Proposition de modification de contract
Delphine Barrois
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais un renseignement
J ai signer une proposition de modification de contract pour faire des nuits ponctuelle.
Par contre je n ais pas signer d avenant au contrat initiale
Je voulais donc savoir si je suis dans l obligation de faire les nuits car moi je les fais depuis 6 mois et tous le temps pas ponctuelle comme c etait marquer sur ma proposition
Et si mon employeur a le droit de me faire signer mon avenant maintenant ou pas et je que je risque si je refuse l avenant
Bien cordialement
Je voudrais un renseignement
J ai signer une proposition de modification de contract pour faire des nuits ponctuelle.
Par contre je n ais pas signer d avenant au contrat initiale
Je voulais donc savoir si je suis dans l obligation de faire les nuits car moi je les fais depuis 6 mois et tous le temps pas ponctuelle comme c etait marquer sur ma proposition
Et si mon employeur a le droit de me faire signer mon avenant maintenant ou pas et je que je risque si je refuse l avenant
Bien cordialement
A voir également:
- Proposition de modification de contract
- Tarif modification titre de propriété - Forum Divorce
- Modification pointage employeur - Forum salariés
- Devis sous réserve de modification - Forum Immobilier
- Frais notaire modification quote-part - Forum Construire une maison
- Portée juridique de la mention "sous reserve de ..." - Forum acheter une maison