Mon bureau dans l entreprise

jimREU - 8 mars 2017 à 05:55
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 mars 2017 à 07:01
Bonjour,

A chaque fois que je pars en congé, ma responsable range mon bureau et tiroir et il m'est plus difficile de retrouver mes affaires
A t elle le droit de toucher à mes affaires ( professionnels) qui sont sur mon bureau et de ranger mon tiroir ou j'ai mis quelques affaires personnels.
Je lui ai laisser ce mot et à mon retour je suis convoquée. Peux t elle me pénaliser ?
"A tous ne pas ranger mon bureau si pour ne plus rien trouver derrière, grosse perte de temps et d’énervement pour retrouver ses marques, mon bureau est mon espace personnel . Mon tiroir fermé à clé (pas de fruit dedans bien vérifier) car c’est aussi un espace personnel puisque mes affaires sont dedans, merci de respecter !!!!!
merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
8 mars 2017 à 07:01
il y a peut etre une note de service qui dit qu en cas de congé les bureaux doivent etre laissés non encombrés.
et il y a peut etre des documents confidentiels qeu vous laissez trainer

PS : Le mot il fallait éviter mais ce n est que mon avis
0