A voir également:
- Decret des rembours. des frais kilom;des agents territoriaux
- Décret zone tendue pdf - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Decret 87-712 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 21/05/2016 à 07:43
Modifié par maylin27 le 21/05/2016 à 07:43
Bonjour,
impossible de vous répondre pour l'instant .... Merci de préciser votre métier si ce sont des frais kilométriques pour effectuer votre travail (exe : aide a domicile) ou si il s'agit des frais kilométriques du domicile au travail et du travail au domicile......si vous etes fonctionnaires ou non titulaire, si mentionné au contrat de travail
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
impossible de vous répondre pour l'instant .... Merci de préciser votre métier si ce sont des frais kilométriques pour effectuer votre travail (exe : aide a domicile) ou si il s'agit des frais kilométriques du domicile au travail et du travail au domicile......si vous etes fonctionnaires ou non titulaire, si mentionné au contrat de travail
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
21 mai 2016 à 13:27
Je vous précise que je suis auxiliaire de vie et que j'utilise tous les jours de la semaine le week end et jour férié mon véhicule personnel
Je souhaiterai avoir un document sur lequel il est stipulé que les frais kilométriques sont comptabilisés au départ du lieu de travail à savoir le CCAS et à la fin de mon dernier bénéficiaire à savoir le retour au CCAS;
Merci par avance
Belhades