Les discussions

Droit aux assedics

Bonjour, Je vous pose cette question pour moi même et ma copine, nous avons emmenagé ensemble, et vivons de petits CDD pour elle, et de contrats ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
patdu49

Changer de mission locale

Bonjour, J'aimerai changer de mission locale car je cherche du travail assez loin de mon domicile, mon conseiller m'a donc informer que ça serai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ARCIMBOLDO

Chomage??ai-je le droit

Bonjour, jai travailler 4 ans pour une compagnie.. jai démissionner en mars dernier de mars a octobre jai travailler a une autre compagnie et ja...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
58Sab

Ruputre de la période d essai

Bonjour, Alors j étais au au chomage depuis le mois d'aout 2010 . J'ai retrouver un emploi le 6 décembre 2010 avec une période d'essai de 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
58Sab

Aurai-je droit au chomage ?

Bonjour, je suis actuellement employée dans une structure associative à plein temps et ce depuis 1993, auparavant, je travaillais également à plein ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
marionnette

Negocier employeur le chomage

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 8 ans et je souhaites maintenant ouvrir mon entreprise . est il possible de negocier avec mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
asmaa320

Prime de vacances et de fin d'années ?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé en fin de contrat depuis le 15 janvier je bossai a carrefour depuis le 29 mars dernier , j'ai eu le droit a deux primes , v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab

Aer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande d'AER le 01/12/2010. J'ai 164 trimestres cotisés et 172 trimestres validés à fin 2010. Je me suis déplacé au Pole empl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mimiz51

Démission de la fonction publique

Bonjour, Je suis dans la fonction publique d'état depuis deux ans. Mon conjoint est fonctionnaire territorial à 200km de chez moi. Quand nous nous...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
rikku42

Notification chomage

 Fermé

Bonjour, je voulai savoir combien de temps aprés l'inscription au pole emploi recoit on la notification d'admission qui renseigne sur ce que je va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi

Droits

Bonjour, je suis actuellement au chomage jusqu'a environ mi-juillet 2011 (ce chomage concerne mes droits acquis précédemment 23 mois). pendant ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou

Arrêter un cdi et toucher le chômage

 Résolu

Bonjour, je suis en grande surface depuis 5 ans en cdi et je suis entrain de passer un cap il me reste que 5 mois pour y arriver j aimerai arret mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
58Sab

Demission

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionné,car je ne fait pas la place proposé au début du contrat je voudrais savoir si j ai le droit a l allocation chômage

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mina249

Contrat insertion rsa

Bonjour, j aimerai savoir une chose si une personne pouvais me repondre, je suis en contrat insertion rsa et mon contrat arrive a son terme j ai possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
patdu49

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Suite à un désaccord avec mon employeur concernant des heures RTT, et àfin d'éviter le casse tête des prud'hommes et de ne pas coller une é...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Hermes

Radiation suite au congés de matérnité

Bonjour, J'avais droit à 10 mois d'allocation chomage. Hors on m'a radié du chomage car je suis entrée dans mon congés de maternité. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
carla0

Faillite: indemnités licenciement tjr payées?

Bonjour, Mon père vient d'apprendre que sa société de BTP allait fermer prochainement pour cause de faillite (deux gros clients n'ayant pas payé)....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nono

Louper un rdv

Bonjour, je suis actuellement sans emploi et je viens de loupé un RDV de pôle emploi a cause d'un retard de 10 min qui entraine une radiation de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SAND95

Abandon de poste

Bonjour, JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT ET JE SOUHAITE QUITTE MON TRAVAIL POUR DEMENAGER PRES DE MA FAMILLE AURAI JE DROIT AU CHOMAGE SI JE FAIS UN AB...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SAND95

Aide juridictionnelle?avancer les frais?

Bonjour, en novembre 2009, j'ai eu un accident de bus. je n'ai touché aucune provision. le juge des référés, souhaite que je passe devant un exper...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
etienne

Renseignement sur depart volontaire suite pse

Bonjour, J'ai 55 ans Suite a un PSE dans mon entreprise je souhaite me porter volontaire Aij e droit au assedic et quelle sont les carences? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
DANREB

Cdi en tiers temps

Bonjour, je viens de retrouver un emploi cdi en tiers temps(12heures semaine) apres une période de 6mois de recherche,mes droits au chomage court ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marionnette30

La 2eme guerre mondial

Bonjour, je voudrais savoir les conséquences de la 2eme guerre mondiale et aussi quels sont les effets de la 2eme guerre mondial plan détaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jessy23

Travail moins rémunéré que mon chômage

Bonjour, Je touche environ 2400 euros net au chômage, je vais travailler de nouveau prochainement pour environ 1600 euros net.Au début, l'employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jessy23

Récupérations des papiers assedics

Bonjour, j'ai perdu mes papiers d'indemnisation assedics ou est ce que je peux réclamer de nouveaux papiers. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulou33

Renouvelement de contrat

Bonjour, voila j'ai trouver un poste pour l'instant en cdd de 4 semaines donc jusqu'au 31 janvier mais le patron ma dis qu'il était renouvelable e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Florelyne

Renseignements...

Bonjour, je viens d'etre licenciée suite un un accident de travail jai touché une indemnité compensatrice de congés payes , une indemnité compensatr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Florelyne

Droits suite démission emploi tremplin

Bonjour, actuellement en CDI en emploi tremplin, éloigné de 400km de ma fille. j'ai l'opportunité de trouver un emploi dans la ville de ma fille. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Florelyne

Recherche d'emploi

Bonjour, J'ai 58 ans 1/2 dois je rechercher du travail?je suis au chomage depuis nov 2010. en cas de dispense cela a t il une incidence sur l'alloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Florelyne

Durée allocation?

Bonjour, J'ai été dans la meme entreprise pendant 16 mois dont 2 mois en maladie.Ma question est:pole emploi va tenir compte de 16 mois ou 14 ?si il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Florelyne

Chomage

Bonjour, je suis a la retraite fonctionaire,actuellement en activite dans le prive,si je suis licencie ai je le droit au chomage?? cdt

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
didine

Renseignement assedic

Bonjour, voila je suis au chomage depuis Janvier 2009,il me reste 4 mois de chomage. j'ai bientot réussi a acquir temps bien que mal 620 heure de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jessy23

Financement pour formation

Bonjour, je suis algérienne j'ai un titre de séjour d'un an qui m'autorise a travailler j'ai une licence en droit &sciences administratives,je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
australe13

Suite accident de travail droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai travaille pendant plusieurs annees chez un couvreur je suis tombe du toit et en arret pendant plus de 1 an -j ai ete classe inapte a mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
timo

Indemnités de chômage ou non ????

Bonjour, Mon ami démissionne pour me suivre dans une autre région,nous ne sommes pas Pacsés mais nous vivons en union libre, a t'il droit aux inde...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
CA67110

Help pas le droit au assedic et rsa que faire

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas le droit au assedic car après avoir travaillé plusieurs année sans un boite j'ai été licencié, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Je suis anéantie

Bonjour, j ai besoin de conseille sa fait 7 ans que je demande une formation a pole emploi et 7 ans que pole emploi et ainsi l'afpa refuse ma de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Pas lolo

Combien de mois pour avoir les assedics ?

Bonjour à tous, J'ai travaillé de mi-juin à décembre avec une "pause" au mois d'août (pour fermeture de boite) et une semaine sans emploi non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Prime de noél 2010

Bonjour, je suis au chomage depuis 01/07/2010 je vis seule avec mon petit de 5ans, je bénéficiais du rsa socle de juillet a novembre 2010 en plus du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Resiliation demandeur d'emploi

Bonjour, je suis inscrite depuis le 30 septembre comme demandeur d'emploi car j'ai perdu mon travail. je ne touche rien de l'anpe. j'ai un bébé d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chutzpa

Demande de démarches

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai fait deux années en licence de Langues Etrangères Appliquées à Toulouse. Par contre, je ne suis pas du tout studieuse, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Changement de situation

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 1er janvier 2011. J'ai l'opportunité de partir en mission humanitaire 6 mois au Togo, ce qui permettrait de re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mariouche

Abandon de poste

Bonjour, JE SUIS EN ARRET DE MALADIE DEPUIS PLUS D'UN MOIS ET JE NE COMPTE PAS RETOUNER AU TRAVAIL DANS 8 JOURS,NE SUPPORTANT PLUS MES CONDITIONS DE...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
famatune

Indemnisation tardives

Bonjour, Les assedics m'indemnisent 2 mois après ma date de licenciement, sachant que je n'ai pas été payé en novembre par mon employeur qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chutzpa

Controles pole emploi

Bonjour, je souhaite savoir si pole emploi controle les declarations mensuelles , si oui , cela est t-il fait a chaque mois ou pas ? merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Droits assedic non pris= pas d'allocations?

Bonjour, Voilà ce serait trop long a détailler mais voilà : (En 2005 jusqu'a 2006 j'ai travaillé au conseil général en cdd), ensuite fin de cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Probleme paiement !!

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 4 octobre 2010 après avoir enchainé des cdd . Mon indemnisation a été calculée je touche 22,97 EUros par jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marionnette30

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite faire un abandon de poste dans mon entreprise et par la suite toucher le chomage;je suis en cdi et je m entend bien avec m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Combien faut-il d'heure piur touché les accéd

Bonjour, Combien faut-il d'heures pour touché les accédic, c'est pour mon garçon merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Aide lettre de motivaton

Bonjour, j'ai ecrit une lettre de motivation pour postuler à Mcdo.. pouvais vous eventuellement corriger les fautes, ou changer la synthax.. etc.. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dahaka59
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 9 874