Les discussions
Je n'ai plus d'allocation chômage.
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus d'allocation chômage, mes droits sont épuisés, je suis un peu perdue. J'ai reçu un dossier à rendre à pole emploi pour voir ...
Allocation chomage
Bonjour, JE fais de l'intérim en général et là j'avais droit au chômage jusqu'a fin aout. J'ai donc fin aout fais une demande d'ARE et pole emploi...
Interimaire,comment demander le chomage?
Bonjour, Je viens de terminer ma mission d'intérim, mais je n'ai pas encore mon dernier bulletin de salaire, c toujours le 12 du mois prochain, mon ...
Allocations de chômage
RésoluBonjour, je suis employée de maison depuis 10 ans,mon employeur étant très malade je risque dans les mois à venir me retrouver au chômage. Comment s...
Je viens de recevoir une notification de refus de l'are
Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'assédic ayant 2600h pour prétendre à l'are, on me dis que je ne toucherais pas l'are car j'ai démision...
Re calcul ou non des indemnités
Bonjour, Je suis au chômage depuis 18 mois, j'ai peut-être trouvé un cdd de 2 mois en Belgique, le salaire proposé est de 650 euros de moins que ...
Radiation pole emploi
Bonjour, je suis inscrit au pôle emploi depuis septembre 2012 ,je perçois aucune indemnité, je me suis absenter pendant 2jours lors d'une sorte d'at...
Déclaration rente pour at au pôle emploi
Bonjour, Au chômage depuis 1 mois, je perçois une rente dû à un AT mensuellement de 500 E, dois -je le préciser quand je m'actualise au pôle emploi ...
Période de référence après un congé parental
Bonjour, Je voulais savoir sur quelle période mon indemnité de chômage sera calculé après un conge parental de 3 ans Car je suis en négociations u...
Ass
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,quel est le montant de l'allocation spécifique de solidarité,pour un couple sans plus aucun revenu après...
Démission et assédics
Bonjour, Ma situation est la suivante: Je souhaite démissionner d'un CDI après 7 années de travail pour me lancer dans un tout autre domaine. Pou...
Arce et réinscription chômage anticipée
Bonjour, J'aimerais avoir un avis éclairé, je suis nouvellement inscrit à pôle-emploi indemnisé et je vais devenir auto-entrepreneur d'ici peu avec...
A qui dois-je m'adresser...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis 5 mois (!) à contacter l'administration compétente en France pour obtenir le document U1 (ex-A301) qui me...
Fin de droits assedic
Bonjour, je voudrais des renseignements au sujet de la fin des droits du chômage si c'est possible ,c'est urgent helppp j'expose ma situation j'ai...
Problème de négociation de rupture conventionnelle
Bonjour, mon ami travaille dans une entreprise "vente à distance", il a demandé à son DRH la possibilité de faire une rupture conventionnelle. Bien...
Indemnite chomage
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je suis licenciée économique tout en ayant un autre travail a mi-temps de 17h semaines je toucherais le compl...
Chômage après un cdd
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Jusqu'à présent Pole Emploi ne m'a proposé que des CDD que j'avais refusé. J'arrive bientôt en fin de d...
Cesser son auto entreprise et reprise are ?
Bonjour, j'ai crée en Mai 2010 mon petit commerce en auto entreprise, et j'ai bénéficié de l'accre car j'étais inscrite aux Assédics et je percevais l...
Assedic- allocation chômage
Bonjour, Si une personne est âgée de 58 années dans le moment de Licenciement économique, et a travaillée pendant 15 ans dans la même entreprise,...
Assedic
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire qui peut toucher les assedics ? quelles conditions faut-il pour etre concerné ? Merci d'avance !
Indemnitées chômage
RésoluBonjour, Je suis actuellement au chômage depuis 8 mois. Il me reste 1 an d'indemnitées. J'aimerais savoir si je reprends une activité professionne...
Accès à l'allocation d'aide au retour à l'emploi
Bonjour, je suis doctorant en dernière année de thèse. j'ai occupé l'année dernière un poste d'ATER (enseignant à l'université) en CDD d'un an (de...
Reprise d'un cdi
RésoluBonjour, Je viens de reprendre un CDI... Ma question: n'étant pas sur que ce travaille me conviendras, si j'abandonne ce travail pendant la période ...
Delai de carence pole emploi
Bonjour, Bonjour, j'ai fini mon contrat cdd de 12 mois le 7 juin 2012, ensuite j'ai été en interim du 8 juin jusqu'au 31 aout 2012, je me suis i...
Contrat cae
RésoluBonjour, J'occupe un contrat CAE, (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) la durée de celui-ci est de 6 mois. On m'accorde 10 jours de congés. Je...
Départ des indemnisation.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux répondre à ma question(Dans le cas ou je n'aurais pas retrouvé de travail bien sur) Je me suis inscrit à P-E L...
Calcul are
Bonjour, Je suis ressortissante d'un pays tiers, résidente légale. J'ai travaillé en Espagne pendant 48 mois. Je réside légalement en France de...
Droit au chômage en cas de démission d'un cdi pour un cdd
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne suis pas sûr de la réponse donc je préfère vous poser moi même la question : ...
Allocatins chômage
Bonjour, Etant anciennement chômeuse, j'ai trouvé un CDD de 3 mois. Celui-ci a débuté le 25/10/12. Je me suis donc actualisée chez pôle emploi....
Calcul du chomage apres cdd de 6 mois
Bonjour, Depuis le 10 Mai je suis en CDD celui-ci se termine le 9/10 , soit 6 mois pour un salaire de 1550€ brut Auparavant je touchais 1400 € ...
Chomage partiel?
Bonjour, je suis enseignante en dessin dans 2 établissement privés, j'ai un cdi, et un salaire lissé sur l'année,j'ai en tout 19 heures par semaine(...
Allocation spécifique de solidarité ass
Bonjour, je voulais savoir si dans les 5 ans de travail requis pour toucher l'ASS, on peut compter l'auto-entreprise, les travaux d'intérim et l'appre...
Refus de chomage pour 6h... de trop...?
Bonjour, je suis récemment diplomé d'un master en science, en charente maritime. Mon amie l'a été également il y a un an... J'ai obtenu un CDI qui ...
Comment aller aux chomage
Bonjour, bjour je veux svoir comment faire et que dire pour toucher le chomage quand c moi que quitte le bulot... jarrive plus travailler avec le ge...
Reprise en charge are
Bonjour, Inscrits au chomage depuis aout 2009, je touchais 29.04 euros net montant journalier depuis je fais que de l'intérim et j'ai décider de re...
Quand serais je indemnisée pas les assedics ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite au Pôle Emploi le 20 septembre 2012, j'ai un délai de carence de 41 jours. Mes droits à l'ARE commencent le 31 octobr...
Radiation sans motif valable
Bonjour, j'ai reçu a ce jour un message venant du pôle emplois en m'expliquant que je suis radier car j'ai trop travailler et que j'ai toucher plu...
Prime noel
Bonjour, et se que en etant au chomage j'ai droit a la prime de noel
Rupture de contrat cdd par le salarié
Bonjour, voilà je vous écris aujourd'hui car je me pose une question sans y trouvé de réponse !! J'étais au chômage très récemment, avec des droits a...
Renseignement
RésoluBonjour, a tous je souhaiterais avoir des renseignement concernant l'allocation chomage je travail depuis le 1er octobre 2012 pour un 20 heures par...
Comment je vais etre indemnisés par pole emploi mode de calcul
Bonjour, cacul droits are ancien droits et nouveaux droits si j ai travailler
Allocations chomage apres travail etranger
Bonjour, Je vous contacte car jai travailler 3 ans sans arret , et depuis septembre 2012 je suis en angleterre pour travailler ,je compte revenir en...
Inscription pole emploi - délai indemnisation
Bonjour, Mon CDD a pris fin hier (31/10). J'ai cru comprendre que l'on avait tout intérêt à s'inscrire dès le lendemain pour éviter de retarde...
Saisie sur allocation chomage
Bonjour, come faire opposition a une saisie sur allocation chomage?
Radiation abusive ?
Bonsoir à tous Je suis bénéficiaire de l'allocation chômage depuis un certains temps et j'arrive (normalement) en fin de droit le 26 octobre de ce ...
Ass
Bonjour, J'arrive en fin de droit are, et je vais toucher l'ass car je remplis les conditions 5ans de travail dans les 10 derniéres années, et je ...
Allocation chômage - numéro de sécu provisoire
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de m'inscrire à l'Assedic et de toucher mon allocation chômage avec un numéro de sécurité social provi...
Allocation chômage
Bonjour, Je touche les allocations chômage depuis 2 mois. Avant cela j'était apprentie en BTS. Mes allocations sont donc de 400 euros. J'ai réc...
Mes droit
Bonjour,voila je voudrais savoir j ai travaillé 124H ce mois ci salaire net 387E je suis au chômage je touche 422E en allocation de solidarité spé...
Problème déclarations
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je j'ai effectuer un petit boulo saisonnier avec un contre TESA ( agricole) et j'ai un gros soucis mon emp...