Réclamation après encaissement cheque bq
fredlg
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai reçu par voie postale une cheque de banque en provenance d'Allemagne (6.500 euros) dont le destinataire et la raison m'est inconnue (nb : peut être suite au décès de mon père...).
J'ai remis le cheque à l'encaissement en précisant de le mettre de coté car je ne connait pas la provenance.
Peut on encore me le réclamer, m'obliger à le restituer ? Il y a t il un délai au bout duquel, il ne pourra être restitué ?
Merci d'avance
J'ai reçu par voie postale une cheque de banque en provenance d'Allemagne (6.500 euros) dont le destinataire et la raison m'est inconnue (nb : peut être suite au décès de mon père...).
J'ai remis le cheque à l'encaissement en précisant de le mettre de coté car je ne connait pas la provenance.
Peut on encore me le réclamer, m'obliger à le restituer ? Il y a t il un délai au bout duquel, il ne pourra être restitué ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bq post
- Oppo adm bq ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Bq - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Blocage Provision/Oppo administrative - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Frais bancaires opposition administrative ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Habitation bq - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>