Les discussions
Combien je vai toucher a peu pres au chomage?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien je pourais toucher a peu pres au chomage. mon patron vas me faire un licenciement economique. cela fait 4 ans et ...
Connaitre mes droits
Bonjour, mon entreprise va licencier 127 personnes.ai je le droit de negocier mon depart.et aurai je le droit aux assedic.merci
Auxiliaire de vie
Bonjour, je voudrais passer la formation daide soignante a quelle date peu ton s inscrire pourriez vous me renseigner par mail merci .
Cae et chomage ?
Bonjour, Je suis actuellement en CAE de 6 mois à 20 h par semaine non renouvelable, pourrais je toucher le chômage après mon contrat? Merci pou...
Indemnisation chômage des plus de 60 ans
Bonjour, Je travaille depuis 1976 sans discontinuer. J'ai aujourd'hui 60 ans et j'aimerais savoir si j'aurais droit à l'indemnisation chômage au cas...
Licenciement économique après congés parental
Bonjour, je résume ma situation. Enceinte en 2009, j'ai été en arret maladie du mois de mai 2009 jusqu'au début de mon congés maternité. Ensuite j...
Licenciement et chômage
Bonjour, Je travaille depuis 9 mois à l'accueil d'un supermarché mais ça ne se passe pas bien du tout avec mes collègues, et je n'en peux vraiment p...
Allocations chômage
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a fait l'objet d'une fermeture et donc d'un plan social. Je bénéficie de l'ARE et suis indemnis...
Peut on cumuler rsa et chomage ?
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du RSA, et je dois toucher prochainement le chômage d'un montant de 250 euros, est ce que je vais conse...
Licenciement pour cause réel et sérieuse
RésoluBonjour, J'ai 58 ans ½, 59 ans au mois de mars 2011, deux ans d'ancienneté, je vais être licencié par mon employeur suite a une perte de marché,...
Préavis d'un mois avec le rsa ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un petit renseignement au niveau de preavis de logement je suis actuellement a la recherche d un emploi on nous pro...
Une formation de gemmologie
Bonjour, Est-ce que l'anpe paye une formation de gemmologie? Cordialement Hélène
Chomage
Bonjour, j aurai 58 ans au mois de mais et reconnu une invalide de 1 categorie et au chomage suis je toujours demandeur emploi 38ans de tr...
Combien de cash ne devons nous pas dépasser..
Bonjour, J'aimerai savoir combien nous ne devons pas dépasser, pour avoir toujours droit à l'octroi des allocations de chômage. Merci pour vos ré...
Demission
Bonjour, mon fils est embauché depuis plusieurs années par un artisan celui ci menace verbalement et plusieurs fois par an de fermer la societé et...
Calcul nombre d'heures
Bonjour, 1er CDD commencé le 2 novembre : 146.61 heures sur la fiche de paye de novembre. CDD prolongé jusqu'au 31 décembre : 151.67 heures sur f...
Inscription chômage
Bonjour, Ayant eu un cancer en 1997, je me suis arrétée de travailler, j'aurais 60 ans au mois d'Août, puis-je m'inscrire au chômage étant sans re...
Est ce que je perd mes droits assedic?
Bonjour, J'ai travailler en cdi pendant 5 ans et 9 mois pour l'armée. , je me suis inscrit ensuite comme demandeur d'emploi .puis là j'effectue u...
Droits assedics apres fin de cdd
Bonjour, voilà je suis dans une situation un peu délicate. Je suis actuellement en cdd jusqu'au 20 mars à temps plein, et je cumule à côté de ça u...
Aides morales et financières
RésoluBonjour, je suis dans une impasse ! je vais essayer de m'expliquer corectement car c 'est compliqué donc ,je travail 1h75 / jrs avec un salair...
Help emploie!
RésoluBonjour, apres de nombreuse recherche, envoie de cv...je n arrive pas a trouver un emploie et pourtant ce n es pas la motivation qui me manque! je veu...
Démission de cdi
RésoluBonjour, Un étudiant en CDI à temps partiel depuis 1 an peut-il prétendre aux allocations chômage ou à une prime s'il démisionne dans le but de pour...
Démission suite à un cdi
Bonjour, Je suis étudiant, en CDI à temps partiel. Je vais devoir démissionner en 08/2011 pour la poursuite de mes études après ma licence. Je voud...
Arreter period d'essaie et chomage
Bonjour, j'ai commencè a travailler depuis 10 jour et donc je suis dans le period d'essaie et je commencè a toucher le chomage depuis janvier 2011 e d...
Ai-je droit au chômage ?
Bonjour, j'ai commencer mon travail le 17 novembre 2010 et je compte arrêter car je souhaite terminer mes études. c'est un temps partiel de 17h par se...
Chomage pendant 10 moi .
Bonjour, jai toucher le chomage pendant 10 moi . la j'ai signer un contrat de 4 moi mais je pe pu y aller car je n y arrive plu avec l'essence s...
Urgent reponse our tiers detenteurs
RésoluBonjour, je viens de recevoir un tiers detenteurs du tresors public pour de l'eau pour 700euros je n'ai que 800euros d'assedic pendant 3mois j'ai une ...
Femme enceinte au chomage quel son mes droit
Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis 4mois suite a une fin de contrat a durer determiner , et je suis egalement enceinte de 5mois a ce jo...
Toucher le chomage de le mois arriérés
Bonjour, j'ai arretè de travailler en octobre 2010 e je commencè a toucher le chomage depuis janvier 2011 parce que j'avais besoin de le numerò de sec...
Prison et droits au chomage
RésoluBonjour, le temps passé en detention me portera t-il préjudice pour un recalcule de mes allocations ARE ? Pôle emploi retient les salaires bruts ...
Stage non rémunéré pdt le chomage
Bonjour, j'ai été licenciée en septembre dernier, mon employeur m'a payé mes cp si bien que les assedic ne cmmenceront à me verser mes indemnités qu...
Complement assedic
Bonjour, voilà j'explique ma situation je suis interimaire mais je ne fait pas mon nombre d'heures desirée . on me dit que pour avoir un complement...
Formation renumerée aucune aide
Bonjour, étant inscrite au chomage je ne percois rien comment puis je trouver une formation gratuite mais renumerée
Recherche emploi
Bonjour, j'aimerai passer le concours d'aide soignante j'ai 3 enfants à charges et pas de revenus pour financer cette formation. j'aimerai savoir qu...
Urgent : at et allocation chômage
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 janvier 2011 et jusqu'au 07 mars 2011 ; j'ai été licenciée le 02 février 2011 et je me suis ins...
Assedics après non renouvellement période ess
Bonjour, Est on éligible aux assedics si au bout de mes 8 mois de période d essai (période de 4mois renouvelée), mon employeur décide de se sépare...
Fin de droit are mais je travaille en cae
RésoluBonjour, JE SUIS EN FIN DE DROIT ARE IL ME RESTE 30 JOURS JE SUIS EN CONTRAT CAE 20 HEURES POUR L INSTANT JUSUA EPUISEMENT DE MES DROITS ON ME D...
Equivalent retraite
RésoluBonjour, madame monsieur je voudrais savoir ci l'equivalent retraite sera reconduit en 2011 merci de votre reponse
Concerne retenue assedic sur salaire
Bonjour, Je travaille depuis deux ans a la mairie de sevran en remplacement d'un congé maternité. Mon contrat se finit en septembre. En vue ...
Atteint de polyathrite inflammatoire
Bonjour,je suis atteint de polyarthrite inflammatoire et je suis au chomage j'ai droits encore a des indemenites jusqu'au mois de juillet 2011 que fau...
Cumul ass et congé parental d'éducation
Bonjour, je vais bientôt être en fin de droit d'indemnisation à pôle emploi et j'ai ensuite droit à l'allocation de solidarité spécifique, je voudrais...
Assedic
RésoluBonjour, Je suis au chômage depuis octobre 2010. j ai travaillé de février a septembre 2010, poste de praticien attache associe en médecine, cdd da...
Pension et are
Bonjour, Voila je suis en invalidité 2eme et j'ai un droit à l'ARE car je suis licencié.Pole -emploi me donnera qu'une différence ,alors est-ce que ...
Pas de chance...
Bonjour, ma copine et moi, venions de nous installer ensemble dans notre premier appartement. nous venions également de trouver chacun un travai...
Chomage
Bonjour, combien de temps peut on avoir le chomage avec 677h travaille merci
Chomage plus rsa.
Bonjour, je suis actuellement en contrat /contents/entreprise/le-contrat-unique-d-insertion-cui 20 heures qui se termine mon salaire est de 634 euros ...
3cdd sans interruption ,carence assedic
Bonjour, un cdd de 6 mois ,un de 3 mois,+ un de 3 mois sans interruption,combien de jour de carences,merci
Assedic, congé et reprise
Bonjour, Je touche actuellement les ASSEDIC depuis 3 mois et j'y ai normalement droit pendant encore 9 mois, dans un peu plus d'une semaine, j'ai ...
Aer
Bonjour, je valide 161 trimestres au 31/12/2010, j'ai envoyé une demande d'AER avant le 31/12 est-ce que la demande est valable, sachant que la loi...
Retard chomage
Bonjour, je suis inscrite au pole emploi depuis le 4janvier2011, ils ont recu mon dossier de demande d'allocations (car il y a eu retard de papier...