Cheque falsifié

lou - 21 nov. 2010 à 12:22
 lou - 21 nov. 2010 à 12:29
Bonjour, quand le sort s acharne........j ai eue la desagréable surprise de recevoir 1 lettre de mon ancienne banque(caisse d épargne) comme quoi il me rejetait 1 cheque et qu il me mettait donc interdit bancaire,sauf que mon compte je l ai cloturé depuis plus de 5 ans et que j avais renvoyé a l époque tout les moyens de paiement!l explication c est que a l epoque j avais fais 1 cheque (en 2004) a 1 personne et que nous l avions annulé d 1 commun accord parce qu elle préférait de l espece et de bonne foi je n avais pas récupéré ce cheque..par contre je ne me rappelle plus si je l avais daté,en attendant que la caisse d épargne fasse la recherche pour savoir si la date a été falsifié '10 jours)je suis dans la panade car je suis déja fichée a la banque de france pour incident de paiement et j ai peur du coup que ma banque (bnp)m en tienne rigueur et qu il me fasse des soucis.je suis fatigué psychologiquement et je commence a avoir des idées noires car je ne suis deja pas fiere d etre fichée a la banque de france(fichée due a 1séparation avec des dettes qui ne m appartenait pas)et le sort continue a s acharner!!la banque de france (par rapport a cet incident ) va t elle me prolongé du coup plus longtemps mon fichage?merci

2 réponses

Votre nouvelle banque est certainement déjà informée de cette interdiction
par la Banque de France.
0
merci pour votre réponse qui ne me rassure pas..bon dimanche
0