Mise au placard par un collègue
Elodie56
-
2 janv. 2017 à 13:45
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 13:55
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 janv. 2017 à 13:55
A voir également:
- Mise au placard avant retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
- Mise en page lettre - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
2 janv. 2017 à 13:55
2 janv. 2017 à 13:55
j'aimerais demander une rupture conventionnelle de contrat
Je rappelle que dans les faits (à défaut d'être dans le texte),la rupture conventionnelle est un outil à disposition de l'employeur pour se débarrasser d'un employé insuffisamment compétent (ou docile) sans prendre de risque, en payant des primes supplémentaires.
Dans votre cas, ce n'est pas la bonne solution, que ce soit pour vous, ou pour les autres femmes.
Un jour il m'a fait des propositions sexuels par message.
Le gars qui va bientôt partir à la retraite ? il perd pas le nord le papy.
Sauf que pas de chance pour lui, il a laissé une preuve.
Allez voir votre DRH si vous en avez une, ou le chef d'entreprise à défaut, et indiquez lui que vous allez porter plainte pour harcèlement sexuel si ils ne font pas le nécessaire pour vous assurer des conditions de travail correcte.
Je rappelle que dans les faits (à défaut d'être dans le texte),la rupture conventionnelle est un outil à disposition de l'employeur pour se débarrasser d'un employé insuffisamment compétent (ou docile) sans prendre de risque, en payant des primes supplémentaires.
Dans votre cas, ce n'est pas la bonne solution, que ce soit pour vous, ou pour les autres femmes.
Un jour il m'a fait des propositions sexuels par message.
Le gars qui va bientôt partir à la retraite ? il perd pas le nord le papy.
Sauf que pas de chance pour lui, il a laissé une preuve.
Allez voir votre DRH si vous en avez une, ou le chef d'entreprise à défaut, et indiquez lui que vous allez porter plainte pour harcèlement sexuel si ils ne font pas le nécessaire pour vous assurer des conditions de travail correcte.