Désaccord sur une rupture de période d'essai
Bonjour, j'ai démarré un emploi salarié en tant que cadre le 2 Janvier 2012, je mets fin à la période d'essai 1 mois et demi plus tard, car on me ...
Bonjour, j'ai démarré un emploi salarié en tant que cadre le 2 Janvier 2012, je mets fin à la période d'essai 1 mois et demi plus tard, car on me ...
Bonjour, je voudrais un/des avis à propos d'une lettre de motivation pour une demande de stage je doit rendre ça pour demain matin et j'avoue que j...
Bonjour, voila les amis ma conseillére pole emploi ma dit qu'étant bénéficiére du RSA je pouvait avoir une aide au permis par contre je suis déja in...
Bonjour, J'ai travaillé de 07/2002 à 07/2010 Chômage indemnisé du 09/2010 au 06/2012 J'avais lors de mon départ ( licenciement ) le Max de DIF...
Bonjour, Bonsoir, Je sais que l'on doit déclarer ses heures de travail mais il me semble que si on fait moins de 78 heures / mois on peut ne pas les ...
Bonjour, Je suis en are depuis janvier 2012, et je trouve enfin un employeur qui veut me prendre en contrat unique d'insertion, pensez vous que ...
Bonjour, j'ai démissionné en région parisienne en juin dernier pour partir dans le Gard, après un mois d'inactivité, j'ai travaillé 8 semaines en ...
Bonjour, Mon fils était apprenti il touche donc du chômage soit 16€32 par jour. Si j'ai bien compris en lisant les fiches pratique des qu'il aura ...
Bonjour, voila j'ai mon amie qui a demissionné il y a 6 mois et elle ne touche toujours rien il lui refuse une indemnité elle a travaillé 2 mo...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes employeur, dans nos ouvriers il y a le fils de mon mari, il nous en fait voir de toutes les couleurs, je souhaite...
Bonjour a tous, Voilà je vous explique ma situation, je suis actuellement en CDI et mon amie à trouver un CDI dans un autre département. Elle à ...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDD de 12 mois. Je suis en période d'essai. Le poste ne me plait pas du tout c'est pourquoi je souhaiterai...
Bonjour, Merci à tous pour les infos. Je reçois l'ARE et ai trouvé un CDD de 1 an - 21 H hebdo (60 % tps complet) je pense prétendre au compl...
Bonjour, je suis actuellement au chomage avec une are mon conseiller me propose un cae cui mais un 20h donc environ 600E Vais je toucher un comple...
Bonjour, après 9 années en CDI j'ai obtenu une rupture conventionnelle de contrat pour changer de profession. je me suis inscrit au pole emploi ...
Bonjour, j'ai 58ans et demi a partir de quel age,on est plus obliger de rechercher un emploi, je suis au chomage depuis mars2011 jusque mars 2014
Bonjour, j ai été licencier par un licenciement conventionnel mi aout 2012 je suis partie en martnique ou j ai commencé un cdi avec un mois ...
Bonjour, Je suis née le 30/07/1956 et je cotise depuis 1974 à la CRPCEN (caisse notaires). En cas de licenciement par rupture conventionnelle, que...
Bonjour, J'ai deux emplois un de 91 heures par mois et un de 60.7 heures par mois. Je vais perdre le premier. comment est calculé le SJR ? Da...
Bonjour, Je suis en chômage depuis novembre 2011 et mes droits cesseront en Janvier 2015. J'aurai 61 ans. A l'heure actuelle sur mon relevé de ca...
Bonjour, Situation très étrange, je suis contractuel comme Ingénieur d'étude dans une Université depuis 3 ans. Cette université a changé de sys...
Bonjour, Je suis en formation pour plus de 24 mois et je percois le chomage (assédic). Apparement je pourrai travailler jusqu'a 110h par mois, san...
Bonjour, Je suis jeune diplomée en tant que travailleur social depuis 3mois. Je touche depuis peu le RSA car je n'ai, hélas, toujours pas d'emploi. ...
Bonjour, mon épouse a été radiée 2 mois du pôle emploi de Bar le duc pour ce motif: n'a pu se présenter a une formation! Formation,qui ,soit dit...
Bonjour, j'ai travaillé au sein d'une boite d'intérim en 2011 pendant cette période je ne déclarer pas au pôle emploi. en effet je travailler et ...
Bonjour, j ai 28 ans, je voudrais savoir,si possible de me faire une idee de combien pole emploi me verseront au chomage. ma situation: CDI dep...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'ARE est comptabilisé en revenus pour le calcul de la retraite? Ou si on tient compte juste des salaires? Merci d'a...
Bonjour, je travaillé en France (Drome) 4 mois. Je suis de l'autre pays de l'UE. J'ai besoin de formulaire U1. Cmment obtenir et ou le formulair...
Bonjour, Voila je viens de terminé mon contrat CQP conducteur de ligne de 15 mois et demi dans une entreprise agroalimentaire ou j'avais déjà fait...
Bonjour, Jusqu"en septembre je touchais l"allocation chomage suite à plusieurs cdd en 2011, début septembre mon allocation a été suspendue pour caus...
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise par rachat de parts sociales. La signature de rachat de part s'est faite le 01 Septembre 2012. Je suis...
Bonjour, Je vais bientôt être au chomage (1er octobre), et j'ai utilisé l'outil disponible sur le site de pole emploi pour calculer le montant de ...
Bonjour, J'ai demandé la rupture de ma période d'essai dans le cadre d'un CDI. Pôle Emploi vient de refuser mon indemnisation pour motif : "vous ...
Bonjour, je souhaite démissionner pour étudier,2 jrs dans l'école et 3jrs en entreprises, j'aurai le statut de stagiaire et je ferai un stage non ré...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage en fin droit... J'ai une proposition de cdd de 3mois, mais pas forcément renouvelable. Mes indémni...
Bonjour, J'aimerais avoir de précisions sur le CRP etl'ARE pour les + de 50 ans Et si le salarié n'a pas retrouvé d'emploi à l'issue des douze...
Bonjour, Bonjour, ma femme et en procédure de rupture conventionnelle de contrat elle doit recevoir une réponse définitive le 10/10 petit problè...
Bonjour, Je suis au chomage depuis fin mai 2012 et je viens de demander la resiliation a orange pour cause de chomage et sans frais car je paie 89€...
Bonjour, Il faut effectuer 4 mois de cdd ou 610h au minimum pour s'incrire au pole emploi , et en cherchant sur le site de pole emploi je suis...
Bonjour, J'arrive en fin de droits de chômage j'ai 59 ans, mais j'ai travaillé durant ma période de chômage 5 mois, comment sont repoussés mes dro...
Bonjour, Je suis inscrite au chômage depuis le 1er septembre. Je travaillais à temps plein en CDD pour 1900€ brut. Je vais donc gagner à peu près 10...
Bonjour, j'ai eu un trop perçu des assedic qui est a mon avis non recevable car j'ai travaillé pour une mairie comme vacataire et les fiches de paye...
Bonjour, En 2011-2012, j'ai travaillé 6 mois dans une bibliothèque (un contrat de 20h). On va dire qu'il s'agissait de la ville « 1 ». Puis deux ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut etre radié de pole emploi pour des raisons de santé ?, .je m'explique : j'ai perdu mon emploi ...
Bonjour à tous Je voulais savoir, si il était possible d'annuler ou reporter un rendez-vous avec un conseiller Pôle Emploi par le biais de leur si...
Bonjour, Je viens de reprendre une activité salariée en CDD pour 2 mois, mon salaire est inférieur à ce que je percevais au chômage. Je souhaitera...
Bonjour, Mon contrat en alternance a duré deux ans et s'est terminé le 31/07/2012. J'ai changé de logement. En appelant le service RH de la...
Bonjour, j'ai téléphoné au 3949 pour ré-inscription. Maintenant, quand je regarde mon dossier pôle emploi, je vois que je suis en ASS, alors que je ...
Bonjour, Ma fille a enchaîner les travaux saisonniers cet été - serveuse dans une crêperie ou elle devait servir jusqu'à 75 personnes toute seu...
Bonjour, Mon fils a terminé ses études et a eu son bac il aura 18 ans dans un mois, j'aimerais savoir si'l peut s'inscrire au pole emploi et prétendr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.