Recherche KBIS
gilbert
-
Modifié par BmV le 1/06/2016 à 13:07
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 juin 2016 à 12:43
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 juin 2016 à 12:43
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 1/06/2016 à 12:16
Modifié par marylou. le 1/06/2016 à 12:16
hello
très dangereux pour vous de mettre le numéro siret de la société !
j'ai trouvé elle est à Chartres ..!!! en plus elle est fermée depuis mai 2016 !
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
très dangereux pour vous de mettre le numéro siret de la société !
j'ai trouvé elle est à Chartres ..!!! en plus elle est fermée depuis mai 2016 !
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
BmV
Messages postés
91476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
18 514
1 juin 2016 à 11:46
1 juin 2016 à 11:46
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour, je ne sais comment vous remercier.
Si votre affirmation est serieuse et authentique, je commence a comprendre mon lice,ciement le 31 mai 2016.
Pouvez vous m'indiquer le systeme qui me permetrait de savoir si les cotisations des mois ou trimestres precedents ont étè payés ?
Trés respectueusement et Cordialement.
Gilbert
Si votre affirmation est serieuse et authentique, je commence a comprendre mon lice,ciement le 31 mai 2016.
Pouvez vous m'indiquer le systeme qui me permetrait de savoir si les cotisations des mois ou trimestres precedents ont étè payés ?
Trés respectueusement et Cordialement.
Gilbert
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par BmV le 1/06/2016 à 13:09
Modifié par BmV le 1/06/2016 à 13:09
https://www.societe.com/cgi-bin/recherche
puisque vous voulez savoir si c'est sérieux et authentique .. voilà !!
après pour les cotisations il faut se renseigner auprès de l'urssaf !
puisque vous voulez savoir si c'est sérieux et authentique .. voilà !!
après pour les cotisations il faut se renseigner auprès de l'urssaf !