Demande rupture conventionnelle

wonderofficemanager Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 18:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 oct. 2018 à 20:53
Bonjour,

Mon cas est un peu particulier car il y a une semaine j'ai reçu en main propre une lettre de mon responsable pour un entretien préalable à un licenciement. L'entretien a eu lieu une semaine plus tard, semaine pendant laquelle je n'ai pas su pourquoi une telle mesure...j'ai donc préféré aller à cet entretien accompagnée d'un délégué. Pendant l'entretien m'ont été reproché 3 points : 1 classeur mal rangé, 1 cartouche d'encre pas commandée en temps et en heure et un tableau que j'aurais refusé de faire. Je ne m'étends pas sur la véracité et la "gravité" de ces faits qui n’ont eu aucunes conséquences sur la bonne marche de l’agence.
Toujours est-il qu'à l'issu de cet entretien, il apparaît sans beaucoup de doute que mon responsable ait voulu "me donner une leçon", je sais par une collègue qu'il parle de "recadrage"...
A la fin de l'entretien, il a dit qu'il allait réfléchir à "finalement" la décision qu'il prendrait...de mon côté, cette convocation est la goutte d'eau... et je souhaite mettre un terme à mon contrat. Quelle est la meilleure des démarches? Je pense qu'il va prendre son temps pour donner sa réponse et je suis pressée. Quels conseils pouvez-vous me donner?

Je vous remercie de votre attention et réponse.

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
6 oct. 2018 à 20:53
Bonjour à partir attendre que voulez vous faire d'autre
0