Les discussions

Je n'ai plus d'allocation chômage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus d'allocation chômage, mes droits sont épuisés, je suis un peu perdue. J'ai reçu un dossier à rendre à pole emploi pour voir ...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
elf68

Allocation chomage

Bonjour, JE fais de l'intérim en général et là j'avais droit au chômage jusqu'a fin aout. J'ai donc fin aout fais une demande d'ARE et pole emploi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caroledu92

Interimaire,comment demander le chomage?

Bonjour, Je viens de terminer ma mission d'intérim, mais je n'ai pas encore mon dernier bulletin de salaire, c toujours le 12 du mois prochain, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
limeihuan

Allocations de chômage

Résolu

Bonjour, je suis employée de maison depuis 10 ans,mon employeur étant très malade je risque dans les mois à venir me retrouver au chômage. Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caroledu92

Je viens de recevoir une notification de refus de l'are

Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'assédic ayant 2600h pour prétendre à l'are, on me dis que je ne toucherais pas l'are car j'ai démision...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Aurélie&nattan

Re calcul ou non des indemnités

Bonjour, Je suis au chômage depuis 18 mois, j'ai peut-être trouvé un cdd de 2 mois en Belgique, le salaire proposé est de 650 euros de moins que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
claire1401

Radiation pole emploi

Bonjour, je suis inscrit au pôle emploi depuis septembre 2012 ,je perçois aucune indemnité, je me suis absenter pendant 2jours lors d'une sorte d'at...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
caroledu92

Déclaration rente pour at au pôle emploi

Bonjour, Au chômage depuis 1 mois, je perçois une rente dû à un AT mensuellement de 500 E, dois -je le préciser quand je m'actualise au pôle emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
caroledu92

Période de référence après un congé parental

Bonjour, Je voulais savoir sur quelle période mon indemnité de chômage sera calculé après un conge parental de 3 ans Car je suis en négociations u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Ass

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,quel est le montant de l'allocation spécifique de solidarité,pour un couple sans plus aucun revenu après...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Démission et assédics

Bonjour, Ma situation est la suivante: Je souhaite démissionner d'un CDI après 7 années de travail pour me lancer dans un tout autre domaine. Pou...

flore de cactus

Arce et réinscription chômage anticipée

Bonjour, J'aimerais avoir un avis éclairé, je suis nouvellement inscrit à pôle-emploi indemnisé et je vais devenir auto-entrepreneur d'ici peu avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
agadou38

A qui dois-je m'adresser...

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 5 mois (!) à contacter l'administration compétente en France pour obtenir le document U1 (ex-A301) qui me...

caroledu92

Fin de droits assedic

Bonjour, je voudrais des renseignements au sujet de la fin des droits du chômage si c'est possible ,c'est urgent helppp j'expose ma situation j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Problème de négociation de rupture conventionnelle

Bonjour, mon ami travaille dans une entreprise "vente à distance", il a demandé à son DRH la possibilité de faire une rupture conventionnelle. Bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Indemnite chomage

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si je suis licenciée économique tout en ayant un autre travail a mi-temps de 17h semaines je toucherais le compl...

caroledu92

Chômage après un cdd

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Jusqu'à présent Pole Emploi ne m'a proposé que des CDD que j'avais refusé. J'arrive bientôt en fin de d...

caroledu92

Cesser son auto entreprise et reprise are ?

Bonjour, j'ai crée en Mai 2010 mon petit commerce en auto entreprise, et j'ai bénéficié de l'accre car j'étais inscrite aux Assédics et je percevais l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
agadou38

Assedic- allocation chômage

Bonjour, Si une personne est âgée de 58 années dans le moment de Licenciement économique, et a travaillée pendant 15 ans dans la même entreprise,...

Enchanter

Assedic

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire qui peut toucher les assedics ? quelles conditions faut-il pour etre concerné ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caroledu92

Indemnitées chômage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis 8 mois. Il me reste 1 an d'indemnitées. J'aimerais savoir si je reprends une activité professionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caroledu92

Accès à l'allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, je suis doctorant en dernière année de thèse. j'ai occupé l'année dernière un poste d'ATER (enseignant à l'université) en CDD d'un an (de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Reprise d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un CDI... Ma question: n'étant pas sur que ce travaille me conviendras, si j'abandonne ce travail pendant la période ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Delai de carence pole emploi

Bonjour, Bonjour, j'ai fini mon contrat cdd de 12 mois le 7 juin 2012, ensuite j'ai été en interim du 8 juin jusqu'au 31 aout 2012, je me suis i...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Contrat cae

Résolu

Bonjour, J'occupe un contrat CAE, (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) la durée de celui-ci est de 6 mois. On m'accorde 10 jours de congés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aurely45

Départ des indemnisation.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux répondre à ma question(Dans le cas ou je n'aurais pas retrouvé de travail bien sur) Je me suis inscrit à P-E L...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Calcul are

Bonjour, Je suis ressortissante d'un pays tiers, résidente légale. J'ai travaillé en Espagne pendant 48 mois. Je réside légalement en France de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
SABERAYA

Droit au chômage en cas de démission d'un cdi pour un cdd

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne suis pas sûr de la réponse donc je préfère vous poser moi même la question : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Allocatins chômage

Bonjour, Etant anciennement chômeuse, j'ai trouvé un CDD de 3 mois. Celui-ci a débuté le 25/10/12. Je me suis donc actualisée chez pôle emploi....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92

Calcul du chomage apres cdd de 6 mois

Bonjour, Depuis le 10 Mai je suis en CDD celui-ci se termine le 9/10 , soit 6 mois pour un salaire de 1550€ brut Auparavant je touchais 1400 € ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92

Chomage partiel?

Bonjour, je suis enseignante en dessin dans 2 établissement privés, j'ai un cdi, et un salaire lissé sur l'année,j'ai en tout 19 heures par semaine(...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
craon

Allocation spécifique de solidarité ass

Bonjour, je voulais savoir si dans les 5 ans de travail requis pour toucher l'ASS, on peut compter l'auto-entreprise, les travaux d'intérim et l'appre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
manu6363

Refus de chomage pour 6h... de trop...?

Bonjour, je suis récemment diplomé d'un master en science, en charente maritime. Mon amie l'a été également il y a un an... J'ai obtenu un CDI qui ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
manu6363

Comment aller aux chomage

Bonjour, bjour je veux svoir comment faire et que dire pour toucher le chomage quand c moi que quitte le bulot... jarrive plus travailler avec le ge...

Sorgin

Reprise en charge are

Bonjour, Inscrits au chomage depuis aout 2009, je touchais 29.04 euros net montant journalier depuis je fais que de l'intérim et j'ai décider de re...

Sorgin

Quand serais je indemnisée pas les assedics ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite au Pôle Emploi le 20 septembre 2012, j'ai un délai de carence de 41 jours. Mes droits à l'ARE commencent le 31 octobr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ginto5

Radiation sans motif valable

Bonjour, j'ai reçu a ce jour un message venant du pôle emplois en m'expliquant que je suis radier car j'ai trop travailler et que j'ai toucher plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Toto

Prime noel

Bonjour, et se que en etant au chomage j'ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
maylin27

Rupture de contrat cdd par le salarié

Bonjour, voilà je vous écris aujourd'hui car je me pose une question sans y trouvé de réponse !! J'étais au chômage très récemment, avec des droits a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
caroledu92

Renseignement

Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais avoir des renseignement concernant l'allocation chomage je travail depuis le 1er octobre 2012 pour un 20 heures par...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
caroledu92

Comment je vais etre indemnisés par pole emploi mode de calcul

Bonjour, cacul droits are ancien droits et nouveaux droits si j ai travailler

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tania57

Allocations chomage apres travail etranger

Bonjour, Je vous contacte car jai travailler 3 ans sans arret , et depuis septembre 2012 je suis en angleterre pour travailler ,je compte revenir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pichpich85

Inscription pole emploi - délai indemnisation

Bonjour, Mon CDD a pris fin hier (31/10). J'ai cru comprendre que l'on avait tout intérêt à s'inscrire dès le lendemain pour éviter de retarde...

Sorgin

Saisie sur allocation chomage

Bonjour, come faire opposition a une saisie sur allocation chomage?

Utilisateur anonyme

Radiation abusive ?

Bonsoir à tous Je suis bénéficiaire de l'allocation chômage depuis un certains temps et j'arrive (normalement) en fin de droit le 26 octobre de ce ...

maylin27

Ass

Bonjour, J'arrive en fin de droit are, et je vais toucher l'ass car je remplis les conditions 5ans de travail dans les 10 derniéres années, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
caroledu92

Allocation chômage - numéro de sécu provisoire

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de m'inscrire à l'Assedic et de toucher mon allocation chômage avec un numéro de sécurité social provi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jfqld

Allocation chômage

Bonjour, Je touche les allocations chômage depuis 2 mois. Avant cela j'était apprentie en BTS. Mes allocations sont donc de 400 euros. J'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
caroledu92

Mes droit

Bonjour,voila je voudrais savoir j ai travaillé 124H ce mois ci salaire net 387E je suis au chômage je touche 422E en allocation de solidarité spé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nougati

Problème déclarations

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je j'ai effectuer un petit boulo saisonnier avec un contre TESA ( agricole) et j'ai un gros soucis mon emp...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marjo i
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 969