Cheque de banque vrai rejeté par la banque!!!

yanis - 20 mars 2010 à 21:56
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 déc. 2010 à 20:29
bonjour parmi tous vos témoignage je vous cite le mien assez blizzard écoutez bien: j'ai mit mon véhicule sur annonces une personne me contact apparemment intéressé qui vient de paris car moi je suis de Marseille bref en en vient au paiement je demande de l'espèce la personne méfiante elle aussi me fait comprendre une partie en espèce et le reste en chèque de banque tout est ok je demande avant qu'il viennent une copie du chèque de banque il me l'envoie par fax je le donne a ma conseillère qui le contrôle donc aucun problème il est vrai selon ces dires 2 jour plus tard la personne vient en fait la transaction un samedi après midi vu que ma banque est ouverte je le pose le jour même devant le gas qui m'achète le véhicule tous est ok il repart avec. Le mardi c est crédité sur le compte mais le mercredi c est rejeté un truc de fou je vai voir ma banque qui elle même ne comprend pa la banque qui a fait le chèque qui est le lcl de Bagneux refuse de répondre du coup j'ai prit un avocat et l'affaire suit son court en attente du tribunal qu'en pensez vous mes amis avez vous vécu sa une banque qui rejet son propre chèque de banque ce n'est pa une blagues alors mon hypothèse est que peut être le gas avait mis un chèque a l'encaissement et a desuite fait un chèque de banque par derrière vu que certaine banque n'attende pa de l'encaissée mais le crédite directement donc peut être lorsque ils on vu leur chèque rejeté il se son dit en rejète le mien en paye pa enfin c confus qu'en pensez vous????? merci pour vos témoignage
A voir également:

24 réponses

le chèque de banque n'était pas mal ou pas endossé, surchargé, ordre modifié, montant modifié...rien de tous cela le chèque était correct et sur mon relevé figure juste chèque impayé mais pas de motif, pour moi la banque devait m'envoyai le motif mais j'ai rien reçu depuis le 19/09/2009 et pour vous répondre a vous gerard la photocopie du chèque c est mon avocat qui la possède je demanderai une copie et vous communiquerai les info des demain de mon retour de la banque comme sa je vous dirai aussi ce que ma banque a me répondre merci en tous cas de l'intérêt que vus portez sur mon affaire heureusement qui existe encore des gens honnête pour nous guidé dans nos démarche
4