A voir également:
- Chèque perdu par la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Depot de chèque sur livret A à la banque postale - Forum cheques
6 réponses
j'ai oublié de préciser que le directeur de la banque nous répond qu'il n'a aucune trace de ce dépot de chèque et que rien ne lui prouve que nous l'avons bien mis dans l'enveloppe.
Eternel problème des banques à compétence régionale : les opérations déplacées de ce type ne sont pas prises en compte.
Où en êtes vous avec votre désistement et le nouveau chèque ?
Où en êtes vous avec votre désistement et le nouveau chèque ?
Parce que j'y suis bénévole et que cela passe pour de la pub' ...
Mais, rassurez-vous, entre "répondeurs" habitués de ce forum les remarques sont sympathiques et relèvent plus de l'humour que de la vacherie...!
Mais, rassurez-vous, entre "répondeurs" habitués de ce forum les remarques sont sympathiques et relèvent plus de l'humour que de la vacherie...!
Je pense que dans le cadre de la politique du Groupe votre Caisse Régionale devrait annuler ces frais si la faute de l'autre Caisse est reconnue.
L'UFC devrait d'ailleurs s'adresser à votre Caisse et non à la Caisse dans laquelle le chèque a été déposé
L'UFC devrait d'ailleurs s'adresser à votre Caisse et non à la Caisse dans laquelle le chèque a été déposé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que la caisse régionale ne reconnait pas son erreur et dit à mon conjoint qu'il n'a pas la preuve qu'il a bien mis le chèque dans l'enveloppe... Mise à part ça l'enveloppe reste aussi introuvable!!