Erreur de la caisse
sylpower
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars.
Une erreur, car je n'ai jamais déposer se chèque. Ceux-ci constate l'erreur 4 mois plus tard et ils vont directement dans mon compte chercher l'argent, sans m'aviser.
Est-ce que j'ai un recours contre la Caisse?
la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars.
Une erreur, car je n'ai jamais déposer se chèque. Ceux-ci constate l'erreur 4 mois plus tard et ils vont directement dans mon compte chercher l'argent, sans m'aviser.
Est-ce que j'ai un recours contre la Caisse?
A voir également:
- Erreur de la caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez un recours quelconque dans ce cas. La banque s'est aperçue de son erreur et a rectifié ce qui est tout à fait logique. D'autant que l'argent ne vous appartenait pas.
Si on vous avait retiré de l'argent à tort vous auriez aimé le récupérer. CQFD.
Cordialement
Je ne pense pas que vous ayez un recours quelconque dans ce cas. La banque s'est aperçue de son erreur et a rectifié ce qui est tout à fait logique. D'autant que l'argent ne vous appartenait pas.
Si on vous avait retiré de l'argent à tort vous auriez aimé le récupérer. CQFD.
Cordialement