Fiches de paie pas avec le bon nom d'usage

Marimart - 14 août 2018 à 16:57
 Marimart - 15 août 2018 à 12:30
Bonjour,
J'espère que vous pouvez m'éclairer à propos de mes fiches de paie. Je vous explique, enfaite mon employeur établie mes fiches de paie avec une partie de mon nom de jeune fille qui na rien à voir avec le nom d'usage, étant mariée je porte le nom de mon époux et dans tout les documents administratifs (impôts, sécu, etc ) c'est le nom de mon époux que j'utilise. Peut il faire celà ? Je craint avoir des ennuis plus tard pour la retraite vu que c'est pas mon nom d'usage.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
15 août 2018 à 07:30
ca veut dire quoi "avec une partie" ??

votre nom n'est pas complet ?
0
Enfaite j'ai deux noms de jeune fille et je porte le nom de mon époux nom que j'utilise dans tout mes papiers administratifs
0
bonjour
comment peut on avoir DEUX NOMS de jeune fille ???
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038 > vils
15 août 2018 à 10:01
0
ha oui c'est vrai, merci xplom... franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
0
Étant portugaise on a vraiment beaucoup de noms voilà pourquoi j'ai deux nom de jeune fille
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 495
15 août 2018 à 07:42
Des problèmes oui, ma soeur a acquis des trimestres célibataire qui ne figurent pas sur son relevé de carrière.
0
Donc je risque davoir des problèmes quand j'irais demander ma retraite vu que le nom n'ai pas complet
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 495
15 août 2018 à 10:45
Faudrait signaler l'erreur maintenant.
Comment ca marche le numero de SS pour les Portugais ?
Nous les Francais on a departement de naissance, numero de commune, numero d'ordre de naissance dans l'annee.
C'est pour ca que Lio s'appelle Lio au lieu de son nom a rallonge.
0
Lio c'est tout simplement un nom de scène dans les papiers elle a son vrai nom même si c'est un à rallonge lol. Dans notre SS le département de naissance est 99 qui équivaut à l'étranger mais nous ici on utilise simplement notre nom de famille (nom de jeune fille ou nom de l'époux) et le premier prénom on va pas mettre tout nos prénoms et noms de famille qu'on a sinon on allais pas sen sortir. Parcontre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il na pas mis mon nom habituel. Je ne pense pas que dans mon entreprise y ai deux personnes avec le même nom et prénom que moi. Mes enfants portent mon nom et celui de mon époux
-1