Deux CDI même employeur.
Résolu
Onesso
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Onesso Messages postés 26 Statut Membre -
Onesso Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron m'a demandé si je voulais signé avec lui un CDI pour 39 heures. Mais sur deux entreprises. Je vous explique.
Mon gérant à actuellement deux entreprise de plomberie. Aujourd'hui je suis en formation chez l'entreprise 1. Mais il voudrait me prendre en CDI chez l'entreprise 1 et 2.
Il m'a dit qu'il pensait faire deux contrat a temps partiel. Un pour l'entreprise 1 et un autre pour l'entreprise 2.
Je voudrais savoir si cela est légal. Sachant qu'il souhaite me prendre sur 39 heures et non 35 heures.
Merci d'avance pour vos réponse.
Mon patron m'a demandé si je voulais signé avec lui un CDI pour 39 heures. Mais sur deux entreprises. Je vous explique.
Mon gérant à actuellement deux entreprise de plomberie. Aujourd'hui je suis en formation chez l'entreprise 1. Mais il voudrait me prendre en CDI chez l'entreprise 1 et 2.
Il m'a dit qu'il pensait faire deux contrat a temps partiel. Un pour l'entreprise 1 et un autre pour l'entreprise 2.
Je voudrais savoir si cela est légal. Sachant qu'il souhaite me prendre sur 39 heures et non 35 heures.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Deux contrats de travail même employeur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande de mutation travail - Guide