Contrat de travail après 35 ans d'embauche

sissi - 23 sept. 2018 à 22:34
 sissi - 11 oct. 2018 à 10:41
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis plus de 35 ans. J'ai travaillé à temps plein, puis aujourd'hui à temps partiel. On veut aujourd'hui me faire signer un contrat de travail pour remettre tout à jour (siège social, représentation de notre économe générale ....).
Ce contrat contient des clauses qui ne me conviennent pas (obligation de faire des formations, possibilités de mutations ou de changements de postes de travail...).
On me dit que je suis obligée de signer, ce qui m'étonne fortement. Pouvez-vous me confirmer mes droits?
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
23 sept. 2018 à 22:55
Bonjour,

Vous pouvez ne pas signer, mais dans ce cas là l'employeur a une possibilité de vous licencier (économique).

obligation de faire des formations 
que cela soit marqué ou non sur votre contrat de travail, vous êtes toujours dans l'obligation de vous former. Le fait de ne pas le faire est passible d'une licenciement pour faute.

CB
0
Les formations sont t-elle à faire sur notre temps libre ou sur le temps de travail ?
0