Rupture conventionnelle

laguepe62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 10:27
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mai 2016 à 13:42
Bonjour,
je travaille depuis 30 ans dans le nettoyage(toujours pour le meme client)mais tous les 3 ou 4 ans le client change de société de nettoyage! depuis le 1 mai 2016 j'ai signé un nouveau contrat avec une nouvelle société de nettoyage !mais la rien ne va plus ,je suis en arret maladie !ai je le droit de demander une rupture conventionnelle malgrés que j'ai travaillé que 15 jours pour cette société (en vous precisant qu'il mon repris avec mes 30 ans d'ancienneté)et si oui ! serai je obligé de retravailler pour eux quelques temps ou pas ! car je ne le souhaite vraiment pas !! merci pour vos reponses .......
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 8 627
25 mai 2016 à 10:35
Bonjour,

Vous avez toujours le droit de demander une rupture conventionnelle.
Mais, l'employeur n'a aucune obligation de l'accepter

Avec 30 ans d'ancienneté, le montant des indemnités à vous verser est tellement énorme que l'entreprise, à moins d'être généreuse, n'a aucun intérêt à accepter votre demande.

CB
0
laguepe62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
25 mai 2016 à 11:34
OUI ! mais dans cette société il n'y a que 15 jours de fait ! merci de m'avoir répondu .....;
0
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
25 mai 2016 à 11:49
et alors ?
On vous dit que ça ne change rien...