Indemnités chômage
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, et j'aimerai faire un dossier pour percevoir des indemnités, je précise que j'ai le compte d'heures néces...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, et j'aimerai faire un dossier pour percevoir des indemnités, je précise que j'ai le compte d'heures néces...
Bonjour, Le fait de déménager dans une autre région a t-il une incidence sur le droit au chômage ou sur les indemnités? Merci pour vos réponses
Bonjour, je vais me faire licencier pour abandon de poste par mon employeur (d'un comun accord ), vu qu il ne veux pas faire une rupture convention...
Bonjour, voila j'ai mon ami qui a reçu un dossier a remplir pour pouvoir touché l'allocation de solidarité spécifique (ASS) le soucis c'est qu'i...
Bonjour, sur le site de pôle emploi, il est indiqué pour avoir droit au complément allocation ARE: "Les conditions d'accès à ce dispositif ....
Bonjour, Je recherche une réponse urgente svp! Je suis inscrite à Pole Emploi. Il me reste des droits de 120 jours. J'ai repris un emploi en cd...
Bonjour, Je suis au chomage depuis mars 2012, j'ai travaillé en cdd pendant 9 mois à temps partiel du 10 octobre 2011 au 10 juillet 2012, je n'ai ...
Bonjour, Actuellement en formation d infirmier . Je me suis rendu au ASSEDIC ce matin pour m inscrire au chômage ayant fait mes 620 h de travail me ...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit au ASSEDIC durant ma formation inf ? Je vous explique mon cas : -j'ai passer mon concours en mais 2012...
Bonjour, à tous! Voilà j'ai comme un gros problème avec mon licenciement, Pour bien vous expliqué je suis en cdi depuis environ 2 ans dans une ent...
Bonjour, Voilà mon petit problème je vis actuellement sur Briancon (05) avec mon mari nous devons descendre dans le sud (13) pour des raisons médic...
Bonjour, je recherche un avis éclairé sur le sujet je veux être auto entrepreneur, je suis nouvellement au chômage indemnisé pour 24 mois. Je va...
Bonjour, je M'apelle Liliana ça fait 4 mois que je n'a pas du travail, j'ai mes heures reglamentaires pour demander le chômage , ma question est et...
Bonjour, voila, j'ai travailler dans un fast food puis j'ai démissioné pendant ma période d'essai car j'ai déménagé dans un autre département. J'a...
Bonjour, J'ai étais licenciée le 16/06/2009 pendant mon congé parental, pour motif économique. Je me suis inscrite au pôle emploi à la fin de mon c...
Bonjour, Je suis vraiment besoin de votre aide.... le mois dernier j'ai signé un contrat d'accompagnement dans l'emploi avec pole emploi, je su...
Bonjour, Je vous explique ma situation... J'étais au chômage l'an dernier à partir du 30/09/2011 à la suite d'une fin de mission d'interim de 7 m...
Bonjour, En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ? Merci pour votre réponse. PS : en cas d'oubli, ...
Bonjour, je voudrais prendre mon compte car je ne me plais plus à mon boulot ,je suis harcelée sans arrêt par le patron vu plus beaucoup de boulot dan...
Bonjour, Je vous explique m'a situation, j'ai travaillé pendant 3 mois dans une mairie mon contrat a été rompu par rupture conventionnelle. J'ai fai...
Bonjour, dasn un des articles trouvé sur ce même forum http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/2075-chomage-differe-d-indemnisation-et-dela...
Bonjour, Voici la situation de mon mari : En 2011 mon mari a mis fin à son CDI (démission)pour prendre un autre CDI car nous avons déménagé et il...
Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement concernant des allocations chômage. Voilà je suis actuellement salarié dans le transport depuis ...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'aide car pour le mois de décembre j'ai reçu un demi 13ème mois, soit 233 euros bruts, par mon employeur et du coup ...
Bonjour, J'ai reçu un mail de pôle emploie qui refuse de me verser les droit d'allocation chômage suite à une démission pour rapprochement conjoint ...
Bonsoir à tous Je viens vers vous pour m'éclairer sur quelques points : Voila, je suis inscrite au pôle emploi depuis le 02 Octobre 2012, le v...
Bonjour, Actuellement en CDI comme agent de sécurité (depuis 1 an et demi à peu près), j'ai été repris par un nouvel employeur avec mon ancienneté...
Bonjour, S'il vous plait: Mes droit d'Aide au Retour à l'Emploi se finissent vers le 20 Février 2013, et apparemment je ne suis pas prêt de trou...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis au chomage. J'ai fais une demande d'allocation chomage a pole-emploi, le probleme etant que sans cesse, ...
Bonjour, Ayant pour projet de partir à l'étranger 6mois pour travailler avant une reprise de formation, j'avais convenu avec mon nouvel employeur ...
Bonjour, Je travail actuellement et je voudrait savoir comment calculer tout les moi mon complement assedics.. Comment faire?.. Pole emploi ...
Bonjour, malheureusement je me trouve au chomage et il m ai difficille en ce moment de payer canal+ et canalsat ma question et simple puis je resilier...
Bonjour, Je voudrai savoir combien d'heures de travail il faut avoir cumulé sur une periode de 24 mois pour avoir l'allocation de chomage? Merci ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux toucher l'allocation chômage entre 2 CDIs. Les particularités de ma situation : - Une rupture conventi...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une interrogation. Mon CDD se termine samedi mais mon employeur m'a donné tous les papiers (attestation Pô...
Bonjour, je touche 3800 de'indemnités de chomage de 3.800 euros par mois. J'ai une saisie sur mon compte bancaire. Combien représente la somme insai...
Bonjour, je suis diabétique type 2 insuline dépendant,( 2 insulines et médicaments) depuis plusieurs années. Selon mon relevé de carrière ,ainsi que...
Bonjour, ALors voila sa fait 8 mois en cdd que je travaille pour la mairie en tant agent technique. Et je voulais savoir si a la fin de mon cont...
Bonjour, Je travaille actuellement en CDI depuis 4 ans (dont les 6 premiers mois en CDD) dans une entreprise (convention 51). J'envisage de faire...
Bonjour, j'ai 63 ans et il me manque 6 trimestres pour le taux plein, mon employeur désire mettre fin à mon cdi! ai je droit au chomage? que puisje ...
Bonjour, Je crois avoir compris que Pôle emploi m'indemnisera tant que je n'ai pas droit à la retraite à taux plein. Je fais partie des salariés q...
Bonjour, voila je suis au chomage depuis un mois et demi, je travaillais depuis 5 ans dans une entreprise du secteur privée,licenciement economique ...
Bonjour, Je me suis inscrite à Pole Emploi le 01 septembre 2012.J'ai actualisé ma situation le 27 septembre.Le paiement va se faire le 01 octobre.Quel...
Bonjour, le pole emploi me demande de leur fournir mon solde de tous compte de 2011 suite a une fin de cdd,alor que je leur est fournis l'attestati...
Bonjour, peut'on etre radié si l'on ne possede pas de vehicule . Un vehicule est'il obligatoire
Bonjour, mon fils a terminé son contrat CDD dans le bâtiment fin novembre. Pole emploi ne l'indemnise qu'à partir du 25 décembre, car il tient compt...
Bonjour, J'ai besoin d'information concernant une situation particulière. Je m'explique: j'ai mis fin à une période d'essai (CDI)en mars 2012 aprè...
Bonjour, J ai 57 ans j ai été licencié économique en 2010 apres 23 ans de travail dans la meme entreprise ; un calcul des droits a été fait par po...
Bonjour, Je désire vivre en ile de france chez mes parents, je suis actuellement en région paca je desire savoir si je pars de mon emploi actuel je ...
Bonjour, en congé parental à temps plein pendant 3ans ma société n'est pas sur (et moi aussi) de vouloir continuer notre collaboration ... peu etre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.