Contrat pro - droit aux allocations si fin période d essai ?
Bonjour, Pouvez vous m'aidez ? Voici ma situation : J'ai terminé un contrat pro de deux ans en alternance le 31/07/2012 depuis je me suis inscrit...
Bonjour, Pouvez vous m'aidez ? Voici ma situation : J'ai terminé un contrat pro de deux ans en alternance le 31/07/2012 depuis je me suis inscrit...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir, si quelqu'un est susceptible de me donner une réponse a mon problème suivant. En septembre 2010, j'intègre une...
Bonjour, je traivail en cdd depuit deux ans, on ma proposer un cdi a temp partiel de 21 h par moi ,je voudrait savoir si je le signe es ce que je ga...
Bonjour, je risque de me retrouver bientot au chomage mais je ne sais pas combien je vais touché car ils demandes le salaire des 12 derniers mois t...
Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis septembre 2012 et en mars j ai ete en congé maternité pour 3 mois;je me suis reinscrite tout de suite...
Bonjour, J'ai travaillé pendant plus de 10 ans sans jamais m'arrêter (chômage ou maladie) jusqu'en janvier 2009 ou l'entreprise suite à des difficul...
Bonjour, voilà je viens de quitter mon employeur suite a une rupture conventionnelle et je viens de m'inscrire a pole emploi par internet... Voilà ...
Bonjour, je suis inscrite a pole emploi et je vais bientot partir en vacance. je voulais savoir si pole emploi va me payer les 14 jours ou je ne ser...
Bonjour à tous. Je suis dans une situation assez particulière. Je suis actuellement en CDD saisonnier et je viens de poser ma démission pour un aut...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il mes possible de toucher une allocation-chomage , sachant que je suis en -contrat-de-travail-a-duree-determinee....
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 17 septembre 2012, j'ai fait mon inscription par téléphone. Par contre je suis parti de ma région pour essa...
Bonjour, alors voila, jeudi 27 septembre je m'actualise a pole emploi et je me trompe dans mon actualisation j'ai cocher la case " je recherche pas...
Bonjour, J'ai donné ma démission d'un CDI temps partiel pour prendre un CDD de 4 mois temps plein. A l'issu de ce CDD, si pas de suite, pensez-vous ...
Bonjour, J'arrive au bout de mes allocations chômage le moi prochain , et ayant moin de 24 ans et n'ayant pas travailler 5 ans ou plus , je ne peu...
Bonjour, Je e suis en fin de droit assedic l' ass m'a été refusé , j'ai reçu un méssage sur mon espace perso ...demande aide de fin de droit ......C'...
Bonjour, J'ai été licenciée économique il y a 2 ans. Pendant 1 an (septembre 2010 à septembre 2011) j'ai bénéficié de la CRP et j'en ai profité po...
Bonjour, J'ai 23 ans et après presque trois années d'activité professionnelle j'ai décidé de reprendre les études! Je vais donc passer le DAEU à...
Bonjour, alors voilà, mon pere a commencé un cdd le 11juin2012, à la fin du mois il l a déclaré à pôle emploi. il a touché une indemnisation de 4...
Bonsoir, Je viens de m'acheter un appartement grace a un heritage. Je touche actuellement le RSA. Puis-je louer cet appartement, percevoir un...
Bonjour, j'ai démarré un emploi salarié en tant que cadre le 2 Janvier 2012, je mets fin à la période d'essai 1 mois et demi plus tard, car on me ...
Bonjour, je voudrais un/des avis à propos d'une lettre de motivation pour une demande de stage je doit rendre ça pour demain matin et j'avoue que j...
Bonjour, voila les amis ma conseillére pole emploi ma dit qu'étant bénéficiére du RSA je pouvait avoir une aide au permis par contre je suis déja in...
Bonjour, J'ai travaillé de 07/2002 à 07/2010 Chômage indemnisé du 09/2010 au 06/2012 J'avais lors de mon départ ( licenciement ) le Max de DIF...
Bonjour, Bonsoir, Je sais que l'on doit déclarer ses heures de travail mais il me semble que si on fait moins de 78 heures / mois on peut ne pas les ...
Bonjour, Je suis en are depuis janvier 2012, et je trouve enfin un employeur qui veut me prendre en contrat unique d'insertion, pensez vous que ...
Bonjour, j'ai démissionné en région parisienne en juin dernier pour partir dans le Gard, après un mois d'inactivité, j'ai travaillé 8 semaines en ...
Bonjour, Mon fils était apprenti il touche donc du chômage soit 16€32 par jour. Si j'ai bien compris en lisant les fiches pratique des qu'il aura ...
Bonjour, voila j'ai mon amie qui a demissionné il y a 6 mois et elle ne touche toujours rien il lui refuse une indemnité elle a travaillé 2 mo...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes employeur, dans nos ouvriers il y a le fils de mon mari, il nous en fait voir de toutes les couleurs, je souhaite...
Bonjour a tous, Voilà je vous explique ma situation, je suis actuellement en CDI et mon amie à trouver un CDI dans un autre département. Elle à ...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDD de 12 mois. Je suis en période d'essai. Le poste ne me plait pas du tout c'est pourquoi je souhaiterai...
Bonjour, Merci à tous pour les infos. Je reçois l'ARE et ai trouvé un CDD de 1 an - 21 H hebdo (60 % tps complet) je pense prétendre au compl...
Bonjour, je suis actuellement au chomage avec une are mon conseiller me propose un cae cui mais un 20h donc environ 600E Vais je toucher un comple...
Bonjour, après 9 années en CDI j'ai obtenu une rupture conventionnelle de contrat pour changer de profession. je me suis inscrit au pole emploi ...
Bonjour, j'ai 58ans et demi a partir de quel age,on est plus obliger de rechercher un emploi, je suis au chomage depuis mars2011 jusque mars 2014
Bonjour, j ai été licencier par un licenciement conventionnel mi aout 2012 je suis partie en martnique ou j ai commencé un cdi avec un mois ...
Bonjour, Je suis née le 30/07/1956 et je cotise depuis 1974 à la CRPCEN (caisse notaires). En cas de licenciement par rupture conventionnelle, que...
Bonjour, J'ai deux emplois un de 91 heures par mois et un de 60.7 heures par mois. Je vais perdre le premier. comment est calculé le SJR ? Da...
Bonjour, Je suis en chômage depuis novembre 2011 et mes droits cesseront en Janvier 2015. J'aurai 61 ans. A l'heure actuelle sur mon relevé de ca...
Bonjour, Situation très étrange, je suis contractuel comme Ingénieur d'étude dans une Université depuis 3 ans. Cette université a changé de sys...
Bonjour, Je suis en formation pour plus de 24 mois et je percois le chomage (assédic). Apparement je pourrai travailler jusqu'a 110h par mois, san...
Bonjour, Je suis jeune diplomée en tant que travailleur social depuis 3mois. Je touche depuis peu le RSA car je n'ai, hélas, toujours pas d'emploi. ...
Bonjour, mon épouse a été radiée 2 mois du pôle emploi de Bar le duc pour ce motif: n'a pu se présenter a une formation! Formation,qui ,soit dit...
Bonjour, j'ai travaillé au sein d'une boite d'intérim en 2011 pendant cette période je ne déclarer pas au pôle emploi. en effet je travailler et ...
Bonjour, j ai 28 ans, je voudrais savoir,si possible de me faire une idee de combien pole emploi me verseront au chomage. ma situation: CDI dep...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'ARE est comptabilisé en revenus pour le calcul de la retraite? Ou si on tient compte juste des salaires? Merci d'a...
Bonjour, je travaillé en France (Drome) 4 mois. Je suis de l'autre pays de l'UE. J'ai besoin de formulaire U1. Cmment obtenir et ou le formulair...
Bonjour, Voila je viens de terminé mon contrat CQP conducteur de ligne de 15 mois et demi dans une entreprise agroalimentaire ou j'avais déjà fait...
Bonjour, Jusqu"en septembre je touchais l"allocation chomage suite à plusieurs cdd en 2011, début septembre mon allocation a été suspendue pour caus...
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise par rachat de parts sociales. La signature de rachat de part s'est faite le 01 Septembre 2012. Je suis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.