Bulletin de paie incorrecte

cocodeziles17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 13:41
cocodeziles17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 20:17
Bonjour,
Après des erreurs sur mon bulletin de paie, mon employeur est-il dans l'obligation de le refaire ? (Heures supplémentaires manquantes ).
Merci
Cordialement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
3 août 2018 à 13:47
bonjour,
non, il fera une regul sur le prochain bulletin

Cordialement
2
cocodeziles17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 13:56
Même si le nombre d'heures manquantes est supérieur à 25 ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
3 août 2018 à 14:23
on ne peut pas modifier un bulletin de salaire !!!
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
3 août 2018 à 19:17
hello maylin

je ne veux pas te contrarier mais il est possible de modifier un bulletin ...

nous ne le faisons plus après que les charges soient calculés mais tant que que ce n'est pas fait en cas d'erreur on refait le bulletin ... !

après c'est à l'appréciation de chaque employeur ...!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
3 août 2018 à 19:41
hello Any-Ly
tu ne me contrarie pas du tout, mais j ai toujours entendu dire qu un bulletin de salaire ne se modifiait pas par la comptable de la société ou je travaillais....... mais si tu dis que c est possible, alors je me range derrière ta réponse.
Bonne soirée
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
Modifié le 3 août 2018 à 20:13
ie te confirme .. mais souvent les comptables disent que ce n'est pas possible ! cela leur évite du travail supplémentaire ..


et je trouve que c'est un minimun de refaire le bulletin quand un employeur oublie des éléments ..
0