Rupture CDI encore en periode d'essai/chomage
EloElo
-
EloElo -
EloElo -
Bonjour,
Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand je travaille le week end, ils me font même travailler + de jours d'affilés alors qu'ils n"ont pas le droit, bref je souhaiterais partir pour passer mon agrement assistante maternelle, si je demissionne encore en periode d'essai, aurais-je droit au chomage???
Cordialement
Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand je travaille le week end, ils me font même travailler + de jours d'affilés alors qu'ils n"ont pas le droit, bref je souhaiterais partir pour passer mon agrement assistante maternelle, si je demissionne encore en periode d'essai, aurais-je droit au chomage???
Cordialement
3 réponses
-
Bonsoir
Dans quelle situation étiez-vous avant ce CDI ? -
Vous avez travaillé....Et vous êtes partie par demission, licenciement fin de contrat ?
-
Je vous ai posé toutes ces questions (j'ai eu du mal :-) ) pour savoir si vous pouviez entrer dans ce cadre :
La démission est jugée légitime si, après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, le salarié entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours.
Ce n'est pas le cas.
Si vous partez, vous serez considérée comme démissionnaire.