Ai je droit à l'apl
Bonjour, je suis au chômage depuis le 3 février je touche 857euros,et je paye mon studio à 472euros, sans les charges ,je voudrais savoir si j'ai dr...
Bonjour, je suis au chômage depuis le 3 février je touche 857euros,et je paye mon studio à 472euros, sans les charges ,je voudrais savoir si j'ai dr...
Bonjour, Après 6 ans en CDI dans une entreprise, j'ai démissionné pour un nouveau poste en CDI en tant que cadre avec une période d'essai de 3 moi...
Bonjour, J'ai 54 ans et je vais travaillé 4 mois et demi à temps plein cette année. Est-ce que j'ouvre des droits aux assedics après cette courte pé...
Bonjour, je suis en fin de droit j'ai eu une demande d'ass, que j'ai fait et que j'ai fait vérifié par une personne chez pôle emploi, il m'a dit qu'...
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et indemnisée par pôle emploi depuis mars 2011. Depuis cette date,j'effectue du travail rémunéré en cesu à r...
Bonjour, Je suis au chômage et perçois l 'ARE je vais faire un remplacement et travailler 50 heures. Est ce que je dois le déclarer? Est ce qu' on...
Bonjour, J'ai donné ma démission au cours de la période d'essai (48 h) pour un mois travaillé et je découvre que si cette rupture est de mon fait je...
Bonjour, u bout de 10 anss passés dans l'entreprise, mon employeur vient de m'envoyer une mise a pied conservatoire suivit d'une convocation pour lice...
Bonjour, Je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 27 juin 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon ancienne entreprise datant du 15 mars 201...
Bonjour, je suis seule avec deux enfants et c'est plus que difficile je n'ai pas d'emplois je suis en ASS et je n'ai pas de véhicule arriver le 10 d...
Bonjour, Je suis au chomage et j'ai effectuée un stage de découverte en superette. Le stage m'a plus et je souhaiterais pouvoir y travailler mais ne...
Bonjour, Je voulais savoir quand j'allai toucher les assedic en sachant que je suis inscrit a pole emploi depuis le 20 mars. J'ai eu dans mon licencie...
Bonjour, j'etais en ass jusqu'à présent et le 5 mai 2012 je viens de signer un cdd pour une periode de 3 mois et ensuite un cdi si je suis reconduit...
Bonjour, petite question au sujet de la situation d'un proche. Voila, cette personne à démissionné de son précédent poste qu'elle a occupé pendant 3...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage en France et touche des prestations par pôle emploi (régime général). Ma durée d'indemnisation est de 11 ...
Bonjour, L'été dernier, j'ai travaillé les 2 mois saisonniers (juillet et août) en CDD. Mon employeur a renouveler mon contrat en CDI à partir du ...
Bonjour, je viens de recevoir un mail et un texto de pole emploi qui dit : Pour participer aux rencontres de l'emploi au pole emploi de brest iroise ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai travaillé en contrat dapprentissage pendant 2 ans suite a sa mon contrat c'est terminer je suis r...
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation. Je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décembre 2011. Lors de mon inscript...
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre 2011 suite a un licenciment car je suis invalide categorie2 et je travaillais depuis2003 ds la meme entr...
Bonjour, Je travaille depuis un peu plus d'un ans et demi dans la meme entreprise. Je souhaite en partir après l'été, car j'ai des projets qui ne ...
Bonjour, Je viens de trouver un emploi, un CDI normalement. J'ai commencé le 24 avril 2012 et j'aurais voulu savoir si j'allais toucher l'allocati...
Bonjour, Bonjour, Actuellement en CDD il me reste jusqu'au 15 mai. je suis déjà demandeur d'emploi et avant mon CDD je percevais mes allocati...
Bonjour, J'ai une autre question, Voila étant en alternance je touche mon différenciel assedic par rapport à mon revenu qui est de 80% du smic, et je ...
Bonjour, Bonjour suite à 1 radiation ASS pour non présentation à 1 entretien il y a presque 2ans maintenant je ne touche plus aucune allocation , je n...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on calcul son chômage si il se base sur les fiche de paye ou le contrat de basse merci de vos réponse Justi...
Bonjour, J ai trouvé un travail et j etais au chomage. Seulement je ne vais pas travaillé à plein temps,On m a dit que je pouvais toucher un complé...
Bonjour, Voila ma situation, je suis actuelement en alternance je touche 768 euros par mois et avant de reprendre mes études j'avais un emploie. Je me...
Bonjour, j'envisage de démissionner de mon poste actuel pour un autre poste dans une autre entreprise. Je serais soumis à un période d'essai de 2 o...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 5 ans dans une société et j'ai donné ma démission pour aller travailler en CDI dans une société à l'étranger. Cela ...
Bonjour, A partir du jour où tu ne t'es plus présentée dans l'entreprise, combien de temps ont-il mis pour t'envoyer l'attestation assedic ?
Bonjour, je suis en ass depuis le mois de fevrier 2012 et je viens de signer un cdd pour 3 mois. je voudrais savoir si a la suite de mon cdd je n et...
Bonjour, Je viens de terminer ma 3 ieme semaine de travail d'un nouveau contrat CDD de 6 mois avec une periode essai de 1 mois, si je demissionne ...
Bonjour, je vais etre licencié pour faute grave j'ai donc fait une demande de chaumage sur internet ils me demande de ramener : Licenciement pour...
Bonjour, Au Chômage depuis 8 mois et qui va se termine le 19 mai j'ai trouvé un contrat de travaille en C.D.I et je devrais commencer le 9 mai 200 ...
Bonjour, quand on est radié de pole emploi , a t-on forcément un indus à rembourser ? Comment cela se passe ?
Bonjour, j'ai actuellement deux emploi en CDI, je souhaiterais démissionner de l'un deux car un de mes employeurs me propose plus de travail et je n...
Bonjour, Je suis en contrat d'expatration de 2 ans qui expire dans les mois à venir. Si je suis licencié pendant mon expatriation (je n ai pas payé...
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si j'aurai le droit au assedic . J'explique la situation je suis actuellement en cdd qui se termine au moi...
Bonjour, Alors voilà, je suis en contrat de professionnalisation, J'arrive très souvent en retard, j'ai déjà 2 avertissements de l'école et si j'ai...
Bonjour, étant au chomage depuis 8 mois,j'ai trouver une mission malheureusement une tendinite ma mis en Arret maladie le premier jour de mon cont...
Bonjour, Mon copain, qui est militaire, est parti il y a presque un an sur Bordeaux car le régiment tout entier a été muter (de Dieuze dans le 57 ...
Bonjour, Mes indemnités chômage ARE, s'arrêtent le 30 juin 2012. Par la suite, de ce que j'ai compris, j'aurais l'ASS. Comment calculer le m...
Bonjour à vous, Je vous explique le soucis que je rencontre avec le pôle emploi depuis plus de 6 mois maintenant. Le 5 octobre 2011 j'ai terminé...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement je me suis inscrit au assedic le 1 er mai 2010, avec la carence ça fait le 6 mais 2010, la je suis allée...
Bonjour, j'ai appris ce matin que mon employeur desirer se séparer de moi, la crise n'aidant pas, le boulot qui manque, bref, on me propose une ru...
Bonjour, J'ai trouvé un CDD de 3 qui a été prolongé, faisant au total 8 mois et demi. C'était pur savoir si je vais bénéficier d'un recalcule ARE , ...
Bonjour, je voudrais savoir si lors d'une demande d'are pole emploi a le droit que de prendre la moitié des droits.car dans mon cas, en septembre 2011...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 1/01/12, j'ai trouvé un Contrat à durée indéterminée de 21h, pas de quoi vivre normalement, sachant qu...
Bonjour, Mon mari a 55ans et est retraité . Pour ma part je suis toujours salariée. Nous envisageons de changer de région suite à la retraite de mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.