Renouvellement carte chrono
James
-
James -
James -
Bonjour,
mon employeur n'a pas fait le renouvellement de ma carte, je l'ai pourtant prévenu, envoyé mail également. Carte que j'ai dû faire moi-même la demande car soit disant il n'y arrivait pas. Je suis donc à ce jour en congés payés forcés, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je souhaiterai savoir si l'employeur n'est pas obligé de me rémunérer mes journées bloquées à la maison, me permettant ainsi de conserver mes congés ,car il est bien entendu que je préfèrerai travaillé.
mon employeur n'a pas fait le renouvellement de ma carte, je l'ai pourtant prévenu, envoyé mail également. Carte que j'ai dû faire moi-même la demande car soit disant il n'y arrivait pas. Je suis donc à ce jour en congés payés forcés, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je souhaiterai savoir si l'employeur n'est pas obligé de me rémunérer mes journées bloquées à la maison, me permettant ainsi de conserver mes congés ,car il est bien entendu que je préfèrerai travaillé.
A voir également:
- Renouvellement carte chrono
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
3 réponses
1) c est quoi une carte chrono
2) votre employeur ne vous empeche pas de travailler
3) vous pouvez pas vous rendre à votre travail.
4) vous etes donc considéré en absence (pas en congés forcés) vous risquez donc un licenciement
2) votre employeur ne vous empeche pas de travailler
3) vous pouvez pas vous rendre à votre travail.
4) vous etes donc considéré en absence (pas en congés forcés) vous risquez donc un licenciement
la carte chronotachygraphe permet de conduire un véhicule de plus de 3t5, cela permet d'enregistrer, les temps de conduite, de travailles, de repos et la vitesse. Il est formellement interdit de conduire sans. C'est à l'employeur d'en faire la demande de renouvellement, sauf s'il me le demande ou si cele est inscrit dans le contrat de travail. Ce qui n'est pas le cas.
Donc n'ayant pas fait le nécessaire, je suis dans l'impossibilité de pouvoir conduire un véhicule de plus de 3t5.
Donc n'ayant pas fait le nécessaire, je suis dans l'impossibilité de pouvoir conduire un véhicule de plus de 3t5.