Allocations chômage pendant 1 mois

matilas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:31
 manu6363 - 10 janv. 2013 à 05:27
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux toucher l'allocation chômage entre 2 CDIs. Les particularités de ma situation :
- Une rupture conventionnelle a été faite avec ma future ex entreprise, qui prend effet le 31/01/2013
- Une proposition de CDI va m'être envoyée courant Janvier avec une date de début pour le 04/03/2013

Je serai donc sans activité, ni revenu entre ces 2 dates mais je serai en possession d'un futur contrat de travail (le contrat ou la proposition, faisant office de contrat)

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout dépend du montant des indemnités compensatrices de congés payés qui vous ont été versées au terme du premier contrat ainsi que celle relative à l'indemnité de rupture conventionnelle (si elle a été "surévaluée" par l'employeur) : variables donc à déterminer ainsi que le salaire journalier de référence qui sera calculé sur les salaires bruts perçus de février 2012 à janvier 2013 (plus éventuellement les primes qui auraient pu être versées sur cette période afférente).
0