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92
toutout 27 Chômage

Licenciement faute grave

Bonjour, mon mari va se faire licencier pour faute grave car il ne sais pas presenter a son poste aura t il le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57
lascot Chômage

Démission pour raison de sante

Bonjour, Si c'est une démission pour raison de santé car le poste est "trop lourd". Merci à vous.

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
marylou.
bastos17 Chômage

Fausse déclaration de salaire pôle emploi

Bonjour, En faisant ma première déclaration de salaire brut et d'horaire, je me suis mélangé les pinceaux et du coup je me suis trompé. J'ai dit avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroledu92
kloony08 Chômage

Fin de droit et d'indemnités are

Bonjour, mon mari est arrivé en fin de droits et d'indemnités d'ARE ce 26-10-2012, un dossier d'ass été étudier et il s'avère qu'il a essuyé un ref...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroledu92
marianna16 Chômage

En fin de droits

Bonjour, j ai 59ans actuellement au chomage depuis dec 2011, mes droits se terminent fin janvier2013,en plein papier pour ma retraite,cherchant du tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marianna16
VILONA Chômage

Litige pôle emploi

Bonjour, Voici mon problème : suite à ma réinscription à Pôle emploi, j'ai reçu un courrier de mon agence me demandant de leur faire parvenir les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
VILONA
clairo Chômage

Derniere indemnisation chomage

Bonjour, Pour mon actualisation en fin novembre debut decembre, je vais declarer ne plus etre demandeur d emploi suite a un changement de situation....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Clairo
Michael_81290 Chômage

Rupture conventionnelle : refus allocation chômage.

Bonjour, Aujourd'hui, Pôle emploi m'annonce le refus de prise en charge d'allocation chômage au motif que j'ai quitté volontairement mon dernier e...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
manu6363
nemrode Chômage

On ma promis le chomage mais voila ce qu'il se passe...

Résolu

Bonjour, je devais finir mon CDI le 31 octobre 2012 sur un licenciement a l amiable discuté a l oral avec mon supérieur hiérarchique (rien d écris)...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrode
WICI974 Chômage

À 4 trimestres de la retraite

Bonjour, j'aurai 60 ans fin 2013 et mon employeur souhaite me voir partir. J'ai commencé à travailler jeune, mais il me manque 4 trimestres. D'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Piniouf 75
noroit Chômage

Calcul de la période de référence

Résolu

Bonjour, Dans le cas de plusieurs CDD, donc avec paiement d'un solde de tout compte à l'issue de chacun d'eux, les congés payés, inclus dans le SD...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
noroit
mitsoukoo Chômage

Refus de démission légitime

Bonjour, J'ai démissionné en juillet de mon emploi (CDD de 3 ans) pour suivre mon conjoint qui travaille dans une autre région (mutation il y a 3 ans...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mitsoukoo
noroit Chômage

Période d'indemnisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mal exprimé dans ma dernière demande, toutes mes excuses. En fait je voudrais savoir comment sera calculée ma période d'indem...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
00lina00
marjoline Chômage

Connaître la durée d'indemnisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la durée d'indemnisation : j'ai travaillé en CDD fin 2008 à Janvier 2010 : 14 mois. J'ai à nouveau été inscrite a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
caroledu92
lasublime2456 Chômage

Pôle emploi

Bonjour, Je suis au chômage. J'ai organiser un atelier d'enfants - musique - pour les 5-8 ans, une heure par semaine, 130 € par trimestre. Je paie c...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lasublime2456
justi83 Chômage

Pas de vacances payés cette été que faire ?

Résolu

Bonjour, voila mon compagnon vient de rentrer au conseil général, et vu qu'il ne fait que des remplacements de un mois cette été ses congés ne vont ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dany311
colco Chômage

Maintien de l'a.r.e.

Résolu

Bonjour J'ai travaillé de façon continue de janvier 1971 à Décembre 2009, je serai en fin de droit d'A.R.E. mi-février 2013; je souhaiterais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
colco
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 138