Licenciement economique ou abusif ?
Aurelii@
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
-
21 mai 2016 à 03:08
Aurelii@ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 21 mai 2016 à 11:51
Aurelii@ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 21 mai 2016 à 11:51
A voir également:
- Licenciement economique ou abusif ?
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Justificatif d'activité économique - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
21 mai 2016 à 07:45
21 mai 2016 à 07:45
hello
votre premier message date de février !
n'avez vous pas vu un syndicat depuis pour vous faire aider ?
car vu la complexité de votre problème cela risque d'être un peu difficile de vous aiguiller sur le forum !
votre premier message date de février !
n'avez vous pas vu un syndicat depuis pour vous faire aider ?
car vu la complexité de votre problème cela risque d'être un peu difficile de vous aiguiller sur le forum !
21 mai 2016 à 11:27
concrètement je débute seulement la procédure et je ne sais pas comment me défendre lors de l'entretien, je ne fais que subir la situation!!
( ils embauchent derrière moi a des postes qu ils auraient pu me proposer, "j'ai deja quelqu'un" pour le seul poste intéressant / "on embauchera pas au même titre que vous:)" pff j'ai vraiment l'impression de me faire avoir!!! je n'ai pas de trace écrite à part la convocation!! (et un témoin qui à tt entendu..) <gras> ils m'Ont demandé les clefs de mon buro et de l'entreprise, on annoncé mon départ aux personnels...!!??
Mon co-gerant est mandataire (dirigeant) de 4 entreprises.. je viens de voir sur internet.. Est ce que cela change t il l'aspect économique de la société ? vu qu'il en a d'autres établissement ?
Est ce que l'employeur a l'obligation de me proposer prioritairement tout les postes pour les quels j'aurai pus convenir ? dans la société actuelle ? Dans les autres qu'il gère?
Merci beaucoup si vous arrivez a m'éclairer
21 mai 2016 à 11:45
allez à l'entretien et après voyez avec un syndicat !
21 mai 2016 à 11:51