Congés pôle emploi
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et j'ai pris sur 2011, au mois d'Août 29 jours de congés, il m'en reste donc 6 sur les 35 auxqu...
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et j'ai pris sur 2011, au mois d'Août 29 jours de congés, il m'en reste donc 6 sur les 35 auxqu...
Bonjour, Je suis actuellement en rupture conventionnelle je ne suis pas inscrite a pole emploi je voudrai savoir si je postule a un poste a mi temps...
Bonjour, je voudrais démissionner pour rejoindre mon épouse dans un autre département ,ai-je droits à mes allocations chomage
Bonjour, je suis agé de 58 ans 1/2 et au chomage depuis 1 an et cela jusqu'a l'age de mes 60 ans. mahleureusement avec la loi je ne possede pas as...
Bonjour, je recois un courrier me disant que je suis radie pour deux mois je n est jamais recu de convocation ni d un autre courrier qui me dit de me...
Bonjour, De avril à septembre 2011 j'ai travaillé donc depuis octobre je touche les allocations. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas dema...
Bonjour, est ce que l'aide différenteil de reclassement ADR peut être accordé si on reprend une activité en CDI en Allemagne(frontalier). mer...
Bonjour, Je me suis présentée, aujourd'hui à un entretien d'embauche suite à une offre qui m'a été transmise par pôle emploi. Cet entretien a fo...
Bonjour, Y a t-il une aide pour passer le permis de conduire pour les plus de 25 ans, inscrit au RSA depuis plus d'un an ?? Merci bcp si vous pouvi...
Bonjour, Je suis en congés sans solde depuis mars 2010 jusque fin janvier 2012. J'ai travaillé au sein d'une entreprise en CDD depuis mars 2010 av...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 1 an et demi, je touche le chomage, récemment j'ai eu un cdd de 9 jours donc je voudrais savoir si il fa...
Bonjour, Cela fait six moi que je travaille dans une société de climatisation . Mon patron ma donne mon premier contrat mais pas le deuxième . Donc ...
Bonjour, Ma société licencie pour raison économique, et je serai dans la charette. Ils vont nous proposer le CSP, seulement moi je n'ai pas env...
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans nous allons nous Pascé dans quelque semaine, et non avons envie de changé de région par la même occasion...
Bonjour, Je viens de commencé un emploi en cdd de 4mois en contrat saisonnier et en même temps je touche le chomage, je voulais savoir savoir si ...
Bonjour, prothésiste dentaire au chomage à partir du 15 mai suite à la fin de mon cdd de 6 mois. Je suis en fin d'indemnité depuis le 15 décembre po...
Bonjour, j'aurais une question, voila. j'ai travaillé dans une entreprise et j'ai mis fin a ma periode d'essai car le travail ne convenait pas ne sa...
Bonjour, J'ai 56 ans. Après 3 ans d'indemnisation chômage Je suis désormais indemnisé par Pôle emploi sous le régime de l' A.S.S. Si je retrouv...
Bonjour, en octobre 2009 on ma indemnise en are et non en aer est ce que j ai droit aprs mon are en octobre 2012 a la nouvelle indemnisation sur le...
Bonjour, je suis au chomage depuis 7 mois,et je voudrais passer le CASES R383M(grue mobile) et je voudrais savoir si c'est financé par les assedic-ou ...
Bonjour, Inscrite depuis le 21 décembre , je suis agrée à bénéficier de l'allocation d'aide au retour à l'emploi : D'un montant journalier net...
Bonjour, J etait en cdi depuit 1 an1/2 et j ai demissioné pour un autre cdi. Mais se nouveaux emploi ne me correpond pas du tout, et je voudrai romp...
Bonsoir à tous, Étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si mon sujet sera placer au bon endroit. Tout d'abord, voici ma situation actuelle: ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimum de Cdd ouvrant droit à recalcul des indemnités d'ARE. En effet, je suis normalement...
bonjour, J'ai eu un CDD de 5 mois. Pendant tout ce temps j'ai toujours été inscrite au chômage. Au mois de septembre, j'ai bénéficié de 550 euros n...
Bonjour, J'ai travaill? pendant 2ans dans le vitrage automobile, j'ai était licencier et je me suis donc inscrit au chômage. Mes droits ont ete ouve...
Bonjour, moi j'ai effectuer mon ouverture de droit dans le cadre de cas general Et je ne devais pas depassé 110h pour beneficié de l'allocation d'aid...
Bonjour, j'ai travaillé 8 mois en intérim ma mission c'est fini le 1e décembre j'ai envoyé l'attestation de l'employeur au pole emploi qui m'a repondu...
Bonjour, Je viens vers vous pour une information, voilà cela fait exactement 15 jours que j'ai reçu un mail de pôle-emploi me disant qu'ils avaien...
Bonjour, J'ai commencé un CUI dans une école publique comme EVS. Si je démissionne durant la période d'essai (1 mois), est-ce que les jours où j'ai...
Bonjour, Quelqu'un a t-il un modèle d'attestation sur l'honneur pour pole emploi je me suis trompé kand je fe m'actualisation en declarent que je tr...
Bonjour, Ayant fais une actualisation le 29/11 à ce jour 10 décembre, je n'ai toujours rien recu de mon pole emploi il me reste 115 jours et .... ri...
Bonjour, je touche l'ass es j'ai retrouver un emploi à mis temps en cdi je vais toucher par mois environs 560 euros .combien je toucherai d'ass ? es...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et jusqu'au 18 août ( j'ai eu le droit a 13 mois) pendant ma période de chômage j'ai effectué un cdd de ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier pour mon premier RDV mensuel à Pole Emploi mais une entreprise me prend d'avril à septembre, suis je obligé quand m...
Bonjour, Je me retrouve face à un contentieux avec Pôle Emploi et malheureusement indisponible pour le régler en personne (car à l'étranger pour p...
Bonjour, J'ai travaillé du 18 Mai 2010 au 12 Mai 2011, et ensuite licenciement économique. Je touche l'ARE depuis le 5 septembre, car inscrit à P...
Bonjour, Je suis actuellement en formation jusqu'en juin 2011 avec le pôle emploi et mes allocations chômage s'arrêtent à cette date. Je suis ence...
Bonjour, Après mon inscription au pole emploi j'avais que 300h et je n'avais donc pas droit au chômage. J'ai ensuite travaillé chez ADREXO en 5 mo...
Bonjour, N'arrivant pas à trouver exactement la réponse sur internet, je viens voir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider ici. Pour expliqué mon c...
Bonjour, j ai envoye mon dossier de demande d ass car mon ARE s arrete le 2 janvier (date de ma derniere indemnisation) j ai ete accepté au titre...
Bonjour, depuis juillet 2010 j'ai travailler 4 mois jusqu'en décembre 2011 ai-je le droit de toucher des assedic ? Et pouvez vous me donner des info...
Bonjour, j aurais 61 ans en juillet 2012 et mon are se terminera en octobre 2012 pas assez de trimestre pour la retraite pole emploi dit que je n ai...
Bonjour, Au chomAge depuis 12 mois, et pour indemnisation 670e (car j'etais a mi temps ds mon ancien travail), j'ai retrouve ce jour un travail pour...
Bonjour, Voila, il y a deux mois, j'ai travaillé sous contrat de 7 jours pour une société; disons-le pas très correcte. Tout à été fait pour ne p...
Bonjour, J'ai travaillé 4 ans en CDI dans une structure (de Nov 2007 à Nov2011). J'ai quitté cette structure pour un autre CDI. J'ai bénéficié ...
Bonjour, Je vais bientôt commencer un nouveau contrat payé 1200€ net après avoir travaillé pendant plus de trois ans en cdd à 1500€... J'ai droit ...
Bonjour, Je vais accepter un cui de 20h/hebdo et je suis inscrite au pole emploi, je suis indemnisée jusqu'en nov 2012, avec le cui je gagnerais a pei...
Bonjour, Mon mari a vendu son garage automobile, il était gérant salarié. Il a travaillé 1 an en tant que salarié dans ce même garage. Pourra t-il t...
Bonjour, il me reste 8 mois de chomage ai je droit au congé est que je peut les prendre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.