Rupture CDI encore en periode d'essai/chomage
EloElo
-
EloElo -
EloElo -
Bonjour,
Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand je travaille le week end, ils me font même travailler + de jours d'affilés alors qu'ils n"ont pas le droit, bref je souhaiterais partir pour passer mon agrement assistante maternelle, si je demissionne encore en periode d'essai, aurais-je droit au chomage???
Cordialement
Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand je travaille le week end, ils me font même travailler + de jours d'affilés alors qu'ils n"ont pas le droit, bref je souhaiterais partir pour passer mon agrement assistante maternelle, si je demissionne encore en periode d'essai, aurais-je droit au chomage???
Cordialement
A voir également:
- Rupture CDI encore en periode d'essai/chomage
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Chômage - Guide
3 réponses
Bonsoir
Dans quelle situation étiez-vous avant ce CDI ?
Dans quelle situation étiez-vous avant ce CDI ?
EloElo
j'ai travaillé du 5 septembre au 31decembre 2011
capone930
bsr , le mieux est de se faire licencier , des retards au quotidien par exemple mais pas démissioné t aura rien , salut
Je vous ai posé toutes ces questions (j'ai eu du mal :-) ) pour savoir si vous pouviez entrer dans ce cadre :
La démission est jugée légitime si, après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, le salarié entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours.
Ce n'est pas le cas.
Si vous partez, vous serez considérée comme démissionnaire.
La démission est jugée légitime si, après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, le salarié entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours.
Ce n'est pas le cas.
Si vous partez, vous serez considérée comme démissionnaire.