Resiliation de contrat canal+canalsat

Résolu
oeildaigle Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 28 sept. 2012 à 10:46
 yoyoetkilou - 10 janv. 2013 à 19:27
Bonjour, malheureusement je me trouve au chomage et il m ai difficille en ce moment de payer canal+ et canalsat ma question et simple puis je resilier mon contrat avant date d anniversaire il me manque 7 mois merci a tous.

3 réponses

oeildaigle Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 5
8 oct. 2012 à 08:09
bonjour, c est gentil de m avoir ecrit, comme vous dite je vait les appeler on verra bien merci.
4
Vous pouvez résilier avant la date anniversaire car canal a perdu les droits footballistique au dépend de la chaine bein sport , par exemple la champions league , le championnat espagnol etc,, Plus de Classico real-barça . Alors que beaucoup de monde s'était abonné pour ça. Donc le contrat devient automatiquement caduc.
3
bonsoir,

Désolée j'arrive un peu tard, car j'étais sur un autre forum de canal+ canalsat, mais est-ce que ce que vous dites est valable pour tous les abonnements (peu importe le bouquet)? Valable pour canal+ et canalsat?
Je vous demande cela car j'ai résilié, en évoquant la LOI CHATEL,j'ai fais opposition aux prélèvements, mais lorsque j'ai voulu retourné le matériel (2fois en recommandé), ils ne l'ont pas accepté.
Je veux leur renvoyer un recommandé (le 3 eme), mais j'en ai marre de payer et eux, pas de réponse, juste des mails (alors que précisé sur le deuxième courrier en RAR pas de mail ni de téléphone, mais courrier écrit).
Je voudrais qu'ils m'envoient un bon de restitution, mais pas de réponse non plus....

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 20:28
Bonsoir,

Non ! Résiliation 2 mois avant la date anniversaire par recommandé avec RA + renvoi du matériel. Un courrier (RAR) en expliquant votre cas peut peut-être marcher, mais je doute... Appelez-les vou serez fixé de suite. Bon courage :-) PS : J'avais essayé et ils avaient refusé.
2