Indemnité, solde de tout compte
larosedesventss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
larosedesventss Messages postés 5 Statut Membre -
larosedesventss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai fait une rupture conventionnelle qui es daté au 31 mars.
combien de jours a mon employeur pour me régularisé le tout?
mon solde de tout compte ainsi de que mes indemnités et mes papiers...
Je vous en remercie d'avance.
je viens vers vous car j'ai fait une rupture conventionnelle qui es daté au 31 mars.
combien de jours a mon employeur pour me régularisé le tout?
mon solde de tout compte ainsi de que mes indemnités et mes papiers...
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Indemnité, solde de tout compte
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
Bonjour,
Le solde de tout compte est querable, c est à dire que vous devez aller le chercher en personne. Votre employeur a entre une à deux semaines pour vous ke remettre.
Mais inscrivez-vous dès maintenant à pôle emploi, c est la date d inscription qui compte donc ne perdez pas de temps.
Le solde de tout compte est querable, c est à dire que vous devez aller le chercher en personne. Votre employeur a entre une à deux semaines pour vous ke remettre.
Mais inscrivez-vous dès maintenant à pôle emploi, c est la date d inscription qui compte donc ne perdez pas de temps.
Bonjour doriss33,
merci beaucoup pour votre réponse, mais comment m'inscrire a pôle emploi sans mon attestation de sa par
merci beaucoup pour votre réponse, mais comment m'inscrire a pôle emploi sans mon attestation de sa par
ah d'accord merci beaucoup je vais le faire dès aujourd'hui.
je travaille depuis 12 ans je ne connais pas du tout le système de pôle emploi...
je travaille depuis 12 ans je ne connais pas du tout le système de pôle emploi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question