Agent d'entretien dans un lycee

fab -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je prends ma retraite prévue le 1 mars 2019, je suis à 80 pour cent je fais 32h semaine je travaille 2 journées de 7h au vacances de novembre le reste RTT les vacances de noel RTT et 2 journées de 7h en février le reste RTT ai je droit à mes 2 jours et demis pour un 80 pour cent

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
et votre question est... ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vous avez droit à 80% de 2,5 jours par mois soit 2 jours.
0
fab

ma question est :ce que mon chef me dit comme je suis à 80 pour cent c est MOINS de 2 jours et demis par mois ? mon employeur est la REGION des Hauts de France. merci à vous
0
Utilisateur anonyme

80 pour cent c'est 2 jours
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

Bonjour les cp ne se proratise pas
0
Utilisateur anonyme

sauf qu'on les décompte aussi du jour ouvrable non travaillé. donc çà revient au même, non ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

pfff c'est pour les CP , comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

on ça ne revient pas au meme la règle est qu'il n'y a aucune proratisation pour les cp c'est la loi
0