Quiter mon cdi

marinecocote - 26 janv. 2012 à 14:52
 Liseline - 27 janv. 2012 à 10:20
Bonjour, voila moi je suis en cdi pour une socitée netoyage,je voudrais quiter mon emploi car sa ne va plus laba,j'en est mare du taf,est de plus on me fait constament de remarque sur mon travaille (jai deja eu un avertissement),je me sen plus bien quand je travaille laba,et je pleur tous le temps,de ce faite je me suis trouver une formation a distance que je fait en plus de mon travaille,je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je quite se travaille sans que je perde mes accedic et mes IFM et tous .si quelqu'un c'est comment vraiment faire et qu'il c'est de quoi il parle qui me le dise s'ils vous plait car je n'en peut plus.merci
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
26 janv. 2012 à 15:55
Bonjour

Vous pouvez proposer une rupture conventionnelle à votre employeur, celle ci ne pourra se faire qu'avec votre accord et le sien, si il accepte et après acceptation de la convention auprès de l'inspection du travail, vous toucherez des indemnités et vous pourrez prétendre au chomage.

Pour + d'infos lisez ceci

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html

C'est la seule solution.

0
Bonjour,
et surtout pas d'abandon de poste! Car dans ce cas vous pourriez vous retrouver sans salaire indéfiniment et l'employeur n'a aucune obligation de vous licencier!
Cordialement
0