Les discussions

L'are

Bonjour, Suite à une démission d'un poste à 35h/sem, je touche l'ARE depuis 08/2012 et là j'ai trouvé un cdd à 20h/sem. En principe, à la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien emploi, que j'exerçais depuis 8 ans, pour un CDI dans une autre entreprise. Il s'agissait donc d'une démis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Roz35

Urgent fin de droits au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis auchomage depuis janvier 2010 et en fin de droit en décembre 2012, je suis née en nov. 1953 donc je n'aurais que 59 ans en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caroledu92

Proposition cdd

Bonjour, On me propose un CDD de 3 mois ou je serais payé moins qu'avant mon dernier poste, question bête pole emploi ne me verse pas la différence?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caroledu92

Abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis le 20aout normalement mon employeur a un moi et demi pour me licencier, hors lui fais duree la chose et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Demande d'assedic

Bonjour, N'ayant pas mon papier d'assedic de mon dernier employeur ( litige avec eux), puis je me servir de mon attestation d'assedic de celui d'avant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
foliane

Fin de prériode d'essai (cdi) et droit aux assedics

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent CDI en juillet dernier, et me retrouve en période d'essai pour une durée de 3 mois renouvelables (autom...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caroledu92

Litige pole emploi et médiateur

Bonjour, Je vous poste ici mon litige qui m'oppose à Pole emploi. Le 1er janvier 2010 je créé mon auto-entreprise, (site de vente en ligne), je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Domino

Délai chomage

Bonjour, Je suis actuellement en pleine procedure de rupture conventionnelle de contrat dans la société dans laquelle je suis depuis 4 ans. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
la grenouy 84

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, je vais etre mute dans un service assurant des remplacements de personnes dans des administrations où il manque du personnel. ce service a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
caroledu92

Demande de financement pour une formation

Bonjour, étant demandeur d'emploi depuis 2009, je souhaiterais faire une formation conducteur de taxi, cela me coute pret de 3000 euros ou pourais-j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anait

Are apres 61ans

Bonjour, j aurais 61ans en juillet 2011et je serai au chomage jusqu en septembre 2011 pourrais je continuer a percevoir are car je n ai pas le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pasur

Allocations de chômage

Bonjour, Je suis française et je réside en Belgique depuis plusieurs années où je perçois des [allocations allocations] de chômage, statut isolé. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Calcul allocation

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre en cause le calcul du montant de ses allocations quand le pôle emploi ne retiens pas la totalité des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Rsa oui ou non

Bonjour, Ai je le droit au RSA si je vis chez mes parents ? Je viens d'avoir 25 ans, je suis au chômage et aucune ressource

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
FloMuslima

Formation

Bonjour, la question qui se fache! Je voulais savoir le montant de la remuneration pole emploi pour une formation,sachant que j'ai travaillee de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
caroledu92

Conseillère de la mission locale !!

Salut à tous, Depuis deux ans, je suis avec la même conseillère de la mission locale et j'ai du mal à la joindre par téléphone et par mail et quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Problème d'indemnisation!attention cas désespéré!!!

Bonjour, je fais appel à vous concernant les soucis rencontrés avec le Pôle Emploi au sujet de les attestations Assedic! je suis danseur et pour bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
domdo76

Crp refusé après un congé parental

Bonjour, lors de mon inscription au pole emploi mon CRP a été refusé après un congé parental motif? J'ai eu un licenciement économique en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cat21

Pole emploi : qui peut envoyer une offre raisonnable d'emploi?

Bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi dans mon espace personnel par un employeur, elle ne correspond pas à mon profil. Dois-je le contacter quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Phyy

Comment se faire licencier rapidement

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. le problème est que je ne me sens pas bien dans l'entreprise ou je suis actuellement car je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maylin27

Droit au chômage

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle qui sera effective à la fin octobre 2012. Pour des raisons personnelles, je suis à l'étranger jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
manu6363

Chomage

Bonjour, puis je toucher le chomage si je casse mon contrat d interime

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Enchanter

Allocation chomage , y ais je encore droit ?

salut voici ma question: j ai travaillé a la Poste puis suite a un licenciement j ai eu droit a 720 jours d indemnités chomage , mais j en ai touch...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Enchanter

Demission pour rapprochement familial

Bonjour, mon cas est simple, en couple depuis 3 ans sauf que 400 km nous separent. on aimerait juste pouvoir vivre ensemble normalement et faire no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
istacloc

Chômage, pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit récemment à pôle emploie. J'ai travaillé 7 mois consécutifs juste avant, ou j'avais en salaire de 1440 euros en général, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caroledu92

Assedic

Bonjour, je voudrasi savoir ou faire la demander de la prime qui a le droit moi je sui en fin de droit jai ass esque jai le droit merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caroledu92

J'ai deux feuille assedic et je veut être m'inscrire a pôle empl

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseilles, j'ai travaillé à deux endroit en même temps pendant la saisons, deux contrat de travail, donc j'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
australe13

Refus de droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j ai reçu une lettre de pôle emploi aujourd hui mentionnant qu il ne pouvait pas donner de suite favorable a mon dossier; je suis perdu !! po...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stephanie

Arrêt maladie chômage?

Bonjour, Alors voila, je suis actuellement en arrêt maladie suite a une opération, et je me suis fait licencié , mon licenciement est le 12 Octob...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
caroledu92

Contrat pro - droit aux allocations si fin période d essai ?

Bonjour, Pouvez vous m'aidez ? Voici ma situation : J'ai terminé un contrat pro de deux ans en alternance le 31/07/2012 depuis je me suis inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de droits are ...?!

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir, si quelqu'un est susceptible de me donner une réponse a mon problème suivant. En septembre 2010, j'intègre une...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
matt86

Droit assedic

Bonjour, je traivail en cdd depuit deux ans, on ma proposer un cdi a temp partiel de 21 h par moi ,je voudrait savoir si je le signe es ce que je ga...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
espérenza12

Combien vais je toucher??

Bonjour, je risque de me retrouver bientot au chomage mais je ne sais pas combien je vais touché car ils demandes le salaire des 12 derniers mois t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
manu6363

Pole emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis septembre 2012 et en mars j ai ete en congé maternité pour 3 mois;je me suis reinscrite tout de suite...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Chef d entreprise et doit chomage

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus de 10 ans sans jamais m'arrêter (chômage ou maladie) jusqu'en janvier 2009 ou l'entreprise suite à des difficul...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gigi17

Pas encore demandeur d'emploi

Bonjour, voilà je viens de quitter mon employeur suite a une rupture conventionnelle et je viens de m'inscrire a pole emploi par internet... Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
caroledu92

Pole emploi et les vacances

Bonjour, je suis inscrite a pole emploi et je vais bientot partir en vacance. je voulais savoir si pole emploi va me payer les 14 jours ou je ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
caroledu92

Démission cdd pour cdd temps partiel.

Bonjour à tous. Je suis dans une situation assez particulière. Je suis actuellement en CDD saisonnier et je viens de poser ma démission pour un aut...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lo05

Allocation chomage et stage

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il mes possible de toucher une allocation-chomage , sachant que je suis en -contrat-de-travail-a-duree-determinee....

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
alyshaa

Rendz vous

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 17 septembre 2012, j'ai fait mon inscription par téléphone. Par contre je suis parti de ma région pour essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Enchanter

Cessasion d'inscription pole emploi

Bonjour, alors voila, jeudi 27 septembre je m'actualise a pole emploi et je me trompe dans mon actualisation j'ai cocher la case " je recherche pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Enchanter

Demission temps partiel suivi cdd temps plein

Bonjour, J'ai donné ma démission d'un CDI temps partiel pour prendre un CDD de 4 mois temps plein. A l'issu de ce CDD, si pas de suite, pensez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Aide en fin de droit

Bonjour, J'arrive au bout de mes allocations chômage le moi prochain , et ayant moin de 24 ans et n'ayant pas travailler 5 ans ou plus , je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
manu6363

Aide fin de droit

Bonjour, Je e suis en fin de droit assedic l' ass m'a été refusé , j'ai reçu un méssage sur mon espace perso ...demande aide de fin de droit ......C'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
abdou@2

Crp, are et création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée économique il y a 2 ans. Pendant 1 an (septembre 2010 à septembre 2011) j'ai bénéficié de la CRP et j'en ai profité po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
margil52

Reprise d'études et chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et après presque trois années d'activité professionnelle j'ai décidé de reprendre les études! Je vais donc passer le DAEU à...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Virginie78

Trop perçu sur une période pourtant déclaré

Bonjour, alors voilà, mon pere a commencé un cdd le 11juin2012, à la fin du mois il l a déclaré à pôle emploi. il a touché une indemnisation de 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
andrea33

Rsa percevoir un loyer

Bonsoir, Je viens de m'acheter un appartement grace a un heritage. Je touche actuellement le RSA. Puis-je louer cet appartement, percevoir un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Guillaume

Désaccord sur une rupture de période d'essai

Bonjour, j'ai démarré un emploi salarié en tant que cadre le 2 Janvier 2012, je mets fin à la période d'essai 1 mois et demi plus tard, car on me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
caroledu92
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 888