Problèmes nouvelle direction au travail.
Résolu
fleurdemoubin
Messages postés
80
Statut
Membre
-
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,précisément la responsable d'hébergement elle mène la vie dure a tout le personnel:notre charge de travail a tripler,notre pause du matin de 20 minutes n'existe plus,nous sommes opérationnel de 6h50 jusqu'a 13h45,sans repos.Nous sommes sous pression certaines employés sont en arret maladie,pour dépression,épuissement et licencier.Nous avons bien essayer le dialogue,mais sans succès.Donc ma question:Dois-je avoir recours a l'inspection du travail?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,précisément la responsable d'hébergement elle mène la vie dure a tout le personnel:notre charge de travail a tripler,notre pause du matin de 20 minutes n'existe plus,nous sommes opérationnel de 6h50 jusqu'a 13h45,sans repos.Nous sommes sous pression certaines employés sont en arret maladie,pour dépression,épuissement et licencier.Nous avons bien essayer le dialogue,mais sans succès.Donc ma question:Dois-je avoir recours a l'inspection du travail?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes nouvelle direction au travail.
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
A la signature du contrat il est bien stipuler une pose de 20 minutes de 11h00 à 11h20,mais elle a sauter.
Voilà,merci.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.