Les discussions

Chomage absence remuneree?

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et j aimerai en decembre "prendre mes droits au absence soit 31 jours. Pouvez vous me confirmer que cette périod...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Suivi de conjoint

Bonjour, Quelles sont les conditions et les justificatifs demandés pour remplir un dossier de suivi de conjoint ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
caroledu92

Cdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille en cdd dans un commerce (temps partiel 23 heures hebdo)mon 1er cdd a debuté le 16/03/2011 pour 6 mois, le 16/09 dernier, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SOPHIE

Fin de droit sans avis

Bonjour, En 10/2011 je n'ai reçu que 400€ de chomage. Ne voyant rien venir j'ai téléphonné et là on m'annonce que j'ai eu droit à 520 jours de chom...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
geny

Envoi fiches salaire à pe

 Résolu

Bonjour, faut-il envoyer mensuellement à Pole Emploi les copies de fiches de salaire CESU seulement ou toutes les fiches d'autres petits emplois

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Droitau chomage

Bonjour, je travaille actuellement 120heures par mois et je me suis inscrite il y as 1ans en auto entrepreneur pour commencer en parallelle avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Droit au chômage ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses claires à mon problème, que ce soit sur ce forum ou sur le site du Pôle-Emploi, je vous expose donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Reprise travail a + de 110 heures

Bonjour, je vient de retrouver un emplois en cdi a 35 heures par semaines sait super mais j ai attaquer le 7 novembre dont je ne toucherai meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
caroledu92

Question chomage

Bonjour, apres 5ans dans la meme entreprise j'ai decider de demmissioner car pas d'augmentation de salaire ect au mois de juillet par la suite j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Mettre les bouts chômage ?

 Résolu

Bonjour, Mon contrat (CDD) va prendre fin ...j'ai donc signalé ma décision à mon employeur de ne plus vouloir continuer est me retiré a a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pititenouette

Assedics et periode d'essai

Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi il y a trois mois et ai donc perçu mon solde de tout compte ( congés payés).J'ai ensuite été embauché dans une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
caroledu92

Assedic et interrim

 Résolu

Bonjour, j ai plus de 50 ans , je suis au chomage avecv 1095 jours de droit, j ai quelques mission interrim de temps a autre, ma question ,,les jours ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
okapy

Urgent comment retrouver un travail

Bonjour, comment faire pour retouver du travail apres un licenciement pour faute grave , je suis actuellement au assedic lida

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
chiquefille

Retard pôle emploi.

Bonjour, Je suis une novice en terme de chômage donc je me pose beaucoup de questions. Mon contrat s'est terminé le 30/09/11, étant en période d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
caroledu92

Comment pointer a pole emploi lors d'une form

Bonjour, je touche 800€ d' ARE (allocation de chômage) et bientôt je commence une formation conventionnée avec l'AFPA. j'ai fais toutes les démarc...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Paris.

Cumuls droit chômage - urgent

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas (pas banal): - en 2010, j'avais un reliquat de droits au chômage. je les ais utilisés en créant mon entreprise (auto ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
soso34

Versement contrepartie cl de non concurrence

Bonjour, J'ai une clause de non concurrence dans mon contrat de travail, tout ce qu'il y a de légal. Je me demande seulement comment est ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
caroledu92

Sav darty zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens achat votre machine 29/01/2010, machine en panne 3 fois, deux fois, n'a pas person repare, troiseme, vous m'evoie 3 technicien zer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
caroledu92

Droit ou non au chomage?

 Résolu

Bonjour, j'ai été salarié de 2002 à 2006. j'ai demissionné pour reprendre un fonds de commerce, je suis gerant non salarié. Si je vends mon affair...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
caroledu92

Pb: allocation suite contrat apprentissage

Bonjour, J'ai fini mon contrat d'apprentissage en Ecole de Commerce et de Gestion, je me suis donc inscrit au pole emploi pour bénéficier de l'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
adda

Calcul indemnité chomage

Bonjour, je vais quitter mon emploi en fevrier 2012 suite a une rupture conventionnelle. Pour l'instant je suis en congé parental depuis le 1r janvi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Comment toucher les assedics

Bonjour, mon fils de 22 ans est demandeur d'emploi depuis fin aout 2010 et travaille comme intérimaire depuis septembre 2010 mais n'a pas toujours des...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Dois me desinscrire pour le recalcule de mes

Bonjour, Je suis inscrite a pole emploi en ass, je travaille depuis 5 mois dois je me desinscrire pour le recalcule de mes droits? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
joyce27000

Annulation d un contracte cdd pas encore debu

Bonjour, je signee depuis quelques mois un cdd que devais commencer le 14 novembre,mais je des informations pas bonne sur la societe;je peut annul...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Recherche d'emploi de travailleur handicapé

Bonsoir, je suis en invalidité deuxiéme catégorie suite à une dépression chronique réduit à un taux de 66,66 % d'incapacité de travail, et reconnue...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Ctac bordeaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne suis plus à l'armée, j'ai constitué mon dossier pour le CTAC de Bordeaux pour toucher le chomage. Le 27 octobre j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Azerty

Licenciment amiable?quel solution?

Bonjour, voila en accord avec mon employeur je desir partir de ma societe mais sans indemnite ou prime de licenciment en echange j aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai été licencié et désireux de reprendre très vite une activité je ne me suis pas inscrit au chômage car dès le 1er jour j'ai retrouvé un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
58Sab

Surendetement

Bonjour, voila je suis au chomage depuis maintenant deux ans,mon dosier d'ass a ete abcepter donc je vait toucher 460 euros par mois,j'ai fait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
nini

Ais-je le droit d'avoir des aides financières

Bonjour, je viens de sortir de l'école (je précise qu'en juillet 2011 j'ai eu mon BTS). Or je souhaite arrêter mes études ici. Je cherche donc actuell...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mickael86480

Comment seront calculés mes droits ?

Bonjour, Je suis sous le couvert du RSA depuis quelques années suite à un problème de santé. J'ai travaillé presque 6 mois de mars 2010 à août ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
58Sab

Chomage

Bonjour, ou envoyer fiche de paie en habitant dans le territoire de belfort merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
caroledu92

Disponibilité pour suivi de conjoint ,chomage

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique hospitaliere,mon mari ayant ete muté dans un autre departement ,je me suis mise en congé parent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
58Sab

Creation d'entreprise

Bonjour, Je travaille depuis 15 ans a temps plein avec un salaire plus élevé que le SMIC, je suis actuellement en congé maternité. Je compte démissi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
58Sab

Abandon de poste

Bonjour, a quoi ai-je le droit en cas d'abandon de poste au niveau des indemnitées

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
58Sab

Allocation chômage

Bonjour, je vous explique j'ai mis fin a mon cdd le 25 octobre 2011 en pensant que celui ci était fini en lisant mieu mon contrat je me suis rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
58Sab

Demission et creation d'entreprise et droit a

Bonjour, suite à ma demission pour creation d'entreprise, mon ex employeur m'attaque pour detournemnt de clientele, je ne peux plus exercer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
BarbieTM

Pas indemnisé ce mois ci?

Bonjour, pour moi aussi actualisé depuis le 28/10/2011, je n'ai toujours rien reçu! Après avoir fait plusieurs tentatives au téléphone pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
caroledu92

Invalidité et assedic

Bonjour, j'ai un trés grand souci et j'espére qu'il y aura quelqu'un qui pourra me répondre. Voila je suis restè 18 mois en maladie et depuis 5 mois...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gaetane

Abus du pole emploi ?

Bonjour, je viens d'etre admise au chomage, allocation 921 jours j'ai travaillé 4 ans et demi et j'ai eu un arret de travail de 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
doudou

Chomage et congés payés

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 février 2011 et mon contrat s'achève le 30 décembre 2011 soit 11 mois. La totalité des congés me seront payés en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciment éco ou rupture conventionelle ?

Bonjour a tous, Voici mon cas: Hier soir au court d'une reunion (non officielle) mon patron nous a apris que l'entreprise se trouver en difficulte ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et are

Bonjour, je pense demander une rupture conventionnelle à mon patron qui est ok je pense. Pourrais je avoir droit à l'are, même si mon entreprise a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Radiation pole emploi

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis radié de pole emploi. J'ai voulu faire ma déclaration comme chaque mois et on me dit que je ne suis plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
melanny33

Allocations chomage

Bonjour, je suis actuellement a l' essai dans une maison de retraite , or je ne me plais pas pour x raisons , si je démissionne aurais je le droit a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
oliveac

Espace personnel sur pôle-emploi.fr

 Résolu

Bonjour Hier mon mari a eu un entretien à pôle-emploi et ils ont demandé de créer son espace personnel sur pôle-emploi.fr. Sur une fiche il y a N° d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
caroledu92

Démission pour rapprochement familial

Bonjour, Je vis a paris avec mon amie, nous sommes pacser et avons une petite fille, pour le moment c moi qui travail et elle qui garde la petite et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
58Sab

Refus cdi chômage ?

Bonjour, A l'heure actuelle j'effectue un CDD (de 6 mois) mon contrat prendra fin dans quelques jours, mon employeur va me proposer un CDI par ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement économique cadre

Bonjour, J'ai reçu ce weekend une convocation pour un entretien de licenciement suite à un licenciement économique. Je suis cadre et je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Cumul chomage/auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. Parallèlement je bénéficie de l'ARE jusqu'à février normalement. Si j'opte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
58Sab
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 888