Rupture conventionnel CDI
manou
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé une rupture convionel à mon employeur depuis le mois de novembre 2011.
Nous avons eu deux rendez-vous, indructueux, car mon employeur ne vuet pas me licencier par rupture conventionnel, à cause de l'indemnié de licenciement qu'il serait obligé de me donner et que je suis la 7 ème personne à le demander.
Il me propose inn licenciement pour faute
quel est l'impact d'un licenciement par faute auprès de pôle emploi et d'un autre employeur ?
Que dois-je faire ?
merci
J'ai demandé une rupture convionel à mon employeur depuis le mois de novembre 2011.
Nous avons eu deux rendez-vous, indructueux, car mon employeur ne vuet pas me licencier par rupture conventionnel, à cause de l'indemnié de licenciement qu'il serait obligé de me donner et que je suis la 7 ème personne à le demander.
Il me propose inn licenciement pour faute
quel est l'impact d'un licenciement par faute auprès de pôle emploi et d'un autre employeur ?
Que dois-je faire ?
merci
A voir également:
- Rupture conventionnel CDI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide