Demande de rupture conventionnelle quel delais? ... Signaler solb - Dernière réponse le 24 avr. 2017 2 réponses peut on apres un premier refus refaire une demande de ruture conventionnelle et si oui quel delais ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour, je pense qu'il n'y a pas de délai proprement dit, mais vous pouvez avoir un second refus Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La demande à l'employeur ou à la DIRECCTE ? Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 rupture conventionnelle et préavis nat Calcul indémnités chomage suite à une rupture conventionnelle papichiano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour, je pense qu'il n'y a pas de délai proprement dit, mais vous pouvez avoir un second refus
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La demande à l'employeur ou à la DIRECCTE ?