Harcèlement moral au travail

sldl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 11:50
sldl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 13:34
Bonjour,je suis harcelé moralement au travail depuis plusieurs années à chaque départ en vacances de ma responsable par une autre cadre du magasin où je travaille...Elle me provoque pour me faire sortir de mes gonds m'appelle par mon prénom me tutoie ce qui a mon sens c'est un manque de respect... elle me dénigre auprès de ma direction et de la manager et DCR et RRH de l'entreprise...Me provoque physiquement sans jamais dépasser les limites, elle m'empêche régulièrement d'avancer dans mon travail en me faisant faire d'autre tâche qui ne m'incombe pas...Je suis allée porté plainte pour harcèlement hier à la gendarmerie assorti d'un ITT de 10 j et de médicaments pour le stress et les nerfs... Je ne sais pas si je dois prendre ses 10 j d'ITT et lui donner raison ou si de les prendre cela prouve le mal qu'elle me fait...Ou de ne pas les prendre ça peut être interprété que je ment...Merci de m'aider si possible rapidement car je ne sais pas ce que je dois faire pour demain aller travailler ou pas....

1 réponse

bonjour

il faut récupérer le plus de preuves possible, ( de vos collègues par exemple) sans ça, difficile de prouver quoi que ce soit
0
sldl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 13:34
Oui le gendarme me l'a dit hier...Je crois que de ce côté là pas de soucis...En règle générale les gens ne veulent pas se mouiller....Alors j'espère qu'il diront simplement la vérité..Et sinon que pensez vous qu'il faut que fasse par rapport à mon ITT?
0